Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#281920 par Ghostof
08 Mar 2015, 22:40
du Megradrive, du Dreamcast, de beaux retours, la saison des vide-greniers recommence.

Voici mon retour plus que moyen...

Ben te plains pas, t'aurai pu rentrer bredouille
#281923 par corben29
08 Mar 2015, 22:45
ah oui j'ai pris le alundra pour star ocean ceci dit ce sont 2 très bons jeux. Très beau retour
#281924 par Jeff
08 Mar 2015, 22:47
Retour de dimanche dernier

Image

Image

Très content pour le Super Pang que je surkiffe sur SNES et qui a l'air tout aussi bonnardos sur PS1, hop direct dans ma collection.

Retour de ce matin, une petite brocante et finalement, plutot content, notamment pour le Borderlands 2 qui me donne presque envie de reprendre une PS3. Les Lego sont canons, quasi tous complets mais je sais pas encore ce que je vais en faire. La Wii, au début, je l'avais pas vu mais je tombe le jeu GBC devant un stand en parlant avec le mec et je me retrouve nez à nez avec. J'ai dit OK car en pensant qu'il n'y avait qu'une manette.
Finalement, il y en avait 3, toutes avec Wii motion plus. Et la console fonctionne nickel. Donc coolos, surtout pour la manette Zelda.

Image

Image

Bref, content de mes matinées même si je pense que le rétro au sens propre du terme va être compliqué. J'ai vu une SNES avec 3 jeux en loose pour 60 euros...
#281926 par Arvester
08 Mar 2015, 22:49
Une seule grosse broc' de 400 exposants ici, en mode touriste à 15h, j'ai ramené deux cruches en terre cuite pour le mariage l'an prochain, et un clavier avec une prise PS/2 pour tester l'ordinosaure ramené de chez mes vieux. Tellement de rien que j'en ferai même pas une photo, donc.
#281941 par takopix
09 Mar 2015, 00:19
Arvester a écrit:Une seule grosse broc' de 400 exposants ici, en mode touriste à 15h, j'ai ramené deux cruches en terre cuite pour le mariage l'an prochain, et un clavier avec une prise PS/2 pour tester l'ordinosaure ramené de chez mes vieux. Tellement de rien que j'en ferai même pas une photo, donc.

j'ai meme pas eu la force de sortir pour voir les broc (et puis plus de sous de toute façon) :pendu:
#281953 par Parodius
09 Mar 2015, 10:42
Quelques jolis retours! Pour ma part, ce que je suis content d'avoir arrêté... rien que de lire la derniere anecdote du mec qui chope les jeux de la pile... J'ai plus la patience, je crois que ce serai coup de boule directement :/ J'ai bien kiffé ton retour boya et bien sur Becks... Du megadrive de qualité. La classe.
#281957 par Gunpei
09 Mar 2015, 11:19
Dans le retour de Jeff, je ne voyais que les boites Lego... :roll:
#281958 par gentux
09 Mar 2015, 11:25
b0ya13 a écrit:Malheureusement faut être a l affût !!!

Personne courir sa sa me gonfle sérieusement ! Ou devoir demander a TOUTE les voitures :(

Bah le fais pas.
#281959 par kazeus
09 Mar 2015, 11:29
gentux a écrit:

Personne courir sa sa me gonfle sérieusement ! Ou devoir demander a TOUTE les voitures :(

Bah le fais pas.

Il faut courir, ça fait maigrir :mrgreen:
#281961 par clioman2
09 Mar 2015, 11:37
kazeus a écrit:
gentux a écrit:

Bah le fais pas.

Il faut courir, ça fait maigrir :mrgreen:

Ça sent le vécu... :whistl: