Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#183200 par corben29
20 Nov 2013, 17:17
cryptus a écrit:Deux Neo Geo ?? :whistl:

4 aussi. non pas de neo geo. C'est beaucoup moins gros. une neo geo au secours populaire ! il l'aurait mis dans le rayon aspirateur. :mrgreen:
#183202 par cryptus
20 Nov 2013, 17:20
corben29 a écrit:
cryptus a écrit:Deux Neo Geo ?? :whistl:

4 aussi. non pas de neo geo. C'est beaucoup moins gros. une neo geo au secours populaire ! il l'aurait mis dans le rayon aspirateur. :mrgreen:

Une GX4000 alors ? :mrgreen:
#183211 par Chucky
20 Nov 2013, 17:46
C'est pas beau de teaser comme ça Corben :whistl:

En attendant, le petit retour du jour, avec Trash en special guest dans Castle of Illusion :mrgreen:
Et des bongos ! :D On a vraiment que dalle sur GameCube, et je lorgnais dessus depuis un moment...

Image

Et gros craquage hier chez Chucky
Image Image

Repéré sur LBC le matin à une bonne heure de route d'ici, embarqué l'après-midi ! C'est pas du tout dans le budget habituel, choper de la console en boite non plus, mais là, j'sais pô, Noël qui arrive, tout ça...Craquage quoi !! :mrgreen:
Juste avant de partir, un sms de la femme du gars, qui nous dit qu'un gus en donnait 50€ de plus, mais que si on acceptait de s'aligner, notre rendez-vous tenait toujours. On venait de sortir du garage, le p'ti déjà installé dans la voiture prêt à faire sa sieste... :? Bon ben go ! On est encore dans nos frais :roll:

Une fois arrivé là bas, on rencontre le gars, bien sympa, un amoureux de sa NES, nostalgique des parties qu'il faisait avec ses potes quand il était petit, et tout et tout...Et bonus, il nous a retrouvé 3 jeux de MegaCD, plus un game génie. On arrive pas aux 50e qu'on a rajouté mais c'est toujours cool un petit plus ! Et Wonder Dog, je l'avais jamais vu c'ui là, certains jeux du lot non plus.

Je ferais des photos plus détaillées pour l'expo dans le musée...

SEGA, c'est vraiment plus fort que toiiii :oops:
#183218 par reimmstein
20 Nov 2013, 18:04
Wow, ça c'est du GROS craquage ^^ Un joli lot !

edit : oh tu as Klax dans le lot. Je l'ai découvert sur PCengine, un petit puzzlegame sympatoche
#183220 par anonyme26
20 Nov 2013, 18:12
si c'est pas indiscret je serais curieux de connaitre la valeur du lot ^^ en mp si tu préfère :) car il y un castlevania qui tache, les sonics (le 3 et le compilation) et la console en boite en pack Aladdin vraiment chouette :)

c'est beau à voir en tout cas :) Oublard va être jaloux :p
#183223 par corben29
20 Nov 2013, 18:24
Chucky a écrit:C'est pas beau de teaser comme ça Corben :whistl:

En attendant, le petit retour du jour, avec Trash en special guest dans Castle of Illusion :mrgreen:
Et des bongos ! :D On a vraiment que dalle sur GameCube, et je lorgnais dessus depuis un moment...

Image

Et gros craquage hier chez Chucky
Image Image

Repéré sur LBC le matin à une bonne heure de route d'ici, embarqué l'après-midi ! C'est pas du tout dans le budget habituel, choper de la console en boite non plus, mais là, j'sais pô, Noël qui arrive, tout ça...Craquage quoi !! :mrgreen:
Juste avant de partir, un sms de la femme du gars, qui nous dit qu'un gus en donnait 50€ de plus, mais que si on acceptait de s'aligner, notre rendez-vous tenait toujours. On venait de sortir du garage, le p'ti déjà installé dans la voiture prêt à faire sa sieste... :? Bon ben go ! On est encore dans nos frais :roll:

Une fois arrivé là bas, on rencontre le gars, bien sympa, un amoureux de sa NES, nostalgique des parties qu'il faisait avec ses potes quand il était petit, et tout et tout...Et bonus, il nous a retrouvé 3 jeux de MegaCD, plus un game génie. On arrive pas aux 50e qu'on a rajouté mais c'est toujours cool un petit plus ! Et Wonder Dog, je l'avais jamais vu c'ui là, certains jeux du lot non plus.

Je ferais des photos plus détaillées pour l'expo dans le musée...

SEGA, c'est vraiment plus fort que toiiii :oops:

magnifique purée ça c'est du retour, je parie dans le 22 ou le 56, c'est pas chez nous. Castlevania terrible, chiki chiki boysn les rpg landstalker et plein d'autres super jeux. en plus cela a l'air en excellent état.

Les packs on peut dire ce qu'on veut mais c'est beau quand on en achete un. je vois qu'il n'y a pas que moi qui craque en ce moment. :whistl:

La collec megadrive a fait un bond en avant d'un seul coup.
#183235 par cryptus
20 Nov 2013, 19:40
Superbe acquisition Chucky, c'est Noël avant l'heure !

A force de regarder ce topic moi aussi je craque pour des petits jeux.

Celui-ci je le voulais depuis longtemps, je l'ai reçu hier.

Petite devinette pour les amateurs de megadrive : sous quel titre est sorti ce jeu dans sa version PAL ?

Image
#183241 par Exelo
20 Nov 2013, 20:00
Hop, petit tour au nouveau cash du coin ... (pratique d'ailleurs, avant c'etait 30min de train pour monter sur Strass, là 10min :) j'vais pouvoir y aller plus souvant.)

Image

Morrowind complet, cool, je le cherchais a bon prix et Godzilla Save the Earth !!!! Je le voulais depuis des mois celui là !!!!! .... Bon j'l'ai test a l'instant et il est ... très bof xD mais pas grave, c'est fun quand même, entre pote ça va être sympas : ] 'Me manque le "Godzilla Destroy all Monster Melee" j’espère qu'il est mieux ^_^
#183244 par Chucky
20 Nov 2013, 20:25
Klax, on connaissais pas non plus, tout comme Super Fantasy Zone ou Blades Vengeance. Même le Spiderman, qui est en fait Spiderman Xmen, j'ignorais l’existence de ce dernier. Et puis trouver Soleil, le fameux Castlevania, Donald in Maui Mallard, le premier SoR (qui fonctionne pas sur not' Mega games 6...) ça fait bien plais' !

C'est clair qu'il est beau le pack Aladdin...Et complet comme il faut, toutes les cales, les protections...Le gars était bien soigneux, c'est cool. Deux exemplaires d'Aladdin dans le lot du coup, un dans le pack, un dans le carton de jeux.

A la base, il en demandait 250€. On possédait déjà 13 jeux dans le lot, de quoi faire baisser un peu le montant en revendant les doublons. En regardant sur eBay j'ai vu que le pack Aladdin tournait autour de 120€,le Castlevania 70, donc c'était pas mal du tout, même avec le coup des 50 balles de plus, on est bien. J'ai regardé hier soir la valeur du lot suivant les ventes eBay, ça taperait dans les 600€ minimum. On est pas dans les prix brocante, mais on est bien loin des prix du net et boutiques, c'est cool, c'est bientôt Noël, pis on va pas crever avé nos sous, hein ? :whistl:
Tous les jeux ont leur notices. Tous complets, c'est pas beau ça ?!

Corben, le craquage, c'est contagieux :mrgreen:
#183249 par corben29
20 Nov 2013, 20:34
cryptus a écrit:Superbe acquisition Chucky, c'est Noël avant l'heure !

A force de regarder ce topic moi aussi je craque pour des petits jeux.

Celui-ci je le voulais depuis longtemps, je l'ai reçu hier.

Petite devinette pour les amateurs de megadrive : sous quel titre est sorti ce jeu dans sa version PAL ?

Image

mystic defender, une tuerie de plus sur megadrive
#183256 par corben29
20 Nov 2013, 20:51
voici mon retour d'une association type secours populaire. Attention je n'ai jamais dit que c'était un truc extraordinaire, fabuleux, une néogéo, une nec en boite. Faut pas déconner.

Simplement que cela m'avait fait triper de trouver ça à cet endroit en plus caché parmi les livres.

Image

hélas le blister est explosé.

sinon retour d'hier EDITE PAR JYBE CAR HORS REGLEMENT !

Image