Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#183118 par reimmstein
20 Nov 2013, 11:10
Hier à l'apéro prématch, un pote m'a filé un truc sympa :)
Image

Visiblement son père s'en servait y'a quelque année pour je sais plus quel truc vidéo. Du coup, je vais pourvoir tester pour les consoles ! Enfin quand j'aurais bricolé un adaptateur pour la prise secteur, c'est du UK...

EDIT : et le facteur qui viens de passer :) Le dernier de la série, ça vient compléter mes FF Famicom et Super Famicom. Prochaine étape, les versions PS1 et PS2 jap ^^ (les versions US NES et SNES aussi, mais bon..)
Image

Photo de famille génération 8/16 bits
Image
Dernière édition par reimmstein le 20 Nov 2013, 13:44, édité 1 fois.
#183160 par Dilendeau
20 Nov 2013, 14:17
reimmstein a écrit:Il est bien ce MGS gameboy ? Je le connais pas du tout.

Dans le hors serié MGS de IG mag ils en disent beaucoup de bien, de même que les critiques lues à droite et à gauche. A voir donc, en tout cas je le trouve plutôt joli :P
#183161 par kementari
20 Nov 2013, 14:18
Dilendeau a écrit:
reimmstein a écrit:Il est bien ce MGS gameboy ? Je le connais pas du tout.

Dans le hors serié MGS de IG mag ils en disent beaucoup de bien, de même que les critiques lues à droite et à gauche. A voir donc, en tout cas je le trouve plutôt joli :P

je l'ai et j'ai bien aimé ;)

colis du jour :
j'ai fait un EPIC FAIL : si vous voyez 2 zelda 3ds, c'est tout simplement que je l'ai précommandé 2 fois une fois début aout, et une fois en octobre ne me rappelant plus l'avoir fait précédemment ^^
Image
#183163 par reimmstein
20 Nov 2013, 14:31
Hmm à voir si je tombe sur une cartouche alors, ça m'intrigue ce MGS ^^

rezga55 a écrit:@reimmstein bonne chance pour les FF NES US je crois savoir que le premier fait très mal au derch niveau tarif :D

Pour le FF NES US (ils n'ont eu droit qu'au premier, ce qui est toujours mieux que nous....), j'en ai vu à 80$ complet en TBE. Ca fait bien plus mal quand tu cherche les versions SNES (IV et VI) dans le même état ... :whistl: C'est pour ça que je regarde le jap pour l'instant :mrgreen:
#183172 par reimmstein
20 Nov 2013, 15:08
kementari a écrit:tu as aussi le ff version canadienne avec boite et notice en fr mais jeu en anglais, du coup, il cote même un peu plus que la version us à cause de nous, pauvre français ^^

Je le connaissais même pas celui-là ! Mais il semble logique vu la localisation.
#183175 par becks32
20 Nov 2013, 15:22
encore du classic serie le premier donkey kong snes un echange forum et le second assez chaud a trouver en FR pour 24euros sur ebay :shock: :shock:

Image

Image
Dernière édition par becks32 le 20 Nov 2013, 15:27, édité 1 fois.
#183176 par Oublard
20 Nov 2013, 15:25
reimmstein a écrit:Photo de famille génération 8/16 bits
Image

C'est très beau à voir ! :D
#183186 par corben29
20 Nov 2013, 16:14
Je reviens du secours populaire. Je n'ai récupéré qu'un objet mais quel kiff, quel kiff. Putain dommage qu'il ne soit pas en parfait état.

J'ai essayé de leur tirer les vers du nez :twisted: mais ils ont refusé de me dire où ils l'avaient eu. La réponse : on ne peut pas savoir et en fait on s'en fout.

Moi j'aurai aimé savoir.

A plus tard pour une photo quand je serai rentré à la maison.