Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#189996 par cryptus
03 Jan 2014, 09:08
rezga55 a écrit:je sais plus qui disait que le stick officiel n'était vraiment pas top :/ dommage il a de la gueule :D

Perso j'en ai un et je n'utilise que ça, jamais les manettes de base, il fonctionne très bien, jamais eu de problème. En plus il est bien lourd et agréable avec sa coque en metal. Après c'est vrai que pour les jeux qui utiisent six boutons c'est dommage mais la grande majorité des jeux MD en utilisent trois. Si j'ai l'occasion j'en prendrai même un deuxième :lol: .
#190072 par kurama57
03 Jan 2014, 19:20
Image

Image

Le peu de rétro sauvable de mon cash est pas hors de prix :mrgreen:

1,50 euros par jeu MD et 1 euros chaque jeu ps2 après il faudrait une estimation de certains jeux que j'ai vue mais pas la moindre idée
#190073 par Jc.asbh34
03 Jan 2014, 19:22
Exelo a écrit:Naaaan ?? 23€ en Player's Choice celui là ?? Houla, faut que je me mette a jour.

Sur eBay la dernière fois que j'ai vérifié, fdp out il était en moyenne dans les 30 balles. La version classique 40 et la collector 50.
#190085 par Jc.asbh34
03 Jan 2014, 20:30
b0ya13 a écrit:en player choice complet 20/25 c'est son prix a peux prés ;) mais sa reste une bonne chose de moins a faire je pense dans ta collec ;) ^^

Surtout que c'est de plus en plus n'importe quoi les prix des zelda et à mon avis ça vas pas s'arranger :(