Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#186376 par Chucky
10 Déc 2013, 14:25
Je trouve étrange qu'à l'époque mon Père ne m'aie jamais payé celui là d'ailleurs...Mais c'est pas plus mal, ça fait de belles découvertes des années plus tard :D
#186394 par anonyme26
10 Déc 2013, 15:22
ledenezvert a écrit:Polop !!

Très joli, ReZ :D On en voit pas souvent des comme ça, j'espère que tu ne mangeras pas des pâtes pour Noël du coup :whistl:

honnêtement je l'ai pas payé trop cher je trouve comparé à certaines enchères qui s'envolent parfois la c'est relativement correct. Mais bon vu que mes acquisitions retro sont vraiment rare en ce moment et que je fais preuve de patience j'arrive à chopper des trucs sympa pour des prix cool :)

autres acquisitions récentes à des prix plus que correct pour de la SNES
Image
#186454 par ledenezvert
10 Déc 2013, 19:58
rezga55 a écrit:ouais enfin là depuis un certains temps si je rentre 3 titres rétros dans un mois c'est le bout du monde :) j'essaye de jouer en ce moment :)

Polop !!

Jouer, c'est bien ; continue :D Et je te rassure, question jeux rétro je suis un peu logé à la même enseigne : zéro acquisition depuis quelques mois (c'est la current-gen qui s'est un peu rattrapée du coup^^), et là bim des "petits" jeux NES à enlever de ma whishlist (et pour les curieux j'attends d'avoir tout reçu avant de poster quoique ce soit) :roll:
#186481 par clioman2
10 Déc 2013, 21:41
Arrivage d'une pièce importante pour moi aujourd'hui:

Image

GK - Giant Killers sur Dreamcast PAL... :whistl:

Bon je sais, c'est une bouze, mais c'est l'un des titres les plus hard à trouver dans le fullset Dreamcast PAL.
Voila pourquoi c'est une grosse trouvaille à mes yeux... :D
#186494 par Alex Redfield
10 Déc 2013, 22:11
clioman2 a écrit:Arrivage d'une pièce importante pour moi aujourd'hui:

Bon je sais, c'est une bouze, mais c'est l'un des titres les plus hard à trouver dans le fullset Dreamcast PAL.
Voila pourquoi c'est une grosse trouvaille à mes yeux... :D

Et un de plus!

Il est chaud parce que c'est une exclu genre UK?
#186556 par clioman2
11 Déc 2013, 11:02
Alex Redfield a écrit:Et un de plus!

Il est chaud parce que c'est une exclu genre UK?

Oui, mais en plus, il y fit un bide outre-Manche, il ne s'est pas vendu.
Donc même coté UK, j'ai eu un mal de chien à le trouver... :?
#186560 par Joluz
11 Déc 2013, 11:41
J'ai fait un tour dans mon Cash et j'ai trouvé Secret Weapon over Normandy ;un Legend of Legaia sans notice et jaquette pour 2 euros sur PS1 , le collector Gear of Wars 3 pour 10 euros sur Xbox 360 , Super Swing Golf sur Wii et surtout Colony Wars Red Sun sur PS1 jeu que je cherchais depuis des années , en plus il est Mint :D
Image

Je suis très content :D