Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#185554 par Mik3
04 Déc 2013, 20:53
Un pack SF2T c'est un petit arrivage ^^ ?

1eres rentrées de la saison :)
Trop content pour le solomon's club que je cherchais depuis longtemps. J'etais pas pas parti pour epartir avant janvier mais l'occasion etait trop belle ^^
Et du coup je me suis aussi laissé tenté par le SML 2

Image

Image
#185572 par XavArcade
04 Déc 2013, 22:13
Myke_du_33 a écrit:Voilà mon achat de Noêl
Une nintendo 64, avec une carte mémoire, une manette, 14 jeux, 8 en boite (1 neuf sous blister souple) 6 en loose
+ 1 manette et 2 jeux en loose d'un autre vendeur

:shock: NBA Hang time et ISS 98 en boîte. :whistl:
Je veux les mêmes cadeaux ! :mrgreen:
#185598 par maniribeira
05 Déc 2013, 00:50
moi je veux bien le top gear rally.
C'est toujours un tres bon jeu de rallye mais je l'ai que en loose.
En tout cas, tres belle rentrée cette n64
#185615 par badtz
05 Déc 2013, 11:40
Quelques petits arrivages.

Image

Rien d'exceptionnel mais un petit magazine sympa (l'autre coté est sur la Super Nintendo) et 2 petits jeux fun pour les soirées en multi avec les potes (le R Racing a été pris juste pour le pacman)
#185632 par reimmstein
05 Déc 2013, 12:53
visiblement, je l'ai vu sur le topic collection de capitaine_power. Jamais sorti chez nous. Dommage, je l'aimais bien sur GBA
#185636 par Mario86
05 Déc 2013, 13:01
Concernant le Kururin sur NGC, il doit s'agir de Kururin Squash, que j'ai essayé une ou deux fois avec un pote complètement taré dont c'est un des jeux préférés. Il n'existe en effet qu'en version jap.
#185642 par Mik3
05 Déc 2013, 13:18
Des p'tites photo du contenu du megadrive book stp batz ^^ ? c'est semblable à la bible Snes ?

Ca m'intrigue.
#185645 par anonyme26
05 Déc 2013, 13:20
reimmstein a écrit:visiblement, je l'ai vu sur le topic collection de capitaine_power. Jamais sorti chez nous. Dommage, je l'aimais bien sur GBA

je l'ai saigné sur GBA dans tout les sens, mon premier jeux GBA :)

Mario86 a écrit:Concernant le Kururin sur NGC, il doit s'agir de Kururin Squash, que j'ai essayé une ou deux fois avec un pote complètement taré dont c'est un des jeux préférés. Il n'existe en effet qu'en version jap.

je vais aller voir à quoi ça ressemble :)
#185648 par reimmstein
05 Déc 2013, 13:47
rezga55 a écrit:
reimmstein a écrit:visiblement, je l'ai vu sur le topic collection de capitaine_power. Jamais sorti chez nous. Dommage, je l'aimais bien sur GBA

je l'ai saigné sur GBA dans tout les sens, mon premier jeux GBA :)

Pareil, acheté quelques jours après sa sortie avec la GBA violette, Tony Hawk, Super Mario, F-Zero et Castlevania :) Tout revendu depuis, quelle erreur :(...
#185651 par clioman2
05 Déc 2013, 13:54
Ca avance effectivement ton full set Dreamcast kementari, tu en est à combien avec ceux la?

Voici mes rentrées de ces dernières semaines, 32 bit only... :whistl:
6 jeux Saturn Jap pour commencer:

Image

(Les titres sont Sakura Wars 2, Neon Genesis Evangelion 2nd impression, 3x3 eyes, Tactics Ogres, Shinig Force III et Blue Seed)
Ensuite, Skeleton Warriors sur Saturn aussi, mais en PAL cette fois...

Image

Et pour finir, Jersey Devil sur PS1... :D

Image
#185659 par clioman2
05 Déc 2013, 15:18
Ah ah, mon 217 eme? :mrgreen:

Plus sérieusement, je considère qu'il y a 2 versions de Chuchu Rocket (une version standard et une version Online comme pour Speed Devil),
Chose que tout le monde ne compte pas, contrairement à l'autre, les différences étant moindre.
Voila une photos de mes 2 versions:

Image

Comme tu peux le voir, la diffécence est minime sur le cover avant avec juste un petit encadré jaune en haut à droite.

Pour l'intérieur, le verso du cover avant possède un texte en anglais concernant le online (le verso étant blanc sur l'autre) et un CD Dreamkey 1,5 y est fourni.
Tout le reste est identique.
Voici une photo du contenu de la version "Online"

Image