Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#262818 par Ondiix
29 Nov 2014, 20:15
Je ne dois ni bien regarder ni venir assez tôt je pense :lol: j’essaierais de mieux regarder maintenant. Je n'ai vu qu'une fois une game boy color au milieu de téléphones et pas de piles pour la tester donc je n'ai même pas demandé le prix :s
(En fait le jeu GB c'est Mr Nutz)
#262886 par patours
30 Nov 2014, 12:29
petite bourse aux jouets à 6 km de chez moi, pas grand chose d’intéressant ou alors à des prix affolants... j'ai trouvé un zapper nes avec le fil coupé, la dame me sort "c’était pour mon fils pour qu'il joue au policier" :cry: et des jeux de PS1 avec des boitiers explosés... je pense que c'était le cd tenait la boite et non le contraire! :shock:

j'ai pris un jeu xbox pour ne pas revenir les mains vides :

Image

pour l'histoire, la dame pensait me vendre un jeu de wii :D

et une bricole pour mon fils :

Image
#262943 par becks32
30 Nov 2014, 17:48
moi dans le sud inondation et hier soir annif donc coucher a 3h...pas de bro
#263249 par Gunpei
02 Déc 2014, 11:15
Après un dimanche très moyen en brocante... malgré que j'étais tout seul au niveau des jeux (du moins au début), un vieux c... a fait la razzia sur les jeux ds comme un porc (il n'avait que ça à la bouche). Et surtout, je pense qu'il a acheté uniquement pour ne rien laisser derrière lui au vu des tarifs de certains complètement surestimés :? ...

J'ai pu tout de même sauver ceci... et très content pour le Solomon's club.

Image
#263320 par anonyme26
02 Déc 2014, 16:03
tonio8694 a écrit:Elle a l'air propre la game boy color!
C'est pas si courant dans cette couleur :)

bah oui et non disons que c'est loin d'être la plus jolie :p (c'est cette couleur que j'avais gamin :p)
#263342 par Gunpei
02 Déc 2014, 18:53
rezga55 a écrit:
tonio8694 a écrit:Elle a l'air propre la game boy color!
C'est pas si courant dans cette couleur :)

bah oui et non disons que c'est loin d'être la plus jolie :p (c'est cette couleur que j'avais gamin :p)

C'est une des plus courante avec la violette... et effectivement elle est plutôt propre.
#263371 par Gunpei
02 Déc 2014, 20:47
La console est verte... c'est la température de couleur qui n'est pas bonne. Ce vert est difficile à avoir en temps normal en photo... je n'en parle même pas avec le plafonnier.
#263372 par Lloz07
02 Déc 2014, 20:48
Gr1cheux a écrit:J'en vois pas souvent non plus des bleues comme ça.. Beaucoup de jaunes, vertes ou transparentes.

Punaise, moi je ne vois que des jaunes et des violettes transparentes alors que je cherche ardemment une vert pomme! :mrgreen:
#263376 par Gunpei
02 Déc 2014, 20:51
Lloz07 a écrit:
Gr1cheux a écrit:J'en vois pas souvent non plus des bleues comme ça.. Beaucoup de jaunes, vertes ou transparentes.

Punaise, moi je ne vois que des jaunes et des violettes transparentes alors que je cherche ardemment une vert pomme! :mrgreen:

J'en ai trouvé qu'une seule depuis que je fais les brocante... en deux fois : la console seule et une en boite avec une console jaune à l'intérieur.