corben29 a écrit:clioman2 a écrit:corben29 a écrit:ça sort d'où tout ça, rien que la première pile de jeux ps1 est terrible, assez pour une vie
Je dirais d'Allemagne à première vue?
(avec "Formel 1 98" et "Der Morgen Stirbt Nie" dans la pile de PS1...)
En tout cas, pas mal de bons titres, Félicitations et bon amusement... 
tu as le coup d'oeil, je n'avais pas vu. Du coup est-ce que les jeux ont notices et jaquettes en français ?
Alors pour te répondre, en dehors des jeux allemand sous cité, tout les jeux sont francais, j'était frontalier en allemagne dans mon enfance, tout sa ce sont des jeux d'ami d'enfance que j'ai récupéré lors de mon voyage, cela faisait 4 ans que je n'était pas repartie la haut
Je sais qu'il reste FF7-FF8 et tous les breath of fire PS1 et le 5 sur PS2, que j'avais prété à un ami quand on était jeune, et qui sont dans sa cave, mais ont avait pas la foi de la fouiller, et il y a une master system 2 de sure aussi, et j'ai pas peu voir un ami qui a un star océan 2 et un vandal heart 2 sur les 4 jours ou j'était la haut, mais il devrait les envoyé par la poste

(et j'avais deux valises remplie, une de jeu, et l'autre des cadeaux de noel pour les enfants que les amis, et la grand mère mon balancé, j'en est chié dans le train

J'ai même abandonné deux trois jeux, chez un ami, que j'avais déjà un hack, des FF sur PS2, un koudelka et je sais plus quoi d'autres, ont avait pas l'envie de retourner son appartement, et on était déjà dans un état second

)
De toute facon je ferais des clichés détaillé de tous les jeux demain, la je suis au taff pour toute la journée et la nuit

EDIT: ahhh non de souvenirs un des star océan sur PSP est en allemand