un objet ... pas console non ?!
cryptus a écrit:Deux Neo Geo ??
4 aussi. non pas de neo geo. C'est beaucoup moins gros. une neo geo au secours populaire ! il l'aurait mis dans le rayon aspirateur.

cryptus a écrit:Deux Neo Geo ??
corben29 a écrit:cryptus a écrit:Deux Neo Geo ??
4 aussi. non pas de neo geo. C'est beaucoup moins gros. une neo geo au secours populaire ! il l'aurait mis dans le rayon aspirateur.
Chucky a écrit:C'est pas beau de teaser comme ça Corben![]()
En attendant, le petit retour du jour, avec Trash en special guest dans Castle of Illusion![]()
Et des bongos !On a vraiment que dalle sur GameCube, et je lorgnais dessus depuis un moment...
Et gros craquage hier chez Chucky![]()
Repéré sur LBC le matin à une bonne heure de route d'ici, embarqué l'après-midi ! C'est pas du tout dans le budget habituel, choper de la console en boite non plus, mais là, j'sais pô, Noël qui arrive, tout ça...Craquage quoi !!![]()
Juste avant de partir, un sms de la femme du gars, qui nous dit qu'un gus en donnait 50€ de plus, mais que si on acceptait de s'aligner, notre rendez-vous tenait toujours. On venait de sortir du garage, le p'ti déjà installé dans la voiture prêt à faire sa sieste...Bon ben go ! On est encore dans nos frais
![]()
Une fois arrivé là bas, on rencontre le gars, bien sympa, un amoureux de sa NES, nostalgique des parties qu'il faisait avec ses potes quand il était petit, et tout et tout...Et bonus, il nous a retrouvé 3 jeux de MegaCD, plus un game génie. On arrive pas aux 50e qu'on a rajouté mais c'est toujours cool un petit plus ! Et Wonder Dog, je l'avais jamais vu c'ui là, certains jeux du lot non plus.
Je ferais des photos plus détaillées pour l'expo dans le musée...
SEGA, c'est vraiment plus fort que toiiii
cryptus a écrit:Superbe acquisition Chucky, c'est Noël avant l'heure !
A force de regarder ce topic moi aussi je craque pour des petits jeux.
Celui-ci je le voulais depuis longtemps, je l'ai reçu hier.
Petite devinette pour les amateurs de megadrive : sous quel titre est sorti ce jeu dans sa version PAL ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités