Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#286704 par Gunpei
13 Avr 2015, 11:08
N'hésites pas à passer si tu veux, même un soir après le boulot... on est souvent à la maison en ce moment :wink: .
#286705 par Merovingien29
13 Avr 2015, 11:11
becks32 a écrit:tu es sur que c'etait pour toi??bon moi je sais que j'ai ma part dans l'histoire avec b0ya :wink:

On ne peut pas s’entendre avec tout le monde, c'est un fait après il suffit de s’ignorer mutuellement ça évite les dérapages! :wink:

Et puis souvent un écrit ou texte peut être perçu très différemment d’une personne à l’autre par rapport à ce que l’on voulait exprimer.

Bref : l’Amour c’est Bien et la guerre c’est Mal :imold:
#286707 par clioman2
13 Avr 2015, 11:24
Bien toutes ces rentrées, j'ai un petit faible pour le Rocket Knight sur Megadrive Perso... :D

Ce topic est vraiment source de dérapage entre les membres:
A la longue ça va finir qu'il va être fermé.

Merovingien29 a écrit:
becks32 a écrit:tu es sur que c'etait pour toi??bon moi je sais que j'ai ma part dans l'histoire avec b0ya :wink:

Bref : l’Amour c’est Bien et la guerre c’est Mal :imold:

Mais faites vous des Becko plutôt de toujours vous titiller... :wink:
#286708 par dom5962
13 Avr 2015, 11:43
Retour de Braderie ce dimanche, juste pour fureter et de retour avec une console Atari 2600 complète, dans sa boite + 5 jeux. Le tout négocié à on ne dooooooOOOOOoooooone pas de prix, merci !!. Je ferai des photos plus tard. Trop content de cette acquisition :)
:banana:

Et en plus c'est des retour en PHOTOS !!! Jybé
#286717 par dom5962
13 Avr 2015, 13:07
bonjour, désolé d'avoir fâché, juste pour un prix ???? je comprends pas top mais bon.
oui retour de photos j'ai bien lu et précisé que j'allais les poster par la suite étant donné que j'ai pas la console sous les yeux là maintenant.
faut penser à vous calmer hein ? c'est bien la 1ere ois que je vois quelqu'un sur un forum qui saute comme une pile électrique pour 3 fois rien sur un nouveau . Keep cool, thanks !
#286719 par Arvester
13 Avr 2015, 13:23
On a eu beaucoup de problèmes avec des bagarres à propos de prix, donc maintenant c'est interdit. C'est marqué en gros en haut des sujets, c'est marqué dans les règles, faut juste avoir un peu de patience et lire avant de poster ^_^ Tu t'es fait taper sur les doigts prce que ça venait tout juste d'être rappelé à la page précédente. Et à celle d'avant, et... bref t'as compris au bout d'un moment c'est relou pour nos pauvres modos.

Idem pour les photos, patiente juste deux-trois heures pour prendre la photo avant de mettre ton retour. La raison là aussi est simplissime: un pâté de lettres c'est pas intéressant, voir l'objet, beaucoup plus ! ;)
#286720 par Guryushika
13 Avr 2015, 13:27
C'est pas contre toi, juste que le retour des brocantes est toujours sujet à de multiples tensions où l'an passé de plus en plus de monde se chamaillait pour des conneries sans nom au lieu de juste profiter des photos et anecdotes. Les prix étaient souvent à la source de ce bordel donc il a été décidé que l'on ne mentionnerait plus de prix, de façon directe ou indirecte.

Bref c'est clos, juste j'espère que le topic des messages relous ne va pas à nouveau se remplir.

Edit: ouais bah, voilà Arvester a été plus rapide.
#286723 par anonyme26
13 Avr 2015, 13:36
dom5962 a écrit:bonjour, désolé d'avoir fâché, juste pour un prix ???? je comprends pas top mais bon.
oui retour de photos j'ai bien lu et précisé que j'allais les poster par la suite étant donné que j'ai pas la console sous les yeux là maintenant.
faut penser à vous calmer hein ? c'est bien la 1ere ois que je vois quelqu'un sur un forum qui saute comme une pile électrique pour 3 fois rien sur un nouveau . Keep cool, thanks !

perso j'y peux rien si t'es pas foutu de lire un gros bandeau bleu positionné en haut de page ou même les règles du forum. De même que modifier le titre du topic n'a aucun intérêt ;) surtout si c'est pour afficher en gros le prix... ce qui est proscris sur ce topic. C'est pas faute de le répéter ... toutes les semaines sur les topics concernés, d'avoir mis des avertissements un peu partout, donc l'excuse de je suis nouveau perso je m'en cogne, c'est le même tarif pour tout le monde !
#286725 par Joluz
13 Avr 2015, 13:43
@ AIVON
J'ai fait Champhol , Mainvilliers et Bel Air , j'y vais sans stress et c'est bien mieux comme ça :D
Je suis arrivé à un niveau ou j'estime avoir ce que je voulais en jeux et consoles donc maintenant le reste c'est du bonus.
#286727 par gentux
13 Avr 2015, 13:49
En voulant écarter le troll, il est arrivé au grand galop. Magnifique contre-coup !
Détendez-vous un peu les gars, je vous sens sur les dents.
#286744 par anonyme26
13 Avr 2015, 14:32
nop pas vraiment sur les dents, mais bon on voit déjà que ça part en sucette dès le premier gros weekend de reprise des brocante, donc autant faire un petit rappel, bien comme il faut histoire que tout le monde soit briefer et qu'on puisse admirer toute ces belles trouvailles poussiéreuses pendant les weekends à venir en toute quiétude

De même que les gens laissent leur égo au placard et si ils veulent tirer sur leur zizi, c'est pas ici qu'ils trouveront un public (à part peut être Guryu et ses penchant SM)

Bref Juste un petit rappel général
#286750 par nicolabong
13 Avr 2015, 14:44
Le truc qui fait que ça à l'air plutôt "agressif", c'est que la grolle a fait la remarque la page d'avant.

Après honnêtement, ça commence vraiment à me bourrer l'oignon ces petites querelles. Le jour où on va arrêter de regarder la bite de l'autre pendant qu'il pisse et se concentrer sur notre jet qui en fout partout autour du chiotte, là on sera bien avancé !

On vient à la base sur le fofo, en tout cas c'est mon cas, pour se détendre ! Si c'est pour des histoires et des embrouilles, y a son boulot, sa femme et ses gosses pour ceux qui en ont !

:riflemf: