Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#186217 par reimmstein
09 Déc 2013, 18:09
Le fullooset précisément ^^ (magnifique mot que j'ai inventé). Et sans stress. Non rien de très rare. Enfin je crois. Je sais pas vraiment s'il y a des cartouches rares dans le set PAL, p'tet les deux exclues australiennes (Snowboard Kids 2 et Starcraft 64 me semble, à moins que y ai également Chameleon Twist 2, mais je suis pas sûr). J'ai une liste du full-set PAL avec 242 titres. Me manque des grands classiques qui ont un prix que je trouve pas normal en loose (Majora Mask, Mario Party entre autres), donc je cherche. Mais tranquillou :)
#186218 par anonyme26
09 Déc 2013, 18:11
tu fais le full en complet ou en loose ?

dans les jeux rare en PAL tu as chameleon twist 2 en effet mais il est en sorti en PAL classique. File moi ta liste par MP si tu en tiens une à jour je te dirais si tu as déjà des trucs bien chiant à trouver ;) sur 64 il a quelques jeux rares pas du tout recherchés mais qui sont une plaie à dégoter surtout en complet ;)
#186227 par Rom'EmAll
09 Déc 2013, 19:05
Après un rendez-vous clientèle, un petit passage à Espace Média (3 jeux achetés, le moins cher est offert). Donc les deux PES sont offerts qui complètent la collection (me manque le 2008, 2009 et 2014) :

Image
#186234 par clioman2
09 Déc 2013, 20:18
Passage au Cash aujourd'hui:
Quelques jeux Game Gear complets en boite d'arrivés, dont 2 qui me faisaient de l'oeil...je suis un faible, j'ai craqué... :oops:

Image
Tails adventure complet et en état correct pour 24,95 euros

Une seconde photo de l'intérieur de la boite:
Image

Image
Et Earthworm Jim, par contre lui état mint
(même le petit sachet d'origine intérieur englobant la cartouche et son boitier ainsi que la pub sont encore présent... :whistl: )
Celui ci était à 19,95 euros

Voici une seconde photo de l'intérieur:
Image

Bon, je suis un faible, mais je suis content car ma petite ludothèque Game Gear s'étoffe... :D
#186237 par clioman2
09 Déc 2013, 20:49
gentux a écrit:24,95€ le Tails ?? :shock:
Malheureux ! Sais-tu à combien est parti le dernier sur ebay ? :lol:

:shock: :shock: :shock:
Bon...et bien, je crois que j'ai bien fais de craquer... :whistl:
#186281 par anonyme26
09 Déc 2013, 23:50
Putain quand j'ai vu le Tail, et pourtant vous savez que Sega j'y connais rien mais bon quand même :p et quand j'ai lu le prix, j'ai failli recracher les pâtes que j'avais pas dans la bouche... Super affaire Clioman :)
#186300 par Mario86
10 Déc 2013, 02:14
Tekan a écrit:Image
piece club nintendo mario ( c'est bien celle distribuée avec la pack wii mario anniversaire?

QUE-OI?

Y a cette pièce dans le pack Wii rouge? o_O