Chucky a écrit:... c'est chiant, mais ça fonctionne, et j'ai pas l'impression qu'un redressage de pins empêcherait ça sur la notre

Chucky a écrit:... c'est chiant, mais ça fonctionne, et j'ai pas l'impression qu'un redressage de pins empêcherait ça sur la notre
Flame a écrit:
inO62 a écrit:Chucky a écrit:C'est quoi cette version de Desert Strike Xavarcade ? Genesis ?
Vu le logo sega jaune en bas je dirai une version pal asia.
Jelly jam a écrit:
![]()
![]()
![]()
(sorti du contexte c'est dûr sûr ...)
clioman2 a écrit:Flame a écrit:
Je ne connaissait pas cette édition de NES, c'est la "Cat Nes"
Chucky a écrit:Jelly jam a écrit:
![]()
![]()
![]()
(sorti du contexte c'est dûr sûr ...)
Chucky, tendeuse de perches video-lubriquesludiques![]()
T'as vu ça Rezga ? Et ces expressions... Je retrouve l'une de mes chattes, toute fière, comme si elle était assise sur un trône... Si c'est pas trop mignoooooon
Chucky a écrit:C'est même dans l'ADN des félins tout court![]()
Joluz a écrit:Il y a du lourd en RPG
kurama57 a écrit:Bon le premier truc rien d’exceptionnelle une connerie sur GBA
Et mon absence de quelques jours, après plus de 24 heures de train aller retour, le déballage sera fait samedi, demain je suis de service mais sa laisse un peu présager faut juste pas être allergique au sony![]()
Promis que je ferais des vus détaillé pour une fois (enfin si vous êtes sages)
EDIT: Bon j'aurais fait l'effort de les sortir du sac ce soir, avec les gnomes qui traîne, pas confiance en faite, posé sur le bureau, vue détaillé samedi
rezga55 a écrit:reimmstein a écrit:Pourquoi ? C'est plein d'erreurs ?
c'est sans intérêt ... une liste incomplète de jeux, avec une mise en page horrible... sur un papier bas de gamme... voilà ce que sont les éditions pix n love
http://omakebooks.com/home/34-pack-hist ... tendo.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités