Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#183512 par clioman2
22 Nov 2013, 11:10
corben29 a écrit:
kurama57 a écrit:Bon le premier truc rien d’exceptionnelle une connerie sur GBA

Image

Et mon absence de quelques jours, après plus de 24 heures de train aller retour, le déballage sera fait samedi, demain je suis de service mais sa laisse un peu présager faut juste pas être allergique au sony :whistl:

Image

Image

Promis que je ferais des vus détaillé pour une fois (enfin si vous êtes sages) :lol:

EDIT: Bon j'aurais fait l'effort de les sortir du sac ce soir, avec les gnomes qui traîne, pas confiance en faite, posé sur le bureau, vue détaillé samedi

Image

Image

ça sort d'où tout ça, rien que la première pile de jeux ps1 est terrible, assez pour une vie

Je dirais d'Allemagne à première vue?
(avec "Formel 1 98" et "Der Morgen Stirbt Nie" dans la pile de PS1...)

En tout cas, pas mal de bons titres, Félicitations et bon amusement... :wink:
#183549 par corben29
22 Nov 2013, 12:29
clioman2 a écrit:
corben29 a écrit:
kurama57 a écrit:Bon le premier truc rien d’exceptionnelle une connerie sur GBA

Image

Et mon absence de quelques jours, après plus de 24 heures de train aller retour, le déballage sera fait samedi, demain je suis de service mais sa laisse un peu présager faut juste pas être allergique au sony :whistl:

Image

Image

Promis que je ferais des vus détaillé pour une fois (enfin si vous êtes sages) :lol:

EDIT: Bon j'aurais fait l'effort de les sortir du sac ce soir, avec les gnomes qui traîne, pas confiance en faite, posé sur le bureau, vue détaillé samedi

Image

Image

ça sort d'où tout ça, rien que la première pile de jeux ps1 est terrible, assez pour une vie

tu as le coup d'oeil, je n'avais pas vu. Du coup est-ce que les jeux ont notices et jaquettes en français ?
#183559 par clioman2
22 Nov 2013, 12:43
corben29 a écrit:tu as le coup d'oeil, je n'avais pas vu. Du coup est-ce que les jeux ont notices et jaquettes en français ?

C'est l'expérience surtout:
Ma rétine n'est pas restée collée que sur les gros titres... :shock:
#183565 par reimmstein
22 Nov 2013, 12:57
Petit paquet N64 ce matin :)
Image

C'est bien le loose 64 c'est pas cher ^^ (enfin à quelques saloperies d'exceptions près...)
#183572 par reimmstein
22 Nov 2013, 13:19
Ouai j'aimais beaucoup sur la NES, là j'ai testé, aïe aïe aïe :D ! A 1,90€, je me suis pas trop ruiné cependant ^^"
#183578 par becks32
22 Nov 2013, 14:02
le jeu de nes de mon enfance...

Image
#183580 par kurama57
22 Nov 2013, 14:35
corben29 a écrit:
clioman2 a écrit:
corben29 a écrit:ça sort d'où tout ça, rien que la première pile de jeux ps1 est terrible, assez pour une vie

tu as le coup d'oeil, je n'avais pas vu. Du coup est-ce que les jeux ont notices et jaquettes en français ?

Alors pour te répondre, en dehors des jeux allemand sous cité, tout les jeux sont francais, j'était frontalier en allemagne dans mon enfance, tout sa ce sont des jeux d'ami d'enfance que j'ai récupéré lors de mon voyage, cela faisait 4 ans que je n'était pas repartie la haut :whistl:

Je sais qu'il reste FF7-FF8 et tous les breath of fire PS1 et le 5 sur PS2, que j'avais prété à un ami quand on était jeune, et qui sont dans sa cave, mais ont avait pas la foi de la fouiller, et il y a une master system 2 de sure aussi, et j'ai pas peu voir un ami qui a un star océan 2 et un vandal heart 2 sur les 4 jours ou j'était la haut, mais il devrait les envoyé par la poste :D (et j'avais deux valises remplie, une de jeu, et l'autre des cadeaux de noel pour les enfants que les amis, et la grand mère mon balancé, j'en est chié dans le train :roll: J'ai même abandonné deux trois jeux, chez un ami, que j'avais déjà un hack, des FF sur PS2, un koudelka et je sais plus quoi d'autres, ont avait pas l'envie de retourner son appartement, et on était déjà dans un état second :whistl: )

De toute facon je ferais des clichés détaillé de tous les jeux demain, la je suis au taff pour toute la journée et la nuit :evil:

EDIT: ahhh non de souvenirs un des star océan sur PSP est en allemand
#183582 par kementari
22 Nov 2013, 14:42
vu que j'avance pas trop dans mon full set nes en ce moment, j'ai décidé de m'offrir une belle pièce ce mois-çi

Image

sinon ce matin, je me suis rendue dans une petite boutique rétro afin de finaliser le cadeau d'un de mes swap de noël, j'en ai profiter pour prendre quelques trucs pour meeya et moi

Image
#183590 par b0ya13
22 Nov 2013, 16:27
jolie captain ^^

quelques nouveautés du jour

merci a kasa ( collegue marseillais ) et geodemars ;)

Image

Image

celui ci m'a fait mal au fesse :'(

Image

mais je le cherchais depuis un petit moment ^^ content de l'avoir trouvé tout de meme