Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#184565 par becks32
28 Nov 2013, 22:46
Dehorvie payé combien le donkey 3 classic??
#184613 par anonyme26
29 Nov 2013, 11:38
GunarF a écrit:
rezga55 a écrit:
Dunn a écrit:C'est moche ces PLV, désolé.

pas mieux :/

c'est à cause de telles réactions que je ne viens que très rarement sur ce site ;)

on ne fait que donné un avis :) après je comprend qu certains aime les PLV, mais je trouve ça hyper encombrant et particulièrement moche, certes il y a des beaux artworks, mais je préfère un poster ou un artbook. On est loin des PLV bien plus minimalistes de l'époque 16 bits quoi
#184660 par Dunn
29 Nov 2013, 14:46
GunarF a écrit:
rezga55 a écrit:
Dunn a écrit:C'est moche ces PLV, désolé.

pas mieux :/

c'est à cause de telles réactions que je ne viens que très rarement sur ce site ;)

Ne le prends pas pour toi personnellement.Excuse-moi.C'est juste mon avis et j'ai du mal à comprendre cet engouement pour ça ;) Après dans 5 ans tu les jetteras peut être :mrgreen:
#184694 par petor
29 Nov 2013, 16:40
Ouverture du Cash dans ma ville. Prix indescent pour les jeux gb flambant neuf et complet :shock: Ridge Racer je le cherchais a pas trop cher :whistl: . Pas beaucoup de retro pour le moment, mais un pote y bosse, donc il me tiendra au courant des rentrées :D
J'ai fais le plein de dvd et mangas :whistl:

Image
#184705 par anonyme26
29 Nov 2013, 17:08
dehorvie a écrit::oops:

Les PLV s'est surtout magnifique quand tu a une gameroom :)

PS : c'est pas la mienne

Image

voilà ce genre de PLV c'est classe, sur les PLV, c'est beaucoup trop marqué markéting et plus assez artwork de la mort qui tue :D
#184710 par Mario86
29 Nov 2013, 17:13
GunarF a écrit:les magasins reoivent ces PLV gratuitement. Une fois qu'ils n'en veulent plus, ils jettent. Va en grande surface pour en demander...

Certains gérants véreux aiment bien les vendre, aussi.

Si si. Et parfois, ils t'appellent pour te le proposer quand ils te l'ont faite réserver... y en a qui doutent de rien.
#184727 par Mik3
29 Nov 2013, 17:59
petor a écrit:Ouverture du Cash dans ma ville. Prix indescent pour les jeux gb flambant neuf et complet :shock: Ridge Racer je le cherchais a pas trop cher :whistl: . Pas beaucoup de retro pour le moment, mais un pote y bosse, donc il me tiendra au courant des rentrées :D
J'ai fais le plein de dvd et mangas :whistl:

Image

ouch le double dragon à 2.50 super affaire, cash c'est tout l'un ou tout l'autre.