Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#254730 par Mario86
20 Oct 2014, 13:15
Les mecs, que les règles vous plaisent ou non, ça serait sympa que ce topic reste consacré aux retours, parce que j'ai l'impression que de plus en plus, quasiment la moitié des réponses contiennent une remarque sur le règlement (soit sur le sujet des prix, soit sur l'inclusion et/ou le format des photos).

Je m'interdis moi-même de réagir tellement je n'approuve que peu certains de ces points de règlement, pour que l'essence même de ce sujet soit préservée, alors que je suis souvent le premier à mettre de l'huile sur le feu quand un truc m'énerve. Mais là c'est vraiment trop souvent et ce topic ainsi que celui des brocantes deviennent pénibles à lire, alors même si ça vous fait chier parfois, contentez-vous de poster dans le sujet... ou de ne rien poster si vous êtes opposés aux "lois" en vigueur ;)
#254733 par pitizizi
20 Oct 2014, 13:17
retrogame1989 a écrit:
pitizizi a écrit:Pour moi aujourd'hui petite brocante en mode touriste et là le retour qui fait plaisir :)

Image

console avec ses cables, aladdin en boite mais juste la cartouche dedans, donkey kong country complet, toy story complet, super mario all star complet, en loose street fighter 2 turbo, super mario kart, donkey kong country 3, fifa international soccer.

GB frigo sans cache pile :( avec Tetris, paper boy 2, super mario land.

Spyro 2 sur PS1

:D

joli!! t'étais sur Saint Etienne non??

Non j'étais dans un petit village à côté de chez moi, je suis pas dans le secteur de Saint-Étienne.
#254734 par kazeus
20 Oct 2014, 13:18
Mario86 a écrit:Les mecs, que les règles vous plaisent ou non, ça serait sympa que ce topic reste consacré aux retours, parce que j'ai l'impression que de plus en plus, quasiment la moitié des réponses contiennent une remarque sur le règlement (soit sur le sujet des prix, soit sur l'inclusion et/ou le format des photos).

Je m'interdis moi-même de réagir tellement je n'approuve que peu certains de ces points de règlement, pour que l'essence même de ce sujet soit préservée, alors que je suis souvent le premier à mettre de l'huile sur le feu quand un truc m'énerve. Mais là c'est vraiment trop souvent et ce topic ainsi que celui des brocantes deviennent pénibles à lire, alors même si ça vous fait chier parfois, contentez-vous de poster dans le sujet... ou de ne rien poster si vous êtes opposés aux "lois" en vigueur ;)

merci mario!
#254776 par Gunpei
20 Oct 2014, 15:10
reimmstein a écrit:Roh ce Chip n Dale je l'avais, que de bons souvenirs !

Le mieux dans l'histoire c'est que malgré les piles déjà à l'intérieur, le jeu n'avait pas d'affichage, uniquement le son. Alors la dame me l'a vendu comme hs... sauf qu'une fois à la maison avec essai de piles rechargeable, il fonctionne parfaitement. C'est mon 4ème de cette série.

clem.retro a écrit:ca a une bonne gueule l'echiquier star wars :)

C'est vrai qu'il claque. Ce n'est même pour moi mais pour offrir à ma meilleurs amie qui est une très grande fan de Starwars.
#254779 par anonyme26
20 Oct 2014, 15:15
c'est du plastoc l’échiquier Star Wars ?

Perso le seul échiquier qui me fait rêver c'est celui du SdA :)

il a l'air sympa dommage qu'il fasse un peu plastoc :/ pour moi un échiquier se doit d'avoir de la prestance, quelques choses reflète la noblesse du jeu genre ça
Image

Ce qui est cool quand même c'est que tu as tout les personnages bien identifié :)

bon après c'est sûr que c'est pas le même budget :D
#254794 par Undone
20 Oct 2014, 15:40
hop retour samedi et dimanche.

Samedi en mode touriste, j'ai ramené ça histoire de... parce que c'était vraiment une journée merdique pour nous et je ne voulais pas rentrer sans rien

Image

Dimanche une seule broc, j'ai pris le lot PS2 qui est en bon état, avec deux alims (??)

et content pour le sonic 3 complet, qui était en lot avec une console, le mec voulait pas le vendre séparement, puis il s'est rendu compte qu'il lui manquatit la péritel de la Megadrive, du coup je l'ai récup :)

Rainbow Six, pris parce que sous blister...

Image
Image
Image
#254800 par Gunpei
20 Oct 2014, 15:51
rezga55 a écrit:c'est du plastoc l’échiquier Star Wars ?

il a l'air sympa dommage qu'il fasse un peu plastoc :/ pour moi un échiquier se doit d'avoir de la prestance, quelques choses reflète la noblesse du jeu genre ça
Image

Ce qui est cool quand même c'est que tu as tout les personnages bien identifié :)

Les figurines sont en résines, avec des détails moyens certes mais suffisant pour les reconnaitre. Il est complet, comme neuf et je sais qu'il fera très plaisir. C'est bien le principal :wink: .
#254806 par Jelly Jam
20 Oct 2014, 16:05
Undone a écrit:
Dimanche une seule broc, j'ai pris le lot PS2 qui est en bon état, avec deux alims (??)

Image

Alors si je ne raconte pas de connerie, les 2 alim' c'est parce qu'a l'époque SONY avait fait un rappel sur les alim' de leur console. Il fallait en faire la demande pour se voir en réceptionner une nouvelle ... Le gars a certainement gardé l'ancienne dans la boite...

EDIT : http://www.nextinpact.com/archive/Sony_rappelle_35_millions_adaptateurs_de_PS2_noire.htm
Dernière édition par Jelly Jam le 20 Oct 2014, 16:22, édité 1 fois.
#254813 par grimmjow
20 Oct 2014, 16:19
Undone a écrit:hop retour samedi et dimanche.

Samedi en mode touriste, j'ai ramené ça histoire de... parce que c'était vraiment une journée merdique pour nous et je ne voulais pas rentrer sans rien

Image

Pour un samedi merdique, je trouve que ce n'est si mal !!
3 petits jeux gameboy sympatiques, une gba translucide qui a l'air en bon état avec le mario qui va bien
Et enfin le mario galaxy 2 qui est l'un de mes mario préféré !

Alors certes ce n'est pas des consoles ou jeux rétros en boites complets mais c'est pas merdique non plus. :mrgreen:
#254822 par Mario86
20 Oct 2014, 16:50
AkAmatzuken a écrit:Exacte, j'aimerais bien tomber sur ce Mario Galaxy 2 en broc.

Image

J'en cherche un... pour ma mère.

Et pour le code VIP aussi, le mien (acheté neuf) n'en contenait pas O_o
#254826 par anonyme26
20 Oct 2014, 16:53
Gunpei a écrit:
rezga55 a écrit:c'est du plastoc l’échiquier Star Wars ?

Image

Les figurines sont en résines, avec des détails moyens certes mais suffisant pour les reconnaitre. Il est complet, comme neuf et je sais qu'il fera très plaisir. C'est bien le principal :wink: .

bien sûr je serais tomber sur un truc comme ça je l'aurais pris aussi, depuis le temps que j'ai envie d'avoir un échiquier sous licence style Nintendo ou Star Wars pour le fun :)