Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#183259 par becks32
20 Nov 2013, 21:16
Chucky a écrit:Joli, du coup tu vas le garder sous son blister tout pourri ou tu vas lui rendre sa liberté ?

vu la difficulté du jeu fait un echange sauf si tu es maso :twisted: :twisted:
#183260 par corben29
20 Nov 2013, 21:18
becks32 a écrit:
Chucky a écrit:Joli, du coup tu vas le garder sous son blister tout pourri ou tu vas lui rendre sa liberté ?

vu la difficulté du jeu fait un echange sauf si tu es maso :twisted: :twisted:

le jeu je m'en moque. La nes c'est pas mon truc, je vais tenter un échange. mais trouver du blister au secours populaire, j'aurai jamais cru.
#183262 par reimmstein
20 Nov 2013, 21:21
Sympa le blister (oui échange le plutôt. Si jamais t'est assez maso pour tenter le dragon lair, fait le sur un loose ^^). Sinon pourquoi avoir acheter deux coregrafx ? Trop pressé d'y jouer :P ?
#183264 par Masterlord
20 Nov 2013, 21:22
corben29 a écrit:voici mon retour d'une association type secours populaire. Attention je n'ai jamais dit que c'était un truc extraordinaire, fabuleux, une néogéo, une nec en boite. Faut pas déconner.

Simplement que cela m'avait fait triper de trouver ça à cet endroit en plus caché parmi les livres.

Image

hélas le blister est explosé.

IL ME LE FAUT !
#183265 par becks32
20 Nov 2013, 21:23
J'avoue c'est beau!!
#183271 par cryptus
20 Nov 2013, 22:09
corben29 a écrit:
cryptus a écrit:Superbe acquisition Chucky, c'est Noël avant l'heure !

A force de regarder ce topic moi aussi je craque pour des petits jeux.

Celui-ci je le voulais depuis longtemps, je l'ai reçu hier.

Petite devinette pour les amateurs de megadrive : sous quel titre est sorti ce jeu dans sa version PAL ?

Image

mystic defender, une tuerie de plus sur megadrive

Bien joué ! Et surtout bien joué pour le jeu sous blister, tu as fait fort !

Oui c'est Mystic Defender, un action / plateformes bien glauque comme je les aime avec plein de monstres et une femme nue à délivrer en prime :P !

Je poste aussi le dos de la boîte, la censure occidentale a eu la délicate attention de nous épargner ça...

Image
#183300 par becks32
21 Nov 2013, 01:31
heuu je veux pas dire car je vends aussi sur ebay etc....mais la....il a pas tarder :shock: :shock: :shock: il a pas pensé si quelqu'un voulait le jeu??

http://www.ebay.fr/itm/DRAGONS-LAIR-NIN ... 3a87b048f8
#183302 par ledenezvert
21 Nov 2013, 08:21
becks32 a écrit:heuu je veux pas dire car je vends aussi sur ebay etc....mais la....il a pas tarder :shock: :shock: :shock: il a pas pensé si quelqu'un voulait le jeu??

Polop !!

Il n'a pas encore accès au marché de FR, il a eu (je pense) la décence de ne pas démarcher les gens sur le forum par MP ou de se laisser démarcher, alors où est le problème ??
#183305 par corben29
21 Nov 2013, 09:05
becks32 a écrit:heuu je veux pas dire car je vends aussi sur ebay etc....mais la....il a pas tarder :shock: :shock: :shock: il a pas pensé si quelqu'un voulait le jeu??

Je comprends que tu sois un peu choqué (3smileys quand même) mais il ne faut pas tirer de conclusions hâtives :

1- je n'ai pas accès au marche du forum
2- un modérateur m'a clairement invité à supprimer de ma signature toute allusion à une quelconque vente
3- le blister est tres abime et cela se degrade a toute manipulation, je prefere m'en debarasser au plus vite.
4- j'ignore totalement le prix de l'objet en question et mes demandes sur un autre forum ont abouti à une grande diversité de réponses, les enchères fixeront le prix
5- j'ai besoin d'argent
6- nul ne peut savoir si cela va se vendre et à quel prix mais je réinvestirai avec plaisir dans la vente de certaines personnes si j'y ai accès
#183308 par corben29
21 Nov 2013, 10:03
une petite question : dans un magasin près de chez moi se trouve un jeu megadrive en loose
NBA Lakers Vs Celtics playoffs (de mémoire le titre, parce qu'il est plutôt long)

Image

Apparemment il s'agit d'un jeu rare quand il est complet. Est-ce que vous pensez que cela vaut le coup de l'acheter en loose ? est-ce que je pourrai l'échanger contre un meilleur jeu megadrive ?

A mon avis le jeu est une bouse mais le prix est ridicule 3 euros.
#183309 par XavArcade
21 Nov 2013, 10:16
C'est un des premiers jeux de Basket de E.A.
Mais les jeux de sport d' E.A. n'ont pas de grandes valeurs sur MD, surtout en loose.
Pour info, j'ai payé NBA Live 95 complet et en très bon état 2 euros dans un magasin de retrogaming.

Enfin pour moi, Lakers Vs Celtics n'est pas une bouse, c'est même un très bon jeu !
C'est le même jeu que Bulls vs Lakers, Bulls vs Blazers et Tean USA. Seul le titre change. :mrgreen:
E.A. ne faisait pas beaucoup d'éffort à l'époque.
#183311 par becks32
21 Nov 2013, 10:28
ok si tu le dis moi je pense plutot que tu fais partie des nouveau qui veulent se faire un max de fric sur le retrogaming...encore la preuve avec le jeu de basket.
sur gamopat tu 'as mis en estim les gens ont dit une centaine d'euros donc je comprends pas trop tes arguments mais j’arrête la.