Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#290026 par Chucky
03 Mai 2015, 18:26
corben29 a écrit:jolis retours madame et messieurs

J'ai appris certains jeux qu'il y avait dans le lot que j'ai raté ce matin, vu que c'est un semi-pro qui a récupéré le tout : des bouses + donkey kong country, Mario kart, zelda 3, super probotector, mystic quest, et ...............castlevania vampire's kiss

:pendu: :pendu: :pendu:

Dans ces cas là, mieux vaut ne rien savoir, sinon effectivement... :pendu: :chainsaw: :riflemf: :beer: :vomi:
#290027 par Gunpei
03 Mai 2015, 18:32

J'ai appris certains jeux qu'il y avait dans le lot que j'ai raté ce matin, vu que c'est un semi-pro qui a récupéré le tout : des bouses + donkey kong country, Mario kart, zelda 3, super probotector, mystic quest, et ...............castlevania vampire's kiss

:clapclap: :clapclap: :clapclap: : la même que moi pour vk l'année dernière !!!
Sauf que cela s'était passé sous mon nez :lotlaugh: :) :( :shitwall:
#290031 par corben29
03 Mai 2015, 18:57
je ne sais pas si je vais m'en remettre.
#290032 par Gunpei
03 Mai 2015, 18:59
Pour moi ça été très facile, je venais d'apprendre que ma douce attendait un heureux évènement :mrgreen:
#290034 par Gunpei
03 Mai 2015, 19:02
b0ya13 a écrit:
Gunpei a écrit:Pour moi ça été très facile, je venais d'apprendre que ma douce attendait un heureux évènement :mrgreen:

de toi au moins ? :god: :god: :god: :god: :god: :god: :bravebete:

:riflemf:
... et en double exemplaire pour être sûr :lotlaugh: .
#290037 par metlen007
03 Mai 2015, 19:08
Super beau retour becks. Felicitation. Un beau mega turricane.

Moi, aujourd'hui 2 petite brocante la 1er 10 exp et la 2eme 50exp. Et rien a me mettre sous la dent A part 4 bete jeux ps2
#290046 par Jeff
03 Mai 2015, 20:48
corben29 a écrit:je ne sais pas si je vais m'en remettre.

Boarf, c'est un coup dur. Mais bien sur que tu vas t'en remettre, c'est de la faute à pas de chance, et cela ne reste que du jeux vidéo.

Et puis faut se dire que même s'il y a de beau retour (coucou Becks même si c'est du Segacaca), ça va être de pire en pire. Même s'il y a des retours de qualitay, on s'aperçoit quand même qu'on trouve de moins en moins de consoles rétros et moins de cartouches aussi. Et ça ne va pas aller en s'améliorant.

Du coup, faut relativiser et se dire que la chance, ça va, ça vient.

Perso, j'ai pas encore fait de photos de mes 2 jours de brocantes mais pareil, si j'avais eu du bol, j'aurai pu faire un ou deux jolis coups mais rien ne s'est passé comme prévu... Avant, j'aurai eu grave les boules (même si mon retour est pas terrible et qu'il est sauvé par le retour d'un copain) mais bon, maintenant, entre le fait que cela devienne de plus en plus rare, qu'il y a de plus en plus de monde qui cherche et que les gens savent de plus en plus ce qu'ils vendent et tu obtiens l'équation parfaite de la galère.

Puis surtout, une fois que c'est vendu, il ne faut pas chercher à savoir car c'est pire. C'est vendu, c'est vendu.
#290054 par royaldefender
03 Mai 2015, 21:19

Que dire.... ?
#290056 par corben29
03 Mai 2015, 21:49
ça va. je n'ai raté que des jeux nintendo. du sega ça aurait plus dur.

Mais justement le fait que c'est la fin rend la pilule à avaler.

Ceci dit je débuterais ma collection, je serai vraiment triste. Maintenant franchement c'est dommage mais bon ce sera oublié au prochain beau lot
#290071 par Tycoul44
04 Mai 2015, 01:05
Jeff a écrit:
corben29 a écrit:je ne sais pas si je vais m'en remettre.

Puis surtout, une fois que c'est vendu, il ne faut pas chercher à savoir car c'est pire. C'est vendu, c'est vendu.

Tout a fait d'accord, c'est comme remuer le couteau dans la plaie, le mal est déjà fait.