Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#188025 par patours
19 Déc 2013, 12:59
petit tour dans ma boutique de broc préférée... :D

Image
tous complets

Image
manque la notice du SSX et le party quiz est neuf sous plastique

Image
complet

en fouinant je vois deux boites vides, je le signale à la vendeuse, elle me dit si vous les voulez je vous les donnes, je me suis dit que sa pouvait servir... :whistl:

Image
surtout que les livrets sont encore dedans :mrgreen:
#188032 par Mario86
19 Déc 2013, 13:17
Taisou a écrit:C'est pas grand chose ... :P

Plus sérieusement, le Tombi, c'est plus par nostalgie, j'adorais y jouer quand j'étais petit !

On est surtout nombreux à y avoir joué sur les CD de démos PS1 sans jamais avoir trouvé le jeu en magasin :twisted:

Mais bon, ces deux jeux sont quand même assez cotés complets, c'est ça que je voulais dire ;)
#188035 par gentux
19 Déc 2013, 13:42
rezga55 a écrit:sympa :) payé une bouchée de pain je suis sur par rapport à la version pal :D

J'en avais besoin assez vite, j'ai pris l'exemplaire de chez Neo-Ayato à 25€ out.
Et pour tout te dire, je ne connais franchement pas le prix pour une version PAL, mais j'imagine que oui. :whistl:
#188038 par clioman2
19 Déc 2013, 14:16
Jc.asbh34 a écrit:Retour qui fait plaisir aujourd'hui :mrgreen:

J'ai profité de la valeur actuelle du dollar pour ce pack game boy en super état (80$=environ 60€ fdp in)
Pack que j'ai pu complété grâce aux notices de clioman2, merci à toi !

Image
Image
Les photos en détail ci dessous :D
Image
Image
Image

Pas de souci Jc.asbh34, ça sert aussi à ça le forum... :wink:
#188041 par takopix
19 Déc 2013, 14:24
je mets pas de photo tout de suite mais j'ai reçu mon Mario Clash sur virtual boy. La console est en route !
Dernière édition par takopix le 19 Déc 2013, 14:52, édité 1 fois.
#188043 par reimmstein
19 Déc 2013, 14:36
Bien le Rockman ! Avec du bol, je l'aurais dans ma pochette surprise Game Boy à noël :mrgreen:

@takopix : c'est quoi donc virtual station ??
#188045 par reimmstein
19 Déc 2013, 14:48
ahhhh d'accord ^^ oui mario clash, je l'ai googeulé. Donc une Virtual Boy pour Takopix. Ça, plus la PC Engine GT, tu te gave dis donc !
#188048 par takopix
19 Déc 2013, 14:55
oui oui Boy boy, virtual boy, je sais pas pourquoi j'ai écris station.
On va dire qu'en ce moment j'ai un peu de sous, et puis c'est noel hein. Mais faut que je me calme c'est sur.
J'ai des bouffés de chaleur de retrogaming ! ça arrive par vague. Mais c'est vrai que j'ose pas faire le total de ce que je me suis acheté
depuis juillet. J'avais fais une pause dans le retro mais en juillet bim ! j'ai replongé ! Et c'est à cause d'une brocante. Je me ballade, je trouve des jeux de megadrive.
Je les prends. Puis je trouve d'autres trucs et compagnie. Puis je me remets à chercher sur ebay. J'ai regardé les vidéo de Meeeea où il fait les brocantes et bim !

et j'ai fouillé dans la cave de mes parents, retrouvé les vieilles gameboy fat que j'ai retapé, réparé, retrobrighté. J'ai encore mes boites de jeux pc à récupérer d'ailleurs. J'ai des petits trucs sympa