Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#282043 par Masterlord
09 Mar 2015, 19:52
Tidibiko a écrit:Bonsoir :)

De mon coté, voici mes trouvailles de ce dimanche :

Image

Avec le titre Atelier Iris : Eternal Mana sur PlayStation 2 et un petit câble péritel officiel pour PSOne.

:)

Je me suis mordu les lèvres en voyant ce retour. :mrgreen:
Bien joué. :)
#282149 par pockyetrocky
10 Mar 2015, 19:24
lol parodius, quota de patience aussi bien atteint pour moi avec des coups de boules qui se perdent. Et puis devoir se lever tôt très très tôt pour des miettes. Mais fier de vos retours dans l'ensemble :-)
#282823 par Gr1cheux
15 Mar 2015, 19:05
Un petit retour satisfaisant pour moi, j'ai enfin trouvé de quoi jouer a mes jeux GBA a pas cher, le Kirby je ne l'avais jamais vu et comme il est mignon j'ai pris, et pour le Warhammer, etant fan de cet univers et n'ayant jamais fait de jeu tactique du genre (tour par tour), j'ai pris aussi ! :banana:

Image
#282841 par pequedu33
15 Mar 2015, 19:54
Gr1cheux a écrit:Un petit retour satisfaisant pour moi, j'ai enfin trouvé de quoi jouer a mes jeux GBA a pas cher, le Kirby je ne l'avais jamais vu et comme il est mignon j'ai pris, et pour le Warhammer, etant fan de cet univers et n'ayant jamais fait de jeu tactique du genre (tour par tour), j'ai pris aussi ! :banana:

Image

t as fait lesquels ce matin ?
#282844 par Gr1cheux
15 Mar 2015, 20:03
Je suis parti a Lalande de fronsac et un bled a côté j'ai rien trouvé.
J'ai trouvé le Kirby a St sulpice.

La DS cet aprem a Ambares et le jeu Warhammer a Bassens cet aprem aussi.
#282868 par pequedu33
15 Mar 2015, 21:24
Gr1cheux a écrit:Je suis parti a Lalande de fronsac et un bled a côté j'ai rien trouvé.
J'ai trouvé le Kirby a St sulpice.

La DS cet aprem a Ambares et le jeu Warhammer a Bassens cet aprem aussi.

haben on as fait les meme en fait ^^
je me disais bien que ce jeu Warhammer me disait quelque chose, tu l as trouve a quelle heure le kirby je ne l ai pas vu ( j y etais a 10h )
#282871 par pequedu33
15 Mar 2015, 21:42
donc je vais vous montrer mes trouvailles du jour, j aurais put ramener du jeu NES mais mauvais choix d allée quand je suis arriver dans le gymnase, bon c est un collegue qui les as recupere donc pas tres grave
voila donc pour moi

Image
#282874 par becks32
15 Mar 2015, 21:58
Le kirby il douille niveau prix encore....
#282881 par Gr1cheux
15 Mar 2015, 22:39
becks32 a écrit:Le kirby il douille niveau prix encore....

J'ai vu ça oui, tellement loin du prix que je l'ai payé ! :banana:

Peque, j'avais vu la manette de wii et le little big planet a Lalande c'est ça ?