Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#188368 par becks32
21 Déc 2013, 17:11
cool tres bonne affaire super le megaman x...
#188369 par corben29
21 Déc 2013, 17:39
Chucky a écrit:
corben29 a écrit:
virtual bart, je ne connaissais même pas. quel type de jeu s'agit il ?

D'un jeu mal foutu j'imagine, comme quasiment 100% des jeux Simpson, du genre que seul les fans peuvent aimer :lol:
Je ne me suis pas encore penchée sur son cas, mais apparemment celui-là mêle action et plate-forme, au gré de différents mini-jeu, un peu à la sauce Bart's Nightmare.

Il a pas l'air très courant, et la version jap a l'air de coter pas mal, y'en a eu un sur la baie de vendu pour plus de 200€ boules :|

Sinon si tu retombe sur un Luigi's Mansion complet cette fois, pense à Chucky :mrgreen:

je l'ai acheté pour remplacer le mien qui n'est pas complet. si je le revois je pense à toi

Sinon j'ai halluciné hier. en passant au cash près de chez moi, j'ai vu qu'ils avaient rentré un virtual boy complet avec 6-7 jeux complets. Je me demande où ils ont pris ça. Le prix : 300 euros

pour finir à happy cash morlaix, ce n'est même pas la peine d'y aller. ils ont beaucoup de retro, des jeux megadrive, super nintendo mais alors les prix c'est n'importe quoi. plus cher qu'ebay.

En même temps c'est le monde à l'envers en ce moment les bonnes affaires c'est sur ebay que ça se fait.
#188372 par takopix
21 Déc 2013, 17:46
Jc.asbh34 a écrit:
becks32 a écrit:bravo!!bon nettoyage car ils sont un peu sales... :? :?

Oui, mais bon c'est juste la face avant des jeux, les circuits sont propres.

ça fait plaisir à ce prix là!
#188373 par reimmstein
21 Déc 2013, 17:59
Té, c'est pas à mon cash que je verrais des prix pareils (je rappelle, 60€ le zelda 3 loose PAL, 80 le Castlevania III avec sa notice :mrgreen:)
#188384 par Jc.asbh34
21 Déc 2013, 19:34
reimmstein a écrit:Té, c'est pas à mon cash que je verrais des prix pareils (je rappelle, 60€ le zelda 3 loose PAL, 80 le Castlevania III avec sa notice :mrgreen:)

Rassure toi il y avait aussi un ff7 à 30€ et des mario de game boy à 15€. mais des fois je sais pas pourquoi...
Alors du coup j'y retourne souvent :mrgreen:
#188402 par takopix
21 Déc 2013, 22:45
j'ai fais à tour à la fnac de chez moi (ouai le samedi d'avant noel, la bonne idée !) et en fouillant dans les rayons des jeux d'occaz
je me suis trouvé deux jeux que j'avais revendu (errreuuurr !!) et que je re voulais : red dead redemption et heavy rain
#188408 par corben29
22 Déc 2013, 00:45
Smalljack a écrit:Arrivée du jour ou plutôt retour dans ma collection d'un jeu que je possédais et que j'ai regretté d'avoir vendu :)

Image

complet et en excellent état. magnifique. ça me fait toujours quelque chose de voir ce jeu sur lequel j'ai passé des dizaines d'heure et que je considère comme le meilleur rpg. En plus cela faisait quelque chose d'y jouer comme c'était un jeu américain
#188424 par cryptus
22 Déc 2013, 06:56
Oh purée, je l'ai pas cette carte moi !

De toutes façons quand j'y joue sur ma super nintendo, les menus sont noirs dans certaines zones. Ca calme, il parait qu'il faut jouer sur une console US sinon dans les niveaux qui utilisent le mode 7 on obtient ce résultat...

Belle acquisition en tous cas, et en très bel état !