Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#285699 par Arvester
05 Avr 2015, 21:36
Mes trouvailles:
Image

Une PS1 sans câbles, deux jeux GameGear en lot avec la Ps1, et sur un autre stand, deux manettes et une rallonge qui était cachée dans le nœud des câbles des manettes (je l'ai découvert en nettoyant et démêlant tout).

Tout était archi-dégueulasse, j'avais jamais acheté de matos aussi crado. Mais tout fonctionne parfaitement même si les joysticks analogiques d'une des manettes pendouillent lamentablement: le retour au centre par ressort ne se fait plus, mais ils fonctionnent quand même. Pour la blague, j'ai vu la console au deuxième passage alors que j'avais déjà fouillé le carton, mais elle était tellement crade qu'elle était de la couleur du vieux carton !!

Et une dame vendait une autre PS1 en meilleur état esthétique et avec les câbles, sauf qu'elle demandait trois fois le prix que j'ai payé mes PS1 en boîte donc j'ai dit non ^^

Edit: Roh la vache, le jeu dont vous êtes le héros et le Mad Max me laissent sans voix, magnifiques !!! :pendu:
#285700 par OBowser
05 Avr 2015, 21:49
Ah ouais le Survivant il le faaauuuuttt !!!!

La pub d'époque était mortel:

http://www.ina.fr/video/PUB3784088064/m ... video.html

"Survivant ! Toujours plus loin droit devant ! Survivant! Oeil pour oeil, dent pour dent ! "
#285709 par Ondiix
05 Avr 2015, 22:16
Bravo à tous pour vos retours, le mien est bien maigre du coup à côté lol.

Brocante de samedi, à peine arrivée j'entends une voix que je reconnaitrais parmis 100 ! (pourtant je ne l'ai croisé qu'une seule fois en vide grenier avant cette fois là, mais on ne l'oubli pas, les autres fois où je ne l'ai pas croisé il avait dû passer longtemps avant moi lol). Apparemment il avait déjà fait tout le vide grenier mais bon pour le cas où je suis partis dans le sens opposé, je pense que maintenant il dois avoir pas mal de jeux ps2 et ps1 du coup il m'en laisse quand même quelques uns, voici ce que j'ai trouvé :
Image
Stuart little et brave n'ont pas de notice mais je les voulais et c'est le 3ème vide grenier où je les vois en 3 semaines ! (à la même personne). Ce coup ci il m'a dit qu'il me faisait un prix si j'en prenait plusieurs, j'ai demandé si je pouvais en prendre 2 pour le prix d'un, il m'a dit "prenez en même 3", mais je n'ai pas trouvé de 3ème qui m'intéressait lol, en tout cas ce type est très sympa à chaque fois que je le vois.
Et encore un sims pour ma collec', heureusement pour moi mon "concurrent" ne s'y intéresse pas ;p

Ensuite je part sur une autre broc' où je vois une MD, le prix était un peu trop cher pour moi donc je ne l'ai pas prise mais le vendeur a eu le temps de me dire "je n'ai plus que la console les jeux je les ai tous vendu tout à l'heure", mon "concurrent" a dû passer par là et des jeux cartouche il ne m'en laisse pas :(

Ensuite ce matin je comptais sur une broc en bas de chez moi pour avoir d'autres choses à vous montrer mais il a un peu plu un peu avant 8h du coup il y avait en tout 5 exposants et je n'ai rien trouvé.

Voilà pour moi :)
#285712 par Jybé
05 Avr 2015, 22:39
Voici les photos du plateau "Le Survivant"
Les hélicos font en mauvais état, et une voiture de jeu est totalement explosée. Va falloir que j'en trouve un autre pour compléter celui là !

Image

Image

Image

Et demain je pense dormir, trop froid pour les brocs ... La loutre, je te laisse ton coin ;)
#285722 par Lloz07
05 Avr 2015, 23:36
Yep mon jybé!
Tu as trouvé du retro toi au moins, c'est cool.

Je me demande si on arrivera a se capter un jour ^^
Demain je ne me lève pas non plus, trop crevé et pas envie d'être naze pour la reprise du boulot mardi.

Le champ sera libre pour les autres ;)
#285724 par Jybé
05 Avr 2015, 23:43
Si je vais par chez toi en début d'après midi, je t'envoie un SMS
#285729 par Lloz07
06 Avr 2015, 00:00
Ah Ben carrément!
Hésite surtout pas, ce serait cool qu'on arrive enfin a se voir!
#285731 par Gunpei
06 Avr 2015, 00:11
newt35 a écrit:salut gunpei , tu as fais tes trouvailles a montgermont ? j'étais avec fred on a commencé par "livré sur changeon" nous . content pour toi si tu as trouvé des belles choses .

C'est ça ! Mais j'en ai fais qu'une seule pour profiter de la famille.

Merovingien29 a écrit:
Reprise tranquille pour moi aussi... je suis arrivé bien trop tard pour te croiser à Goven je pense (j'y étais à 9H30) mais ça m'a permis de voir un gars "tenter" de vendre sa Nes et 3 jeux commun pour 100€! :facepalm:
Tu y es passé?

J'ai trouvé quelque trucs sympa de mon côté également. (Photos... binh quand j'aurais le temps...) malgré de nouvelles têtes qui se rajoutent aux anciennes... :batte:

Du coup on se voit demain à La Chapelle B. ? :wink: Par contre je risque de passer en speed j'ai 10000 trucs à faire demain. :shitwall:

Je t'ai battu pour Goven, je suis arrivé à midi :lotlaugh: (et en plus j'y suis par hasard en coup de vent car je revenais d'une course).
La Nes à 100 euros m'a bien fait rire, surtout les gens qui l'a vendait !
Je ne pense pas en faire demain, on verra.
#285739 par becks32
06 Avr 2015, 08:27
bon petit retour mais que j'aime ce jeu!!!!!!bien delirant a faire entres potEs!

Image

la c'est une version pc mais existe sur ps1 :wink:
#285747 par clioman2
06 Avr 2015, 09:37
Le survivant:
Qu'est ce que j'ai pu y jouer étant gosse avec les potes....
Il est en bon état en plus, t'as bien fait de le prendre, tu vas t'eclater... :wink:

(Ile mien est d'ailleurs bien rangé chez mes parents, tu me donne envie d'aller le chercher... :D )
#285754 par Bouli
06 Avr 2015, 10:06
Ça me rappelle un jeu sur lequel j'aimerais remettre la main sur PC en big box : Interstate 76. Ça me donne en fait carrément envie de commencer une collection de big boxes PC :pendu:
#285759 par pempam
06 Avr 2015, 10:21
donc toujours présent dans le 82,premier vg au Falguière avec beaucoup du monde ,une ps2 en boite 20 euro non négociable ,je passe,des jeux de nes en loose ,64 et autre à 10 pièces bref je me barre direction la suivante Saint Nauphary .
La je tombe sur un jeune avec une 64 ,une gb fat ,du gb color bref ,je lui demande le prix 15 euro la gb color ...... :riflemf: et oui il me dit : c'est retrogaming :vomi: ma main dans ta gueule tu vas voir si elle est rétro,bref ,je vois une dsi Pokemon et j'ose mm pas lui demander le prix mais dans l élan je tente : celle la Mr c'est une version collector (o putain sa commence mal) et finalement le prix été très interessant .

Image