Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#189519 par clioman2
30 Déc 2013, 18:52
Pas mal de rentrées Dreamcast, ça fait plaisir... :D

Exelo a écrit:Bon pas encore pu tester la console, car il me faut un adaptateur ^_^"
D'ailleurs, j'ai trouvé celui-ci qui me semble pas trop cher .. : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/0711 ... wer-PSD45N Ça pourrait aller dessus ?

C'est ce ce genre de convertisseur qu'il te faut... :wink:

2 colis arrivés aujourd'hui:

Image

Le premier est Dr Robotnik Mean Bean Machine:
L'expéditeur l'a envoyé dans une simple enveloppe à bulles, il s'est retrouvé écrasé dans le transport... :(

Image

Le second est Sonic Drift Racing:
Ma petite série sur Game Gear avance... :D

De plus, ma femme est allé faire les courses se matin et m'a ramené une peluche:

Image

Bon je sais, il n'y a rien en Dreamcast dans mes retours, mais j'aime bien aller à contre courant... :whistl:
#189520 par retrogame1989
30 Déc 2013, 19:10
Pas mal de rentrées Dreamcast, ça fait plaisir... :D

Exelo a écrit:
Bon pas encore pu tester la console, car il me faut un adaptateur ^_^"
D'ailleurs, j'ai trouvé celui-ci qui me semble pas trop cher .. : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/0711 ... wer-PSD45N Ça pourrait aller dessus ?

C'est ce ce genre de convertisseur qu'il te faut... :wink:

est ce le même qu'il faut pr la super fam??
#189551 par gentux
30 Déc 2013, 21:25
En promenade cet après-midi, nous avons décidé de faire une halte au cash, j'ai trouvé 2 bons jeux..

Image

Resident Evil complet sur Game Cube à 5€, mais sans support pour 2ème CD.
Final Fantasy X à 3€ avec notice, il manque juste le DVD bonus.

Et enfin de passage à Auchan, je décide de m'arrêter dans le Micromania de la gallerie marchande, là où Samedi dernier j'ai trouvé Okami Den, est apparu dans le bac de jeux Wii A Shadow's Tale (c'est plus du Next-Gen j'imagine), dont Denez avait de mémoire fait l'éloge. Le prix est sympa aussi, cool ce Micromania. :D

Image
#189581 par ledenezvert
31 Déc 2013, 01:45
Polop !!

@Gentux : :shock: :shock: :shock: A Shadow's Tale est surtout le dernier jeu que je cherche désespérément à chopper sur Wii :roll:

EDIT : D'ailleurs, si complet et PAL/FR, c'est bien un jeu pour lequel je ferai fort volontiers un échange contre Fire Emblem Wii :whistl:
#189598 par anonyme26
31 Déc 2013, 10:35
j'ai plus mis les pieds dans un cash depuis des mois perso, mes dernières excursions m'ont achevé, entre les prix complètement fumé et un mec au tel avec un pote pour rasé le cash de tout les trucs qui sont moins cher que sur ebay et se vendent ....