Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#190596 par Arvester
07 Jan 2014, 18:02
Faut pas être difficile niveau qualité et suivre un peu pour pas s'y perdre dans les sorties.

D'abord on a eu les films Alien d'un côté et Predator de l'autre, ensuite le jeu AvP qui réunissait les deux licences ( et qui est très sympa), puis ils ont sorti bien après le film AvP, et enfin un autre jeu AvP... qui est donc un jeu adapté d'un film adapté d'un jeu adapté de deux films...

Quand on connait la qualité habituelle d'une adaptation d'un film, là ça donne tout de suite le niveau de l'engin...
#190600 par takopix
07 Jan 2014, 18:07
Ouai le tout premier jeu AvP était bien sympa. Le dernier par contre...bof. On peut meme dire les derniers jeux Alien...très bof.

edit : et puis je pense que Tintin est plus dur à jouer que AvP ^^
#190623 par cryptus
07 Jan 2014, 21:54
Je vais paraitre ringard mais j'ai joué qu'en solo à AVP2 sur PC, j'ai fait que la campagne solo avec le marine... La campagne Alien je suis resté bloqué à un moment je savais plus ou aller... la honte quoi...

Sinon encore une acquisition ce soir au magasin du coin, le Virtua pour 5.00 euros et le snk vs capcom pour 11.00 euros...

Image
#190644 par Mario86
07 Jan 2014, 23:44
AnimusInside a écrit:Ben ça va tu approches de ton objectif, tous les Mario cartonnés ça en fait un sacré paquet tout de même ^^ ( t'as compté les Mario Party et Mario Dancing Stage sur GC ? :p )

Bien sûr, j'ai TOUS les Mario Party:

Image

Et le gros pack Dancing Stage: Mario Mix, je l'ai aussi, encore scellé à vrai dire...

takopix a écrit:Petite semaine de vacances en Bretagne, j'en profite pour regarder les annonces du good corner et faire les boutiques de jv,
je farfouille et je tombe sur Tintin en loose. 5euros. Bon allez je le prends, j'arrive en caisse et le vendeur me dit "ah ba j'ai la boite et le manuel avec." Bon ba parfait alors ^^

C'est pas Tintin au Tibet, ça n'a aucun intérêt! :lol:
#190649 par corben29
08 Jan 2014, 00:01
retour du jour. J'ai encore quelques retours qui traînent. Mais le budget mensuel a presque été craqué déjà. sinon je continue ma collection phantasy star. et je disais tout à l'heure que skies of arcadia devait arriver.

Image
#190655 par corben29
08 Jan 2014, 00:39
non ce sont les 2 boitiers de shenmue 1 mais ayant déjà le jeu complet, je vais me délester de celui-là. en fait j'ai eu le lot avec skies of arcadia et c'est ce jeu qui m'intéressait :)
#190658 par corben29
08 Jan 2014, 01:12
le lot à 60 euros frais de port compris. je vais revendre le shenmue. cela fera le skies à 30-35 euros. cela m'a coûté quasiment le même prix que burning rangers à lui tout seul. Les jeux saturn recherchés c'est vraiment trop cher. Je rêve d'un dragon force pal