Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#287173 par OBowser
15 Avr 2015, 11:49
Gunpei a écrit:
maniribeira a écrit:Et voilà, reprise de la saison pour ma part.Premier petit retour qui fait toujours plaisir, le tout en une seule prise svp
Image
Image

hormis le wario land 3, rien de genial au niveau des titres; mais les 2 consoles sonten super état

Battletoads in Ragnarock 's World est un bon jeu aussi.

Tu m'otes les mots de la bouche. Comme souvent.
#287205 par XavArcade
15 Avr 2015, 14:46
Noopinho a écrit:De voir cette jaquette me rapelle que fut une époque les Medal Of Honor était des FPS plutôt symphatique.

Les versions ps3/xbox360 sont plus que bonnes.
La claque graphique à la sortie de MOH 1 sur ps3... :shock:
Biens meilleures que les COD selon moi. (solo et multi). ;)
#287208 par Noopinho
15 Avr 2015, 15:22
XavArcade a écrit:
Noopinho a écrit:De voir cette jaquette me rapelle que fut une époque les Medal Of Honor était des FPS plutôt symphatique.

Les versions ps3/xbox360 sont plus que bonnes.
La claque graphique à la sortie de MOH 1 sur ps3... :shock:
Biens meilleures que les COD selon moi. (solo et multi). ;)

J'ai vraiment eu du mal avec les versions de cette génération , mais effectivement tout de même meilleur que les COD pour moi aussi.

COD c'est le mal ! :riflemf:
#287210 par maniribeira
15 Avr 2015, 15:29
OBowser a écrit:
Gunpei a écrit:
maniribeira a écrit:Et voilà, reprise de la saison pour ma part.Premier petit retour qui fait toujours plaisir, le tout en une seule prise svp
Image
Image

hormis le wario land 3, rien de genial au niveau des titres; mais les 2 consoles sonten super état

Battletoads in Ragnarock 's World est un bon jeu aussi.

Tu m'otes les mots de la bouche. Comme souvent.

je ne connaissais pas ce titre je vais le tester de ce pas sur vos bons conseils :imold:
#287371 par metlen007
16 Avr 2015, 20:03
Bonjours a tous.

Il a eu de bon retour a ce que je vois. Une nes tortues ninja, une atari. Pas mal du tous tous sa.

Voila mon retour de brocante de dimanche. Rien, de bien fameux. Mais, ces tous des jeux que je n'ai pas. Et, sa sa fais plaisir et dur a trouver

Un peu de sony

Image

Un peu de microsoft

Image

Et un peu de sega. Comme sa pas de jaloux

Image

Voila bien vite dimanche et j'espere que sa va continuer
#287374 par reimmstein
16 Avr 2015, 20:16
MLF 2, outre la jaquette affreuse et le nom stupide (son vrai nom est Shikigami no Shiro et c'est le premier de la série), est un excellent shmup !
#287398 par awarefirst
16 Avr 2015, 21:51
J'avais zapper mais c'est maintenant réparé.

Entre 2 patients comme d'hab

Image

Par contre quel manque de sérieux des gens qui ne sont pas installés à 7h comme prévu dans les horaires du VG. Ils viennent à toutes les heures du coup, les organisateurs tirent la tronche...les voitures circulant au milieux des piétons bof bof...
#287504 par anonyme26
17 Avr 2015, 15:26
ah oui, à la place des orga j'enverrai chier les gens qui arrivé 2h après l'ouverture moi !

déjà que t'assistes à des bons prises de mecs quand le mec roule à moitié sur le stand de l'autre à 6h du mat... alors à 7h30 quand le mec se pointe comme une fleur
#287519 par anonyme26
17 Avr 2015, 17:48
Jelly Jam a écrit:L'avantage, c'est que ça peut nous laisser un peu plus d'espoir de choper des trucs un peu plus tard dans la matinée ...

ouais si il s'est pas fait pété la gueule avant :D
#287580 par becks32
18 Avr 2015, 08:44
salut les amis bon comme d'hab ce n'est pas moi mais ma belle mere qui m'a chopper ca!!!!!j'ai dormi que 5h mais la je n'arrive plus a me recoucher!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

pocky rocky 2 et zero the kamikaze e nFAH :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
#287585 par reimmstein
18 Avr 2015, 09:05
Dès que y'a pas Gentux la chance reviens :whistl:
@Becks : n'oublie pas la cartouche de Kid Dracula non plus, ça aussi c'est beau ^^