Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#183312 par corben29
21 Nov 2013, 10:31
je m'en souviens, il ne changeait que les maillots. je me souviens surtout de la taille des notices, des engins énormes et des cartouches (trop laides) puisque EA avait obtenu de sega la possibilité de presser leurs propres cartouches
#183313 par anonyme26
21 Nov 2013, 10:36
XavArcade a écrit:E.A. ne faisait pas beaucoup d'éffort à l'époque.

et même encore maintenant

@becks : on va arrêter de polémiquer sur le forum à chaque fois qu'une mec ramène un truc et qu'il le balance sur ebay, c'est lourd à force chacun est libre de faire ce qu'il veut, et il n'a pas besoin de se justifier...
#183317 par Jybé
21 Nov 2013, 10:43
@rezga et @ becks : je suis d'accord avec vous 2.

C'est moi qui est édité son post et lui ai demandé de ne pas faire de vente par MP. Ceux qui n'empêchera personne de le faire !

Par contre je ne trouve pas l'utilité de poster dans les dernières acquisitions une pièce (blister ou pas) qui par à la vente directement. Une acquisition pour moi reste dans sa collection ...
#183318 par becks32
21 Nov 2013, 10:44
ok ca marche!
#183319 par anonyme26
21 Nov 2013, 10:46
Je rejoins jybé, les gens ne postais pas un truc si c'est pour le balancer sur ebay derrière, j'en m'en carre de voir des trucs qui part à la vente je veux voir des pièces qui vont s'installer dans des collections pas des monnaies d'échanges.
#183321 par corben29
21 Nov 2013, 10:53
becks32 a écrit:ok ca marche!

de toute façon moi je suis originaire de nimes, je n'ai jamais pu les voir les héraultais. :mrgreen:
#183322 par inO62
21 Nov 2013, 11:00
Chucky a écrit:C'est quoi cette version de Desert Strike Xavarcade ? Genesis ?

Vu le logo sega jaune en bas je dirai une version pal asia.
#183329 par Flame
21 Nov 2013, 11:35
Après une bonne grosse attente pour trouver LA bonne et moultes péripéties, voici mes acquisitions de ce mois-ci:

Image

Seul bémol (mis à part l'état moyen de la boîte): si la console ne clignote plus après avoir été dézonnée par mes soins, les jeux passent une fois sur dix. La faute sûrement au jeu resté à l'intérieur de la console pendant 7 ans qui a "foiré" le connecteur, du coup je dois encore attendre l'arrivée du nouveau connecteur 72 pin avant d'y jouer, sniff! :(

Prochaine étape: partir en quête d'une nintendo 64 pikachu! :D
#183330 par reimmstein
21 Nov 2013, 11:41
Tu as nettoyer les connecteurs de tes jeux également ?
En tout cas joli, le chat a l'air content également ^^ (oh une boite dans laquelle je vais pouvoir entrer...)
#183331 par clioman2
21 Nov 2013, 11:45
Jybé a écrit:Par contre je ne trouve pas l'utilité de poster dans les dernières acquisitions une pièce (blister ou pas) qui par à la vente directement. Une acquisition pour moi reste dans sa collection ...

+1000

Superbe la Megadrive Aladdin, le plus beau pack Mégadrive à mes yeux... :shock:
#183333 par Flame
21 Nov 2013, 11:51
reimmstein a écrit:Tu as nettoyer les connecteurs de tes jeux également ?
En tout cas joli, le chat a l'air content également ^^ (oh une boite dans laquelle je vais pouvoir entrer...)

Oui, je nettoie systématiquement les connecteurs de mes nouveaux jeux avec de l'alcool à 70°.
En démontant la console pour la dézoner, j'ai hésité à "remonter" les pins, mais je pense que le problème vient plutôt d'un aplatissement que d'un abaissement des pins (désolé si je suis pas très claire dans mes explications, c'est pas super facile à décrire!).

Sinon, bien vu pour le chat, ça sent le vécu! :lol:
Je l'ai trouvé comme ça en revenant dans la pièce après avoir démonté la console:
Image
#183338 par reimmstein
21 Nov 2013, 12:04
Hé oui, les chats c'est tous les même ^^
Redresse pas les pins, ou juste légèrement. Ma nes a les pins redressés à mort par un pote, même plus besoin d'abaisser la cartouche, mais ça force et j'aime pas trop (de toute façon je joue sur ma famicom avec un adaptateur en général donc bon...).
#183339 par Chucky
21 Nov 2013, 12:10
C'est même dans l'ADN des félins tout court :lol:

On a le même souci avec le NES ici, des fois il suffit de décaler un peu la cartouche sur le coté, c'est chiant, mais ça fonctionne, et j'ai pas l'impression qu'un redressage de pins empêcherait ça sur la notre :?