Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#289945 par dams83
03 Mai 2015, 12:36
Bien joué becks super lot tu le mérite ^^ je ferai une photo de mes retours de vendredi et ce matin vu que j'ai repris les brocantes
#289947 par Gr1cheux
03 Mai 2015, 12:38
A vous lire, vu que j'y connais rien en Sega, on peut encore trouver des perles en VG alors ! :banana:

Content pour toi Becks ! :mrgreen:
#289949 par Chucky
03 Mai 2015, 12:45
Roooh Becks, bravo ! Si tu sais pas quoi faire de Ghouls'n Ghosts, j'ai une table bancale à la maison, tu pourras me le rajouter à ma note, hein ? :mrgreen:

Sinon, j'ai eu un peu de bol moi z'aussi...j'en demandais pas tant. A prix modérés bien sûr ! :mrgreen:
Image
Les jeux complets de chez complets, avec, pour les puristes, les point VIP non grattés s'il vous plait :whistl: Pour un peu je les ratais, trouvé vers le chemin de la sortie, ils était bien cachés dans une rangées de dvd pour enfants... J'ai presque eu peur de la réponse qu'on allait me donner quand j'ai demandé le prix. Le plus étonnant, c'est que le couple connaissait plus ou moins la valeur de ces derniers...
#289950 par Gunpei
03 Mai 2015, 12:57
Joli set Megadrive. Les anciens propriétaires de la console avaient vraiment bon goût.
#289954 par Julyan
03 Mai 2015, 13:04
je confirme, c'est des jeux qu'on ne voit pas tous les jours surtout en brocante^^
Ca me donne envie d'en faire des brocantes^^
#289958 par Bejito
03 Mai 2015, 13:24
Énorme vos retours les gars, que du lourd, ça fait plaisir. Comme quoi le temps n'aura pas eu raison de nous lol.

En ce dimanche pluvieux, je ne rentre pas aussi chargé que dimanche dernier, mais je ne rentre pas bredouille non plus. J'ai trouver une des élu de mon coeur ce matin :lovelove:

Image

Un lot comprenant la mega drive, Sonic 1 en loose, FFVIII et Terminator 2 sur nes en boîte complet, vendu par des personnes très sympatique, mais j'ai néanmoins un demi coup de gueule a passé en rapport avec ce lot, je vous donne donc rendez vous plus tard dans le topic dédié.

Sinon tout marche nickel, content aussi pour le Phoenix Wright, madame le cherchait depuis un petit moment, ne le trouvant plus dans le commerce, j'allais me tourner vers ebay, puis finalement on a patienté et ca a payé :) je l'essaierai une fois qu'elle aura fini.
#289964 par Jelly Jam
03 Mai 2015, 13:38
Bejito a écrit:Énorme vos retours les gars, que du lourd, ça fait plaisir. Comme quoi le temps n'aura pas eu raison de nous lol.

En ce dimanche pluvieux, je ne rentre pas aussi chargé que dimanche dernier, mais je ne rentre pas bredouille non plus. J'ai trouver une des élu de mon coeur ce matin :lovelove:

Image

Un lot comprenant la mega drive, Sonic 1 en loose, FFVIII et Terminator 2 sur nes en boîte complet, vendu par des personnes très sympatique, mais j'ai néanmoins un demi coup de gueule a passé en rapport avec ce lot, je vous donne donc rendez vous plus tard dans le topic dédié.

Sinon tout marche nickel, content aussi pour le Phoenix Wright, madame le cherchait depuis un petit moment, ne le trouvant plus dans le commerce, j'allais me tourner vers ebay, puis finalement on a patienté et ca a payé :) je l'essaierai une fois qu'elle aura fini.

Pense à mettre tes photos en 800x600 max ...
Sinon, super retour avec ta MD Jap ! C'est une figurine ta boite DBZ jap ?
#289965 par Noopinho
03 Mai 2015, 13:43
Super retour @Bejito ! :)

Tu verra @Joluz il est sympa le RE ! :)

Et @Chucky mon dieu le Tales Of Symphonia , je tuerais pour ce jeu. :chainsaw:

Pour ma part, toute petite brocante ce matin à cause du temps qui est vraiment capricieux pour un week end du 1er Mai.

Mais deux petits retours assez sympa le tout est en bon état et complet , par contre c'est du PC :

Image Image

Tomb Raider 1 & 2 en édition Big Box, plutôt pas mal tout de même , malgré que je ne sache pas trop ce que cela vaut.