Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#289795 par becks32
02 Mai 2015, 10:13
gentux a écrit:Pas cool.. :(

ouais encore une...
#289804 par graymy
02 Mai 2015, 11:14
Vraiment pas de bol Becks, le genre de chose qui fait jamais plaisir.

J'avais oublié de mettre en photo ce que j'ai trouvé hier :

Image
#289805 par Old59
02 Mai 2015, 11:19
becks32 a écrit:
clioman2 a écrit:Les boules Beck... :(

tkt j'ai l'habitude dans le sud....il y a 2ans on m'avait fait pareil a mon autre voiture je l'ai faite rependre entierement et la elle a deja des coups de portieres....voila pourquoi je ne mettrais jamais 15 000 euros dans une voiture(dsl pour le prix) :lol: :lol:

Moi j'ai mis plus pour ma voiture du coup ma copine ne fait que râler parce qu'on se gare à perpette au supermarché ! :D
#289806 par Bejito
02 Mai 2015, 11:32
Ah la la becks, ignoble ce genre de truc ! Ma clio 3 est rempli de crasse comme ca (coup de clé etc...), je compatis amigo :evil:

Mdr Bouli, n'oublies pas que Ken est "l'héritier des plus grands maître chinois" !!!

Pour moi aujourd'hui, une belle trouvaille, avec un bémol tout de même, un peu KO ce matin, j'ai récupérer ca et je suis rentrer :

Image

Gamecube avec tout ces câbles, plus 2 manettes dont le joystick a été rongé :shitwall:

Je l'ai surtout prise parce qu'elle était greffé au Gameboy player, mais (on arrive a ce conard de bémol) le cd launcher n'est pas dans le lot :cry:

Enfin bref je me plain pas, pas mal de jeux gamecube tous complet, j'avais jamais fais les Pokémon de gamecube, je m'occuperai de ca des que j'aurais un peu de temps.
#289810 par RyoXYZ
02 Mai 2015, 11:56
5 VG hier, petit retour avec des trucs sympas quand même :

Image

Sur le dernier VG, je vois plein de cartouches NES en loose sur un stand, à 10h je me dis c'est louche, ça sent les prix fumés... je prends une cartouche en main, la vendeuse me dit "les prix sont indiqués derrière des jeux", je retourne... ouep c'est craqué pour du loose. J'ai retourné le Zelda 2 qu'elle avait, j'ai vu le prix, je lui ai dit "vous savez que la cartouche n'est pas en plaqué or ?" puis je suis parti :mrgreen:
#289818 par Guryushika
02 Mai 2015, 13:37
Bouli a écrit:"Black Belt sur Master System" aka "Mon Pied dans ta FACE !... sur Master System"

Sponsorisé par Chuck Norris:

#289848 par Bejito
02 Mai 2015, 16:08
C'est clair Boya, mais je t'avoue que le réveil de ce matin piquait un peu, j'ai bien fait de me lever parce que j'ai pu récupérer un bon lot GC, mais avec le monde qui demandait a tout va "vous vendez des jeux vidéo ?" tout en cavalant de stand en stand, ça m'a plus fatigué qu'autre chose.

J'estime avoir eu du bol d'avoir pu récupérer ça aujourd'hui, je les ai donc laissé se marcher dessus.
#289913 par maniribeira
03 Mai 2015, 00:57
rezga55 a écrit:En lorraine ce weekend c'est même pas la peine d'espérer vu le temps pourri annoncer tout le weekend ^^

à qui le dis tu!on est gatés en ce debut de saison