becks32 a écrit:Guryushika a écrit:Bejito a écrit:Mdrrrr et moi qui en chercher une à prix correct depuis 2 semaines pour pouvoir enfin jouer aux jeux que j'ai (dbz 2
), une chance de taré becks, GG a madame en tout cas. Si tu as de la super nes en rab et que tu veux t'en debarasser a prix correct, pense à bibi 
Y'a le marché pour ça, quand tu y auras accès.
tkt pas je ne vais pas y vendre 
Et tu fais très bien
Pour moi aujourd'hui, retour placé sous le signe de la "Game Boy" :

Elles sont dans un etat plus que potable, mis à part la Game boy advance classique qui est pas mal rayé sur la coque mais néanmoins qui fonctionne très bien.
Je me rend donc à la brocante a 14h (J'ai voulu tenter le coup, jouer avec ma chance lol), je suis tombé sur ce lot qui était vendu par une grand-mère dont les petits enfants avaient délaissé leur gameboy pour leur DS, du coup j'ai demandé si ils n'avaient pas délaissé des super nes pour des Wii

Mais non, trop jeune pour avoir une super Nintendo j'imagine.
Enfin bref, j'en profite pour prendre une peluche Hello Kitty quasi neuve pour ma fille, la pluie tombe méchamment, tout le monde remballe, brocante plié à 14h30, alors que j'avais débarquer à 14h. J'ai eu du bol aujourd'hui, elle s'est peut être installé tard et du coup, est passé au travers des revendeurs ? Allez savoir...