Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Rien, que dalle pour moi aujourd'hui, à part une BD Dragon Ball, mais qui ne vaut pas une photo. On verra demain...
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
1000 exposants et pas la moindre petite cartouche :blink:
ça fait peur :S
en consolation un lot de jeux ps2 à 3 euros piéces
edit
terrible ce demolition girl :laugh:
www.youtube.com/watch?v=H5Y3ac_pivo
ça fait peur :S
en consolation un lot de jeux ps2 à 3 euros piéces
edit
terrible ce demolition girl :laugh:
www.youtube.com/watch?v=H5Y3ac_pivo
Salut les gars. Pas mal ton pack wii ycar. Bon petite brocante interrompue par la pluie mais j'ai quand trouver quelques truc interresant. Je suis dans une bonne passe. Pourvu que sa dure
Bon le lot SNES: 30 euros
le lot master system: 8 euros
et les 2 Final: 10 euros pour les 2
Sa va encore parti a 7h et rentre a 8h

:woohoo: c'est une bonne pêche metlen007 bravo!! , aujourd'hui je ne suis pas sortis, le week end prochain j’espère trouvé quelque chose
Hello,
Bravo pour ton lot SNES Metle007 ... Ca devient rare !
Pour moi, pas grand chose ...
Le LCD : 50 centimes
LE GBC : 3 €
Et un pin's Jeutel qui n'est pas sur la photo pour 5 centimes ... J'ai pas osé négocier !
Sinon, ça fait au moins 2 mois que je ne vois plus de pros ! Que se passe t il ?
Bravo pour ton lot SNES Metle007 ... Ca devient rare !
Pour moi, pas grand chose ...

Le LCD : 50 centimes
LE GBC : 3 €
Et un pin's Jeutel qui n'est pas sur la photo pour 5 centimes ... J'ai pas osé négocier !
Sinon, ça fait au moins 2 mois que je ne vois plus de pros ! Que se passe t il ?
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Moi un petit lot Megadrive 2
A attention, 2 euros.
http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... 65600.jpg/
A attention, 2 euros.
http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... 65600.jpg/

metlen007 écrit:
jolie lot snes :woohoo: un mario kart en boite,un supergame boy en boite et un petit secret of mana
pour moi pas grand chose malgre de grosse brocante
je mettrai les photos tout à l'heure
metlen si tu separe de ton super game boy je suis preneur contre un echange j'ai pas mal de double
Salut les gars. Pas mal ton pack wii ycar. Bon petite brocante interrompue par la pluie mais j'ai quand trouver quelques truc interresant. Je suis dans une bonne passe. Pourvu que sa dure
![]()
jolie lot snes :woohoo: un mario kart en boite,un supergame boy en boite et un petit secret of mana
pour moi pas grand chose malgre de grosse brocante
je mettrai les photos tout à l'heure
metlen si tu separe de ton super game boy je suis preneur contre un echange j'ai pas mal de double
HELP!!!je recherche un guide FR de secret of mana à acheter ou échanger (je désespère)
maltos écrit:
Metlen si tu separe de ton super game boy je suis preneur contre un echange j'ai pas mal de double[/quote]
Ok je veux bien j'ai la notice mais j'ai pas le carton qui tien le super game boy a l'interieur dit moi se que tu as comme double en mp et on verra si ta quelque chose qui me plais ok.
Moi aussi je suis content de mon petit lot super nes plus pour secret of mana et mario paint en boite et notice
Metlen si tu separe de ton super game boy je suis preneur contre un echange j'ai pas mal de double[/quote]
Ok je veux bien j'ai la notice mais j'ai pas le carton qui tien le super game boy a l'interieur dit moi se que tu as comme double en mp et on verra si ta quelque chose qui me plais ok.
Moi aussi je suis content de mon petit lot super nes plus pour secret of mana et mario paint en boite et notice