Gunpei a écrit:Star Ocean ? Je ne le vois pas, ce ne serait pas Alundra ?
Chouettes trouvailles en tous cas.
C'est bien Alundra, la jaquette était dans le boîtier, c'est le livret qu'on voit et qui prête à confusion.
Pour l'heure, j'étais sur la broc vers 7h30/8h, mais encore une fois j'ai eu de la chance, j'étais au bon endroit au bon moment. La personne à qui j'ai acheté les jeux DC/PS1 avait déballé 1 lot PS3/ps2 un peu plus tôt devant moi. J'avais regardé les jeux, rien qui m'intéressait et vu que les jeux étaient dans 1 gros carton avec les consoles et quelques jeux wii, j'ai pas pensé un seul instant qu'il pouvait avoir autre chose.
Alors que je quittais la broc, je l'ai vu sortir d'un autre carton une N64 et quelques cartouches pour les vendre à un jeune, je me suis dit que j'avais bien loosé sur le coup
Et puis...et puis j'ai vu 1 Ff dépasser du carton et il m'a sorti ce super lot ps1/DC.
Pour l'anecdote, 1 mec à essayé de s'approprier les jeux en toute simplicité alors que la pile était posée devant moi et que je jetais un rapide coup d'œil à l'état des jeux, il les tirait naturellement de la pile