corben29 a écrit:je ne sais pas si je vais m'en remettre.
Boarf, c'est un coup dur. Mais bien sur que tu vas t'en remettre, c'est de la faute à pas de chance, et cela ne reste que du jeux vidéo.
Et puis faut se dire que même s'il y a de beau retour (coucou Becks même si c'est du Segacaca), ça va être de pire en pire. Même s'il y a des retours de qualitay, on s'aperçoit quand même qu'on trouve de moins en moins de consoles rétros et moins de cartouches aussi. Et ça ne va pas aller en s'améliorant.
Du coup, faut relativiser et se dire que la chance, ça va, ça vient.
Perso, j'ai pas encore fait de photos de mes 2 jours de brocantes mais pareil, si j'avais eu du bol, j'aurai pu faire un ou deux jolis coups mais rien ne s'est passé comme prévu... Avant, j'aurai eu grave les boules (même si mon retour est pas terrible et qu'il est sauvé par le retour d'un copain) mais bon, maintenant, entre le fait que cela devienne de plus en plus rare, qu'il y a de plus en plus de monde qui cherche et que les gens savent de plus en plus ce qu'ils vendent et tu obtiens l'équation parfaite de la galère.
Puis surtout, une fois que c'est vendu, il ne faut pas chercher à savoir car c'est pire. C'est vendu, c'est vendu.