Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#187522 par anonyme26
16 Déc 2013, 17:45
Nop du tout c'est pas à moi, je pense que le mec est trop gourmand ou alors qu'il veut pas vraiment la vendre. J'ai pas la place pour un truc pareil dans mon appart :D

Le mec en veut des milliers d'euros je suis sur sinon elle aurait déjà changer de propriétaire...

LeNoise a écrit:Fun mais l'annonce est limite je trouve :(

Clairement, c'est vraiment genre, je vous emmerde si vous me filer pas le pactole elle bougera pas...
#187531 par LeNoise
16 Déc 2013, 18:08
Oui plus le côté moralisateur un peut a deux balles :
Genre vaut être un TRUE pour posséder cette objet :p

J'ai envie de dire que si quelqu'un l'achète pour se chauffer, grand bien lui fasse !
Faut pas la vendre sur LBC si tu y tiens quant ça :-)

Mode râleur off
#187534 par Parodius
16 Déc 2013, 19:10
La premiere PC Engine "vaut" a peu près 40 / 50 balles en loose. Compte 80 / 100 / 120 balles en tres bon état et en boite.

Donc oui c'est une belle séance de fist fucking a 300 boules !
#187538 par takopix
16 Déc 2013, 19:21
Parodius a écrit:La premiere PC Engine "vaut" a peu près 40 / 50 balles en loose. Compte 80 / 100 / 120 balles en tres bon état et en boite.

meme la version NEC portable ? la GT? la version boite ouai pour les prix mais la portable à l'air plus rare à trouver nan
#187550 par takopix
16 Déc 2013, 19:31
je connaissais pas la LT, je viens de voir le prix...ça pique...
je demande car j'ai trouvé qqn qui vend une GT revisée avec condensateurs changés et compagnie, donc
c'etait pour voir si ça vaut le coup. Si je vous dis autour de 150e ? c'est interessant il me semble (surtout quand je vois les prix ebay)
#187588 par reimmstein
16 Déc 2013, 20:39
ah une GT, ça me fait rêver (une LT aussi, mais je suis pas crésous !)

Excellente la borne Donkey Kong même si vu comment l'annonce est écrite, il est pas près de la vendre ^^ Mais faut reconnaitre qu'elle a de la gueule ! Ceci dit, tounedeus a raison, on dirait un peu un chiotte comme y'a encore chez ma grand-mère, au fond du jardin :lol:
#187598 par cyrilandreau08
16 Déc 2013, 20:55
Ca fait un moment que j'ai rien posté concernant mes retours, donc je reprend un peu :

- pour ma collection " X-Men " : Image

Uploaded with ImageShack.us

- pour ma collection " Toy Story " : Image

- Dans un magasin JV du coin et un cash express : Image ( Centipede sous blister )

:)
#187629 par badtz
16 Déc 2013, 23:07
Arvester a écrit:
badtz a écrit:Petit retour d'une boutique de JV que je ne connaissais pas sur Rouen.

Tu es de Rouen badtz !?

Oui, de Saint Etienne exactement.

Petite arrivée du jour au passage. Ca fait plaisir, ça faisait un moment que je le cherchais à un prix pas trop abusé

Image
#187653 par corben29
17 Déc 2013, 10:03
Parodius a écrit:La premiere PC Engine "vaut" a peu près 40 / 50 balles en loose. Compte 80 / 100 / 120 balles en tres bon état et en boite.

si tu trouves un pc engine à 40 boules, dis moi où parce que je n'ai jamais vu sauf quand le modérateur a trouvé une supergrafx en brocante en 2010 mais c'est pas demain que cela va se reproduire :mrgreen: