Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#281240 par Mateo
04 Mar 2015, 11:41
:facepalm: :lol: bien trouvé !

Ca me fait penser à ça
Image

(je l'assume pas alors je le spoil :mrgreen: )
#281659 par tonio8694
07 Mar 2015, 12:40
Grosse brocante prés de chez moi ce matin et reparti brocouille 3-4 revendeurs déjà connu avec pas grand choix...
J'ai failli repartir avec un tortues ninja nes en boite mais l'état de la notice écrite avec le nom du propriétaire m'a fait faire faux bond...
J'ai failli prendre secret of evermore mais je n'étais pas sur qu'il était en français...
#281702 par Gr1cheux
07 Mar 2015, 18:56
Arf 3 VG pour moi ce matin, que dalle... Pas vu une seule cartouche, et moi qui cherche quelques jeux DS, j'en ai pas vu un non plus !! :shitwall:
#281715 par Mateo
07 Mar 2015, 20:55
On a du se croiser :D tu as fais lesquels ?

Saint Aubin
Talence
Cestas
Caupian (Saint Médard)

Je confirme absolument rien à part du PC & du PS2 :/

Pour du DS je sais qu'au micromania de mérignac carrefour y'en a j'ai vu du pokémon. après niveau prix c'est pas du VG mais ça m'a pas paru trop trop cher
#281720 par Gr1cheux
07 Mar 2015, 21:40
Mateo a écrit:On a du se croiser :D tu as fais lesquels ?

Saint Aubin
Talence
Cestas
Caupian (Saint Médard)

Pour du DS je sais qu'au micromania de mérignac carrefour y'en a j'ai vu du pokémon. après niveau prix c'est pas du VG mais ça m'a pas paru trop trop cher

J'etais a Bourg, St-Yzan et Talence, mais le dernier il etait 10h... Y avait plus rien ! J'ai juste vu un gars avec un sac qui avait l'air de chercher du JV aussi.
Demain y en a pas mal qui ont l'air interessants a faire.
#281722 par Mateo
07 Mar 2015, 21:43
J'ai hésité à y aller à Bourg/Saint Yzan du coup pas de regret :D
#281758 par becks32
08 Mar 2015, 11:35
salut tout le monde vu que les beau jours arrive je repars en brocantes mais j'y vais moins tot 7h30 en mode no stress.
aujourdhui j'ai croisé un potE revendeur super cool avec de tres bon prix!!!j'aurais prefere super nintendo mais bon c'est toujours ca!!

Image
#281763 par pequedu33
08 Mar 2015, 11:39
Mateo a écrit:On a du se croiser :D tu as fais lesquels ?

Saint Aubin
Talence
Cestas
Caupian (Saint Médard)

tiens je savais pas que t es du coin aussi
#281764 par Gunpei
08 Mar 2015, 11:39
@becks32 :
Rocket Knight + Castle of illusion + Dynamite Headdy = retour de très bon gout tout simplement.