Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#183341 par Jelly Jam
21 Nov 2013, 12:14
Chucky a écrit:... c'est chiant, mais ça fonctionne, et j'ai pas l'impression qu'un redressage de pins empêcherait ça sur la notre :?

:whistl: :lol: :lol: :lol: (sorti du contexte c'est dûr sûr ...)
#183343 par XavArcade
21 Nov 2013, 12:27
inO62 a écrit:
Chucky a écrit:C'est quoi cette version de Desert Strike Xavarcade ? Genesis ?

Vu le logo sega jaune en bas je dirai une version pal asia.

C'est bien Genesis. :wink:
#183348 par Chucky
21 Nov 2013, 12:55
Jelly jam a écrit:

Chucky, tendeuse de perches video-lubriquesludiques :whistl:

T'as vu ça Rezga ? Et ces expressions... Je retrouve l'une de mes chattes, toute fière, comme si elle était assise sur un trône... Si c'est pas trop mignoooooon :mrgreen:
#183388 par Jc.asbh34
21 Nov 2013, 18:16
clioman2 a écrit:
Flame a écrit:Image

Je ne connaissait pas cette édition de NES, c'est la "Cat Nes"

C'est une Minoutendo :mrgreen:
#183394 par Jelly Jam
21 Nov 2013, 18:47
Chucky a écrit:
Jelly jam a écrit:

Chucky, tendeuse de perches video-lubriquesludiques :whistl:

T'as vu ça Rezga ? Et ces expressions... Je retrouve l'une de mes chattes, toute fière, comme si elle était assise sur un trône... Si c'est pas trop mignoooooon :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: je suis outré ....
#183428 par kurama57
21 Nov 2013, 21:37
Bon le premier truc rien d’exceptionnelle une connerie sur GBA

Image

Et mon absence de quelques jours, après plus de 24 heures de train aller retour, le déballage sera fait samedi, demain je suis de service mais sa laisse un peu présager faut juste pas être allergique au sony :whistl:

Image

Image

Promis que je ferais des vus détaillé pour une fois (enfin si vous êtes sages) :lol:

EDIT: Bon j'aurais fait l'effort de les sortir du sac ce soir, avec les gnomes qui traîne, pas confiance en faite, posé sur le bureau, vue détaillé samedi

Image

Image
#183446 par pequedu33
21 Nov 2013, 23:34
Joluz a écrit:Il y a du lourd en RPG

j allais le dire .... voleur !! :wink:
#183468 par corben29
22 Nov 2013, 01:29
kurama57 a écrit:Bon le premier truc rien d’exceptionnelle une connerie sur GBA

Image

Et mon absence de quelques jours, après plus de 24 heures de train aller retour, le déballage sera fait samedi, demain je suis de service mais sa laisse un peu présager faut juste pas être allergique au sony :whistl:

Image

Image

Promis que je ferais des vus détaillé pour une fois (enfin si vous êtes sages) :lol:

EDIT: Bon j'aurais fait l'effort de les sortir du sac ce soir, avec les gnomes qui traîne, pas confiance en faite, posé sur le bureau, vue détaillé samedi

Image

Image

ça sort d'où tout ça, rien que la première pile de jeux ps1 est terrible, assez pour une vie
#183511 par Arvester
22 Nov 2013, 11:09
rezga55 a écrit:
reimmstein a écrit:Pourquoi ? C'est plein d'erreurs ?

c'est sans intérêt ... une liste incomplète de jeux, avec une mise en page horrible... sur un papier bas de gamme... voilà ce que sont les éditions pix n love

http://omakebooks.com/home/34-pack-hist ... tendo.html

Juste pour dire, ces bouquins c'est AUSSI du pix'n'love hein :D

De mon côté les rentrées de jeux c'est un peu morne en ce moment, pas de sous... (je fais aussi dans la reconstitution médiévale, et on a acheté pour quelques centaines d'euros de matos avec madame ce mois-ci, chose qui n'était pas prévue et qu'on pouvait moyennement se permettre :roll: )