Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#39496 par clioman2
01 Aoû 2011, 17:01
Honnêtement je ne connais pas nightfall, Kazeus.

En fait, je souhaitais prendre les 2 Warcraft, et le vendeur ma proposé les 3 pour 4 euros.
Pour ça que je l'ai pris...surtout qu'il a un petit coup sur sa boite extérieure... :dry:

#39533 par Tfr
01 Aoû 2011, 20:38
@ Clioman, jolie prise ce week end pour toi.
@ peach jolie l'histoire du tomb raider.

#39553 par kazeus
02 Aoû 2011, 09:02
clioman2 écrit:
Honnêtement je ne connais pas nightfall, Kazeus.

En fait, je souhaitais prendre les 2 Warcraft, et le vendeur ma proposé les 3 pour 4 euros.
Pour ça que je l'ai pris...surtout qu'il a un petit coup sur sa boite extérieure... :dry:

c'est un mmo un peu a la wow! sauf que la jeux est totalement gratuit (sauf bien sur l'achat du jeux en lui même)et il a ,par ailleurs, une belle histoire!

#39564 par kazeus
02 Aoû 2011, 09:53
n'hésite pas et si tu as besoin d'un coup de main dans le jeux appelle moi ;)

#40001 par Arjii
06 Aoû 2011, 10:35
J'ai vu le soleil se lever uniquement pour la beauté du spectacle ce matin. J'ai fait chou blanc. Dans un coin paumé avec moins de 50 exposants ça parle "loose", ça renarde, et des requins s'emparent de la moindre cartouche moisie dès 6H30. Déçu je suis Image.
J'espère que de votre côté vous aller pouvoir nourrir ce topic aujourd'hui avec de belles choses :)

#40005 par chnours2056
06 Aoû 2011, 11:16
Donc comme je vous le disais la semaine derniere, j'ai aussi acheté cette GBA Rose transparente
Si je compare à la blanche, celle ci elle a servi, et je viens de changer l'écran car il était vraiment griffé
Mais bon c'est complet ! :D (15€)

Image

Et ces quelques jeux, 5€ pour les jeux GC, 2€ pour Oddwolrd, et 15€ pour GTA
Tous complet et propre ! :D

Image

#40010 par PICCOLO
06 Aoû 2011, 13:21
La boite a l air en super état,c est franchement nickel !

#40024 par Loosep
06 Aoû 2011, 17:02
Moi je trouve rien en ce moment en brocante...aujourd'hui j'en ai fait une, on nous annoncé entre 200/300 exposants et bein il y en avait genre 20 :(
Viviment le 15 Aout, je rentre chez moi dans le Nord et je go a celle du Quesnoy et de Aulnoye Aymerie :p

#40027 par chnours2056
06 Aoû 2011, 18:08
moi en ce moment je crois que j'ai le cul bordé de nouille, parce que je trouve de jolie choses.
Des consoles ou des jeux il y en a toujours mais en ce moment je trouve des choses en bon état.

#40032 par Kook35
06 Aoû 2011, 20:07
Salut,

Cela fait quelques semaines que je n'ai pas eu l'occasion de faire des brocantes et j'ai profiter de mon retour en Normandie pour voir si les vides greniers sont aussi fournis qu'en Bretagne. J'ai donc fait 4 brocantes ce samedi matin et au moins ce qui est bien dans le coin où j'habite (Cotentin) c'est qu'il ne semble pas y avoir autant de collectionneurs qu'autour de Rennes :) J'ai donc pu flâner tranquillement et j'ai trouver de bonnes affaires jusqu'en fin de matinée...

Image

Uploaded with ImageShack.us

- Atari 520 ST + Cables + Pad + Lot de disquettes (différents jeux) : 5 Euros :)
- PS1 + PS2 (Cables, manettes, CD Démos) : 5 Euros B)
- GB Pocket : 1 Euros
- TV Pad Ms. Pacman : 2 Euros
- Télécran : 1 Euros
- Brick Game : 0,50 Cents
- Bandai LCD Solar Power Terror House (numéroté) : 0,50 Cents (J'aimerais avoir votre avis sur la valeur de ce mini jeu)
- Divers mini jeux McDo (Crash Bandicoot, Sonic, Bob L'Eponge) : 0,20 Pcs

Image

Image

- Puzzle Super Street Fighter II (Comme Neuf) : 1 Euros
- Bishi Bashi Special : 1 Euros
- Shadow Of The Colossus : 3 Euros
- Taito Legends : 1 Euros
- Jade Cocoon : 2 Euros
- Q-Bert : 0,50 Cents
- Paperboy : 1 Euros
- Dreamaster, Adventure Island Part II, Super Mario Bros / Duck Hunt, Super Mario Bros, Super Mario Bros 3 : 10 Euros
- Davis Cup, The Ninja : 2 Euros
- Bugs Bunny 2 Crazy Castle : 1 Euros

Je suis parti ce matin avec 50 Euros en poche et je pense avoir bien optimisé ma matinée.

Je recherche certaines consoles pour optimiser ma collection (NES, Super NES, Mega CD...) et certaines jeux (Final Fantasy, Resident Evil...). Si jamais un de mes objets vous intéresse vraiment je peux éventuellement l'échanger, en effet cette passion demande un certain budget et je pense commencer à ma lancer dans l'échange :side:

+++

#40033 par clioman2
06 Aoû 2011, 21:01
Très joli lots, t'as fait des bonnes affaires... ;)

Excellent jeu Super Puzzle Fighter 2 Turbo sur PS1, je le cherche d'ailleur (sur PS1 et Saturn...), c'est une très bonne affaire...

#40055 par PICCOLO
07 Aoû 2011, 10:08
Bravo pour l'atari st,il y a de quoi s'amuser dessus,nord et sud,capitain blood,xenon(tin nin inin ni ninin tu reconnais la musique ?)etc...moi je suis fana de t’échanger paper boy contre cestelvania ou double dragon 2....

#40057 par PICCOLO
07 Aoû 2011, 10:15
Petit vide grenier sympathique ce matin,voici pour 8 € ce que j y ai trouvé...

Image

#40058 par Tassiruam
07 Aoû 2011, 10:22
Ba moi j'en ai fait un aussi pas très folichon mais des truc sympas :

Image

Mario galaxi 2 : 5€
Manette PS2 : 1€
Manette wii + volant : 1€
Cd spiderman : 2€
AC DC : 8€
Les inconnus : 7€

Puis j'ai trouvé une bonne affaire sur des couteaux céramique pour 5 euros pièce au lien de 15 marqué sur l'emballage (couteaux vendus chez casa normalement)