Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#288825 par maniribeira
24 Avr 2015, 23:43
rezga55 a écrit:
Mateo a écrit:Tu devais avoir la même version que moi, la face avant de corvette avec l'écran dderrière le volant sans jauge ;)
Les feux avants s'ouvraient et s'allumaient

Exactement !

je me souviens que le mien avait une clef de contact et un compteur kilometrique
#288840 par becks32
25 Avr 2015, 10:15
salut tout le monde bon ma femme a retrouvé mon arbre a super nintendo :lol: :lol: :lol: :lol: elle sont grise de chez grise!!!

Image
#288841 par Bejito
25 Avr 2015, 10:46
Mdrrrr et moi qui en chercher une à prix correct depuis 2 semaines pour pouvoir enfin jouer aux jeux que j'ai (dbz 2 :lovelove: ), une chance de taré becks, GG a madame en tout cas. Si tu as de la super nes en rab et que tu veux t'en debarasser a prix correct, pense à bibi :clapclap:
#288842 par Guryushika
25 Avr 2015, 11:25
Bejito a écrit:Mdrrrr et moi qui en chercher une à prix correct depuis 2 semaines pour pouvoir enfin jouer aux jeux que j'ai (dbz 2 :lovelove: ), une chance de taré becks, GG a madame en tout cas. Si tu as de la super nes en rab et que tu veux t'en debarasser a prix correct, pense à bibi :clapclap:

Y'a le marché pour ça, quand tu y auras accès.
#288856 par becks32
25 Avr 2015, 14:27
Guryushika a écrit:
Bejito a écrit:Mdrrrr et moi qui en chercher une à prix correct depuis 2 semaines pour pouvoir enfin jouer aux jeux que j'ai (dbz 2 :lovelove: ), une chance de taré becks, GG a madame en tout cas. Si tu as de la super nes en rab et que tu veux t'en debarasser a prix correct, pense à bibi :clapclap:

tkt pas je ne vais pas y vendre 8)
#288871 par Bejito
25 Avr 2015, 17:06
becks32 a écrit:
Guryushika a écrit:

tkt pas je ne vais pas y vendre 8)

Et tu fais très bien :P

Pour moi aujourd'hui, retour placé sous le signe de la "Game Boy" :

Image

Elles sont dans un etat plus que potable, mis à part la Game boy advance classique qui est pas mal rayé sur la coque mais néanmoins qui fonctionne très bien.

Je me rend donc à la brocante a 14h (J'ai voulu tenter le coup, jouer avec ma chance lol), je suis tombé sur ce lot qui était vendu par une grand-mère dont les petits enfants avaient délaissé leur gameboy pour leur DS, du coup j'ai demandé si ils n'avaient pas délaissé des super nes pour des Wii :twisted: Mais non, trop jeune pour avoir une super Nintendo j'imagine.

Enfin bref, j'en profite pour prendre une peluche Hello Kitty quasi neuve pour ma fille, la pluie tombe méchamment, tout le monde remballe, brocante plié à 14h30, alors que j'avais débarquer à 14h. J'ai eu du bol aujourd'hui, elle s'est peut être installé tard et du coup, est passé au travers des revendeurs ? Allez savoir...
#288875 par Bejito
25 Avr 2015, 17:55
Merci Noopinho, j'avoue que j'ai été mouleux sur ce coup :banana:

Demain j'espère qu'il fera meilleur qu'aujourd'hui, j'habite en région lyonnaise et il y a pas mal de vide grenier organisé, le réveil est déjà réglé sur 5h30 :mrgreen:

En espérant trouver du retro megadrive ou super nes :god:
#288878 par Noopinho
25 Avr 2015, 18:26
Bejito a écrit:Merci Noopinho, j'avoue que j'ai été mouleux sur ce coup :banana:

Demain j'espère qu'il fera meilleur qu'aujourd'hui, j'habite en région lyonnaise et il y a pas mal de vide grenier organisé, le réveil est déjà réglé sur 5h30 :mrgreen:

En espérant trouver du retro megadrive ou super nes :god:

Même chose pour moi, j'espère que la météo va être clémente même si j'y crois pas trop :(
#288884 par pockyetrocky
25 Avr 2015, 19:45
nicolabong a écrit:
pockyetrocky a écrit:Punaise quand je vois ces retours je me dis qu'il faut que je change de région c'est pas possible. Marre de me lever pour rien (même pas de ps1 en guise de consolation)

Copain, tu as vu mes retours, quand je pars le matin, je sais bien que je ne vais pas trouver des jeux de fou à prix canon. j'y vais pour trouver des choses utiles et pourquoi pas des JV (parce qu'on le connait tous le minot qui vient vendre la console de son frère à 10h30 parce qu'il ado et qu'il a besoin de dormir). Je comprends que certaines personne hum hum ... Metlenn.. Hum hum peuvent te faire baver avec leurs retours, mais au moins tu vas en VG par plaisir.

Dans le fond je suis d'accord mais moins dans l'absolue. Si effectivement on trouve son bonheur dans d'autres objets au sein des brocante, c'est parfait, mais après je vais pas me forcer à chercher d'autres choses qui m'intéressent pas pour ne pas revenir bredouille ^^ Seul les jeux vidéos m'intéressent en brocante. Des fois je prend des dvd mais c'est tout. Ou quelques babioles qui me servent. Je ne prend donc pas plaisir à me lever tôt :-p Mais énormément de plaisir à trouver des bons petits objets à bon prix (c'est rare). Ceci dit c'est un vrai plaisir d'y aller en famille pour se balader en plein après midi ^^
#288904 par Bejito
25 Avr 2015, 21:29
J'avoue que la GBA classique a l'air d'avoir poncé le sol lol, franchement quand je l'ai essayé (je prends toujours 2 piles avec moi quand je vais en brocante, ca m'a bien servis aujourd'hui) je ne m'attendais pas un brin a ce qu'elle marche. Finalement elle s'est allumé direct, avec le son nickel etc... Étant donné qu'elle était dans le lot, je n'ai pas cracher dessus.

Pingouin magique ne désespère pas, perso, j'ai atterris dans des brocantes mon gars... Pas l'ombre de la moitié d'un jeu quelconque (même ps3, même pas un FIFA ou PES !!) et au moment ou je me décourage, que je pense à rentrer ou à bifurquer vers une autre brocante, je tombe sur un lot de jeux super nes au milieu de vieillerie sans aucun rapport avec le jeux video, des biblo, etc...

Donc persévère et ouvres les yeux surtout, limite fais la brocante avec cette tête ===> :shock: