Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#187161 par cyrilandreau08
13 Déc 2013, 23:59
Estariol a écrit:attention aux âmes sensibles, Boya et autre fullsetter Snes, cette rentrée vous est dédicacée !!

Image

le détail pour ceux que ça intéresse :

ImageImageImageImageImage

Pouah pouah pouah, et en plus, Wolverine, le jeu que je cherche depuis trop longtemps !! Va falloir qu'on cause copain ! lol Magnifique ! :P
#187165 par maniribeira
14 Déc 2013, 00:45
ya bomberman et super swiv qui me font de l'oeil la.Ils seraient bien sous mon sapin, petit papa estariol
#187166 par Estariol
14 Déc 2013, 01:03
Swiv je le voulais depuis un moment sans vouloir payer de frais de port xD !! les bomberman pas touche lool :)

et concernant Wolverine je ne sais pas encore, je l'ai pas testé ^^

Tout les jeux sont complets, les cartouches sous plastiques et a part Hagane Wild Guns Turles et B.o.f le reste est en TBE, les jeux cités sont un peu écrasés...

Et pour te répondre Boya (même si tu connais déjà l'histoire toi) le vendeur je lui ai déjà donné + de 200€ il y a 2semaines pour 7 jeux MD, on a sympathisé, mais sa femme le pousse a vendre sa collec, donc il m'a proposé ses jeux snes avant de ramener ce que je ne prenais pas dans un cash, il connait les tarifs mais il était conscient que je lui ai quand même filer + de 600€ au mois de décembre, juste après la taxe d'habitation et avant les fêtes de Noël, donc il a été plus que généreux avec moi !

N'ayez craintes j'ai veillé sur la reprise de ses jeux au Cash ^^il est reparti très content :)
#187173 par pilouf
14 Déc 2013, 04:26
@takopix : Si c'est un jeu de merde, ça va de 0,10 centimes à 2 euros. Si c'est un bon jeu recherché mais qui ne côte pas énorme : de 3 à 10 euros.
Et après c'est proportionnel. Un jeu qui côte 200 euros en occaz, il te le reprendrons 50 euros maximum
#187176 par Estariol
14 Déc 2013, 09:47
@pilouf, tu parles dans le vague en généralisant...

pour ceux qui ne le savent pas encore, je bosse dans un cash :p

Quand je dis qu'il été heureux en repartant je sais de quoi je parle, il est repartit avec presque 1000€, bien evidemment, il restait des jeux cotés que je n'avais pas pris, Zelda alltp, Castlevania 4, Super turrican, Axelay puis quelques jeux MD pas mal non plus les Shining force 1 et 2, pour exemple le zelda je l'ai mis a 79€ en rayon repris 50...le turrican 100€ repris 70.
bien evidemment sur les jeux plus communs je rattrape un peu la marge 4 pour 10€ en rayon, sachant que mon magasin s'adresse plus a des Joueurs qu'a des collectionneurs, je vends plus de loose que de complet xD.

Sur ce messieurs, je file au taf bonne journée.
#187200 par cypher
14 Déc 2013, 11:40
Exelo a écrit:Oo la PC Engime Duo RX ... !! Sacrée Noel ouais !
J'aime bien aussi le King of Monster ... Mais pourquoi une boite carton ? C'est bien un jeux AES non ?

les 1er jeux aes étaient en boites cartons: Image

sinon c'est une duo r et non rx:moins cher pour le meme produit sauf que la rx a une manette six boutons