Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#285862 par corben29
06 Avr 2015, 22:04
Gunpei a écrit:Tu m'étonnes qu'il faisait froid, on était poche du zéro degrés vers 7h00.
La prochaine fois que tu passes dans le coin n'hésites pas à me dire.

ça marche. peut être qu'on pourra un jour organiser une rencontre entre tous les bretons
#285871 par Merovingien29
06 Avr 2015, 22:52
Gunpei a écrit:Tu m'étonnes qu'il faisait froid, on était poche du zéro degrés vers 7h00.

C’est la que je me dis que je suis en décalage, tu es sur place en mode tranquille à 7H00 et moi même au taquet si je suis sur place à 8H00 c’est un record! :x

C’est pour ça que je préfère les brocs dans le Finistère, ça commence jamais avant 9H00! :clapclap:

Je suis allé faire un tour à la Chapelle B, mais rien vu, j’étais trop tard certainement... j’ai vu le gars de Goven avec sa Nes à 100€ sauf qu’il ne l’avait pas aujoud’hui. Il l’à peut être vendu, vas savoir.

J’ai la Nostalgie du temps où à 10H00 du matin tu laissais derrière toi des Nes et Megadrives et que l’on pouvait faire le difficile sur les cartouches que l’on trouvait...

PS : Alors Corben, on était en vadrouille dans le 35, tu as trouver des trucs? Sinon bonne idée la rencontré entre Bretons
#285887 par Kook35
07 Avr 2015, 09:56
Salut tout le monde !

Par manque de temps et un peu de motivation je n'ai pas posté depuis plusieurs mois sur le forum :oops:

Pour moi la saison des vide-greniers à repris la semaine dernière et voici ce que j'ai pu trouver en 3 jours de chine :

1er jour

Image

2ème jour

Image

Image

3ème jour

Image

Commercer la saison avec une SNES et un jeu en boite c'est toujours plaisant :) Bien content aussi d'avoir mis la main sur les Monkey Island car c'est une série que j'adore ainsi que sur l'Amstrad CPC même si malheureusement il n'y a pas les câbles ni l'écran :? D'ailleurs je suppose qu'on peut la brancher sur un TV non ?!

+++
Dernière édition par Kook35 le 07 Avr 2015, 11:29, édité 1 fois.
#285888 par corben29
07 Avr 2015, 10:15
Merovingien29 a écrit:

C’est la que je me dis que je suis en décalage, tu es sur place en mode tranquille à 7H00 et moi même au taquet si je suis sur place à 8H00 c’est un record! :x

C’est pour ça que je préfère les brocs dans le Finistère, ça commence jamais avant 9H00! :clapclap:

Je suis allé faire un tour à la Chapelle B, mais rien vu, j’étais trop tard certainement... j’ai vu le gars de Goven avec sa Nes à 100€ sauf qu’il ne l’avait pas aujoud’hui. Il l’à peut être vendu, vas savoir.

J’ai la Nostalgie du temps où à 10H00 du matin tu laissais derrière toi des Nes et Megadrives et que l’on pouvait faire le difficile sur les cartouches que l’on trouvait...

PS : Alors Corben, on était en vadrouille dans le 35, tu as trouver des trucs? Sinon bonne idée la rencontré entre Bretons

week-end pascal oblige j'étais dans la belle famille dans le 35, alors j'en ai profité pour faire 2 brocs. Mais quand tu ne connais pas les lieux c'est plus dur. je suis allé à montgermont où franchement je n'ai pas mis la main sur grand chose. il faut dire que je suis de plus en plus sélectif. puis la mézière. Malheureusement j'ai cru quue c'était un petit truc et en fait c'était bien plus grand que le premier vg et que des particuliers, aucun pro. vraiment dommage. après c'était parfois n'importe quoi comme un grand robot goldorak en boite à 100 euros.
#285889 par Gunpei
07 Avr 2015, 10:23
Merovingien29 a écrit:

Ton propos n'est pas faux concernant l'heure... je n'ai pas précisé que je ne devait pas y aller normalement. Mais après les biberons des p'tit loups de 4h00 du matin et que tu es bien réveillé, autant y aller :mrgreen: .
Par contre c'est clair que je ne courais pas en prenant bien le temps de discuter avec les gens.

@Corben : quand tu veux pour la rencontre entre breton !
Sinon on m'a parlé du Goldorak high dream sans boite et de son prix...
#285890 par Arvester
07 Avr 2015, 10:56
Kook35 a écrit:D'ailleurs je suppose qu'on peut la brancher sur un TV non ?!

Faut fabriquer un câble:
http://www.cpcmania.com/Docs/scart/scart.htm
Il te faut une source externe qui délivre du +5V (un chargeur de portable récent avec prise mini USB devrait faire l'affaire je suppose)
#285905 par Kook35
07 Avr 2015, 11:29
Arvester a écrit:
Kook35 a écrit:D'ailleurs je suppose qu'on peut la brancher sur un TV non ?!

Faut fabriquer un câble:
http://www.cpcmania.com/Docs/scart/scart.htm
Il te faut une source externe qui délivre du +5V (un chargeur de portable récent avec prise mini USB devrait faire l'affaire je suppose)

Merci du conseil :D
#285929 par Jelly Jam
07 Avr 2015, 16:08
De belles choses les amis !
Moi, je suis le mec le plus vénèr du week-end... Avec une brocante dans mon village, il est 6h15, j'attends la belle soeur qui fini de se préparer (elle est exposante) pour l'aider et bien j'aurai mieux fait d'y aller pendant quelle enfilait ses putains de chaussures ... A peine arrivé (50 mètres), je vois un mec avec une boite de Nintendo Scope sous le bras suivi de son pote avec un pack Action Set ... et une SNES en boite dans un grand sac de l'autre main :evil: dé-gou-té ...
#285951 par becks32
07 Avr 2015, 18:02
Jelly Jam a écrit:De belles choses les amis !
Moi, je suis le mec le plus vénèr du week-end... Avec une brocante dans mon village, il est 6h15, j'attends la belle soeur qui fini de se préparer (elle est exposante) pour l'aider et bien j'aurai mieux fait d'y aller pendant quelle enfilait ses putains de chaussures ... A peine arrivé (50 mètres), je vois un mec avec une boite de Nintendo Scope sous le bras suivi de son pote avec un pack Action Set ... et une SNES en boite dans un grand sac de l'autre main :evil: dé-gou-té ...

outch en effet ca fait beaucoup dans la meme journée
#286021 par Tycoul44
08 Avr 2015, 13:26
Jelly Jam a écrit:A peine arrivé (50 mètres), je vois un mec avec une boite de Nintendo Scope sous le bras suivi de son pote avec un pack Action Set ... et une SNES en boite dans un grand sac de l'autre main :evil: dé-gou-té ...

La misère, c'est le genre de truc qui te tue la jounée direct, pas de préavis a peine arrivé tu as déjà envie de repartir.

Sinon Kook 35 bien joué pour tes Monkey Island, j'adore cette série aussi.
#286026 par RyoXYZ
08 Avr 2015, 15:07
Tycoul44 a écrit:La misère, c'est le genre de truc qui te tue la jounée direct, pas de préavis a peine arrivé tu as déjà envie de repartir.

Repartir ?...

Y a plus de possibilités en fait :
- se rouler par terre en pleurant,
- agresser les 2 gars,
- maudire la terre entière,
- buter sa belle sœur :mrgreen: (tu l'as pas fait Jelly, hein ?... :lol: )
#286034 par Jelly Jam
08 Avr 2015, 16:19
J'lui ai juste mis la gueule en travaux :facepalm:
Nan bah c'est le jeu mais très rageant sachant que je savais que les gars habitaient pas très loin et que je les connaissais de vue (collectionneurs donc bon) ... après, je ne m'attendais pas à ça là tout de suite, si près de chez moi :? ...
Les nanas qui étaient avec moi (ma chérie / autre belle soeur) étaient aussi dégoutées pour moi.
#286041 par Masterlord
08 Avr 2015, 17:07
Week-end dans le Pays de la Loire, j'ai fait 5 VG sans rien trouver, pis au 6ème je suis tombé sur un revendeur qui a du syphoner la région depuis longtemps, il avait des caisses remplies de consoles NES, dans un état lamentable bien sûr....

Bref j'ai quand même regardé ce qu'il avait, et, si j'ai laissé la Saturn en loose totale à 60€ alors que je faisais une affaire vu qu'elle en vaut 110 sur internet, j'ai pris par contre ce Baku Baku jap.

Image

Parce qu'il y avait ça dedans. :mrgreen:
Image