Salut,
Cela fait quelques semaines que je n'ai pas eu l'occasion de faire des brocantes et j'ai profiter de mon retour en Normandie pour voir si les vides greniers sont aussi fournis qu'en Bretagne. J'ai donc fait 4 brocantes ce samedi matin et au moins ce qui est bien dans le coin où j'habite (Cotentin) c'est qu'il ne semble pas y avoir autant de collectionneurs qu'autour de Rennes :) J'ai donc pu flâner tranquillement et j'ai trouver de bonnes affaires jusqu'en fin de matinée...
Uploaded with
ImageShack.us
- Atari 520 ST + Cables + Pad + Lot de disquettes (différents jeux) : 5 Euros :)
- PS1 + PS2 (Cables, manettes, CD Démos) : 5 Euros B)
- GB Pocket : 1 Euros
- TV Pad Ms. Pacman : 2 Euros
- Télécran : 1 Euros
- Brick Game : 0,50 Cents
- Bandai LCD Solar Power Terror House (numéroté) : 0,50 Cents (J'aimerais avoir votre avis sur la valeur de ce mini jeu)
- Divers mini jeux McDo (Crash Bandicoot, Sonic, Bob L'Eponge) : 0,20 Pcs
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
- Puzzle Super Street Fighter II (Comme Neuf) : 1 Euros
- Bishi Bashi Special : 1 Euros
- Shadow Of The Colossus : 3 Euros
- Taito Legends : 1 Euros
- Jade Cocoon : 2 Euros
- Q-Bert : 0,50 Cents
- Paperboy : 1 Euros
- Dreamaster, Adventure Island Part II, Super Mario Bros / Duck Hunt, Super Mario Bros, Super Mario Bros 3 : 10 Euros
- Davis Cup, The Ninja : 2 Euros
- Bugs Bunny 2 Crazy Castle : 1 Euros
Je suis parti ce matin avec 50 Euros en poche et je pense avoir bien optimisé ma matinée.
Je recherche certaines consoles pour optimiser ma collection (NES, Super NES, Mega CD...) et certaines jeux (Final Fantasy, Resident Evil...). Si jamais un de mes objets vous intéresse vraiment je peux éventuellement l'échanger, en effet cette passion demande un certain budget et je pense commencer à ma lancer dans l'échange :side:
+++