Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#287956 par reimmstein
20 Avr 2015, 13:44
Arvester a écrit:et tout un service de table en terre cuite pour notre mariage à thème médiéval.

Pour info au Moyen-Âge en occident on mangeait sur des grandes tranches de pain rassis. Bonnap' :whistl:
#287965 par RyoXYZ
20 Avr 2015, 14:11
reimmstein a écrit:
Arvester a écrit:et tout un service de table en terre cuite pour notre mariage à thème médiéval.

Pour info au Moyen-Âge en occident on mangeait sur des grandes tranches de pain rassis. Bonnap' :whistl:

Reimmstein, le mec qui tue les idées reçues sur l'Histoire :lol:
#287972 par Gunpei
20 Avr 2015, 15:06
Jelly Jam a écrit:Hello les mecs

Image

Content pour le Tomy Racing Turbo, je le cherchais ! :D

Le Tomy et le vinyl :clapclap:
#287975 par Arvester
20 Avr 2015, 15:36
reimmstein a écrit:

Je sais ce que c'est qu'un tranchoir ;) J'ajoute que ces tranches n'étaient pas consommées, mais utilisées après le repas, comme nourriture pour les animaux ! Mais le tranchoir sur une table de mariage de nos jours ça le fait moyen pour les néophytes (on est les seuls à s'y connaitre un peu). Donc on sacrifie à l'authenticité en mettant des écuelles et même des fourchettes, autre hérésie pour le bien-être des invités. :shitwall:

Déjà je m'en tire bien, Madame voulait une robe avec de la dentelle, j'ai réussi à la dissuader.
#288005 par RyoXYZ
20 Avr 2015, 18:24
Mon petit retour du week-end :

Image

Le collector d'Assassin's Creed Revelations est propre, toujours sympa de trouver ça en VG, il va compléter ma collection AC, le Black Flag partira direct à la revente. Et la petite chaloupe playmobil qui va bien pour le plus grand bonheur de mon fils :)
#288009 par RyoXYZ
20 Avr 2015, 18:55
Jelly Jam a écrit:T'as fait dans les pirates toi ce week-end !

On dirait oui :D
#288061 par nicolabong
20 Avr 2015, 23:48
pockyetrocky a écrit:Punaise quand je vois ces retours je me dis qu'il faut que je change de région c'est pas possible. Marre de me lever pour rien (même pas de ps1 en guise de consolation)

Copain, tu as vu mes retours, quand je pars le matin, je sais bien que je ne vais pas trouver des jeux de fou à prix canon. j'y vais pour trouver des choses utiles et pourquoi pas des JV (parce qu'on le connait tous le minot qui vient vendre la console de son frère à 10h30 parce qu'il ado et qu'il a besoin de dormir). Je comprends que certaines personne hum hum ... Metlenn.. Hum hum peuvent te faire baver avec leurs retours, mais au moins tu vas en VG par plaisir.
#288066 par maniribeira
21 Avr 2015, 00:08
+1, moi je n'y vais plus uniquement pour le jv, ca me fait une belle balade et au final, en plus des jv, je reviens souvent avec d'autres trouvailles surprise, genre un beau train jouef en boite, un circuit tcr, ou meme un tomy racing turbo!belle trouvaille que cet objet, j'en avais un aussi et malgré son graphisme sommaire et flou, je l'avais adoré