Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#68537 par groju
14 Mar 2012, 11:38
Oui, on peut considérer une "série" comme étant une seule pièce de sa collection je pense... ;)

#68540 par ivankaiser
14 Mar 2012, 11:45
PstyleZ écrit:
Déjà je suis VIP sur limited pas sur FR ça va aller la calomnie :D

Ensuite une box classic rouge solo ça rend rien, alors que si tu les prends toute en photo ça claque et je les aime, je considère l'ensemble des boites rouges comme une seule et unique pièce tout simplement parce que toute seule elles ne présentent aucun intéret et à ce moment là c'était la plus belle pièce de ma collection, à mes yeux ! Open your mind !

Enfin le DK ASD je viens de le chopper par un coup de chance y a 2 jours, sinon je l'aurai mis depuis le début comme ma plus belle pièce !

Bon maintenant on peut arreter le HS et on attend la plus belle pièce de Kazeus :woohoo:

Groju lèche cul...

Laissez moi embêter PstyleZ, je peux pas le faire sur limited edition, je dois faire genre le mec carré qui fait du design... :laugh:

Je pense on devrait faire un vote chez les gens est leur dire ta belle pièce c'est ça...

Parce qu'on peut pas être objectif...

On a qu'à tester avec kazeus

#68541 par kazeus
14 Mar 2012, 11:46
PstyleZ écrit:

Bon maintenant on peut arreter le HS et on attend la plus belle pièce de Kazeus :woohoo:

je vous post ca sous peux en espérant que j'arrive à me décider :P

#68542 par kazeus
14 Mar 2012, 11:51
ivankaiser écrit:

On a qu'à tester avec kazeus

je vous attends dans mon humble demeure ;)

#68544 par Mik3
14 Mar 2012, 11:51
La plus belle piece peut très bien être une piece de coeur aussi ;)

Pas forcement de rareté ou de valeur financière ^^

#68547 par kazeus
14 Mar 2012, 11:56
Mik3 écrit:

+1000 tous simplement ;)

#68551 par groju
14 Mar 2012, 12:04
ivankaiser écrit:

Groju lèche cul...

:ohmy: :ohmy: :ohmy: :huh: :huh: :huh: :dry: :dry: :dry: :blink: :blink: :blink: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

#68563 par ivankaiser
14 Mar 2012, 12:46
kazeus écrit:
Mik3 écrit:

+1000 tous simplement ;)

Je suis complétement d'accord, mais pour un but d'exposition, (notament sur un forum) tu vas montré un truc et les gens vont s'en foutre... Genre le FF6 GBA, je suis sur y a pleins de mecs qui s'en fiche, alors que c'est la classe.

Par exemple j'aime beaucoup la master system 2 en boite mint de kazeus avec sonic sur la boite...

#68565 par kazeus
14 Mar 2012, 12:50
ivankaiser écrit:

Par exemple j'aime beaucoup la master system 2 en boite mint de kazeus avec sonic sur la boite...

oui moi aussi et j'en suis très fier B)
après "cette pièce" qui te tient à coeur ne regarde que toi! ce que les autres en pensent devraient t'être égal et pour tout te dire dire si j'avais envie de poster un jeu en loose comme étant ma plus belle pièce,je le ferais ;)

#68572 par ledenezvert
14 Mar 2012, 14:11
kazeus écrit:
ivankaiser écrit:

oui moi aussi et j'en suis très fier B)
après "cette pièce" qui te tient à coeur ne regarde que toi! ce que les autres en pensent devraient t'être égal et pour tout te dire dire si j'avais envie de poster un jeu en loose comme étant ma plus belle pièce,je le ferais ;)

Polop !!

+1 avec Kazeus

Mais le problème que sous-entend Ivan est qu'il y a une mentalité de surenchère chez les collectionneurs, faut en mettre plein la vue pour pas se sentir "ridicule" ou petit (mentalité peut-être + présente sur d'autres forums :huh: ?), c'est typiquement masculin, genre qui c'est qui a la + grosse ;)

#68574 par Mik3
14 Mar 2012, 14:15
C'est sûr qu'il faut pas (se) mentir et mettre une pièce qui va faire baver et parler à tout le monde.
Après ça peut très bien se recouper, une pièce qui fait baver et qui te tiens particulièrement à cœur :)

Perso quand je mettrai la mienne (une série) elle n'aura aucune rareté, "peu" de valeur mais la satisfaction de l'accomplissement pour une série que j'adore ça sera le top pour moi :cheer:

#68576 par metlen007
14 Mar 2012, 14:26
ivankaiser écrit:
PstyleZ écrit:
@ivan : héhé toujours magnifiques tes triplettes multi zones, tu as choppé la plupart de ces jeux à la bonne époque quand même, faut être le patron wolskwagen pour s'acheter un wild guns pal mint aujourd'hui !

Les jeux ASD aussi coûte bien cher maintenant !

Sinon si j'avais su pour les jeux snes, j'aurais pas chipoter pour l'achat de certains jeux... Genre demon crest... Vivement que la mode passe.

J'aime beaucoup ta SP pokemon, perso ma favorite c'est la toute jaune avec un poussin dessus si mes souvenirs sont bon...

Salut ivan. Pour le demon crest, regarder sur ebay allemand le dernier complets est partis a 130 euros

#68590 par koilop
14 Mar 2012, 15:47
link-tothepast écrit:
kazeus écrit:
link-tothepast écrit:
VIP ne veut pas dire grand chose sur FR, y'en a plein qui devrait avoir ce statut et qui ne l'ont pas. :)

oui c'est vrai ca,pourquoi les autres l'ont et pas nous :cry: c'est po juste!
ps: je vois bien aivon avec le statut VIP (very important pervers :laugh: )

Pour l'instant les VIP sont ceux qui sont là depuis les débuts du site et qui finissent toujours par revenir même s'ils postent peu. Bientôt tout cela va être réorganisé avec de nouveaux statuts.

Un peu comme moi non? Pourtant je ne suis toujours pas VIP ? :angry: :D

Sinon pour en revenir aux black box, pstylez tu te plantes pour les versions ASD y'en a "que" 24 :D , le gumshoe n'existe pour le moment pas (manque preuve du contraire à l'appuie)

Le dk1 bandai n'existe pas, seulement asd et hol et US ect... le dk3 par contre asd, fra, hol us ect...

Et sinon pour en revenir aux castlevania, le premier à être sortit était sur msx2 en 86, 1 mois et demi avant celui sur famicom.

#68592 par metlen007
14 Mar 2012, 15:55
ivankaiser écrit:
MERCI !!!

J'ai plus mon paypal en ce moment :(

J'attend mon putin de code d'activation...

Ben, moi j'ai pas paypal. Je paye par IBAN BIC