Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#190549 par corben29
07 Jan 2014, 15:20
super prix pour le skies of arcadia. une tuerie ce jeu si ce n'est les combats un peu trop fréquent.
#190557 par Mario86
07 Jan 2014, 16:09
Je fais ce que je peux:

Image

15 € fdp in, il est absolument MINT même si la photo ne le montre pas plus que ça. Plus que Mario Golf et j'aurai tous les Mario "trouvables" de la période "cartonnée" (de la NES à la GBA, quoi).
#190563 par anonyme26
07 Jan 2014, 16:14
osef Mario86 on est pas la pour savoir qui à la plus grosse et puis à vrai dire, ton mario tennis me fait plus envie que Skies sur Dc :D mais bon je fais pas trop dans la GBC à part pokémon et zelda mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut. Je l'ai en loose ce mario Tennis il est vraiment excellent
#190569 par corben29
07 Jan 2014, 16:31
reimmstein a écrit:tututut, se plaindre de trop de combats dans un rpg, c'est comme se plaindre de devoir sauter dans super mario bros ! :mrgreen:

fais ou refais Skies of arcadia et tu vas pleurer. des combats toutes les 30 secondes et impossibilité de zapper les images de présentation des combats, rythme assez mou.

Attention cela n'empêche que je le considère comme le meilleur rpg de la dreamcast et d'ailleurs je dois le recevoir bientôt.
#190574 par takopix
07 Jan 2014, 16:46
Petite semaine de vacances en Bretagne, j'en profite pour regarder les annonces du good corner et faire les boutiques de jv,
je farfouille et je tombe sur Tintin en loose. 5euros. Bon allez je le prends, j'arrive en caisse et le vendeur me dit "ah ba j'ai la boite et le manuel avec." Bon ba parfait alors ^^

Image
#190577 par corben29
07 Jan 2014, 16:57
reimmstein a écrit:J'ai fait plusieurs fois les deux versions, j'ai jamais pleuré ^^"

c'est parce que tu as des nerfs d'acier :mrgreen:
#190585 par Dilendeau
07 Jan 2014, 17:18
takopix a écrit:
XavArcade a écrit:Ca faisait un moment que je cherchais Alien vs Predator... :D

j'espère que ton jeu est mieux que le film :lol: mwaha

En même temps ça ne doit pas être bien dur de faire mieux que les films :lol:
Les AVP sur pc restent des jeux qui m'ont marqués, le fps des LAN au coté de Counter Strike....le temps béni de l'adolescence.
#190590 par Mik3
07 Jan 2014, 17:49
AvP 1 et AvP 2 sont des tueries ! Rien à voir avec AvP sorti il y a 2/3 ans...

Le 2 en multi oui trop de souvenir ! les TM entre marines, aliens et predators, le tout avec différentes classes c'etait enorme ^^