Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#182051 par Rom'EmAll
13 Nov 2013, 19:38
cryptus a écrit:Hmmm, Space Harrier 2 je le cherche en version JAP.

t'as vu ça ROM ? Ca fait un an aujourd'hui que t'es inscrit !

Je ne l'ai pas encore testé mais j'aime beaucoup la jaquette et je suis curieux d'y jouer !
1 an déjà ? Ca passe sacrement vite en votre compagnie ! A quand le statut France Retrogamer ? :mrgreen:
#182061 par Oublard
13 Nov 2013, 21:26
Et bien..... Continuons avec de la megadrive ! XD
Image

Photo de famille ! :)
Image
#182063 par pequedu33
13 Nov 2013, 21:43
j ai une question le SoR 3 vu que c est le seul qu il me manque j aurais voulu savoir s il existe qu une seule version avec cette affreuse bande bleue autour de l artwork ou s il existe aussi une version dans la ligné des deux premier opus
#182065 par cryptus
13 Nov 2013, 21:46
reimmstein a écrit:Tout dépend combien tu compte y mettre dans ta pce, et si tu veux faire que tu hucard ou du cd aussi. Perso j'ai attendu une bonne occasion et j'ai pas regretté.

Tu possèdes une Coregrafx ou une duo ?
#182068 par Oublard
13 Nov 2013, 22:00
pequedu33 a écrit:j ai une question le SoR 3 vu que c est le seul qu il me manque j aurais voulu savoir s il existe qu une seule version avec cette affreuse bande bleue autour de l artwork ou s il existe aussi une version dans la ligné des deux premier opus

Nan normalement il n'y a que cette version-ci :/
De toute manière les jeux qui ont cette bande bleu degueu se sont surtout les titres sortie après 93 j'ai remarqué donc du coup je ne pense pas qu'il existe plusieurs version des jeux ainsi (mise à par peut-être les "classic")
#182071 par corben29
13 Nov 2013, 22:13
une partie du retour du jour. Mes packs commencent à arriver

Pack megadrive + jeux megadrive 75 euros sur ebay

Shining the holy ark 45 euros.

Pour payer mes folies, je me sépare de mes jeux nintendo nes

Image

Sinon sur le bon coin dans ma ville la super nes et 7 jeux pour 50 euros.
Image
Dernière édition par corben29 le 13 Nov 2013, 23:20, édité 1 fois.
#182074 par pequedu33
13 Nov 2013, 22:25
Oublard a écrit:
pequedu33 a écrit:j ai une question le SoR 3 vu que c est le seul qu il me manque j aurais voulu savoir s il existe qu une seule version avec cette affreuse bande bleue autour de l artwork ou s il existe aussi une version dans la ligné des deux premier opus

De toute manière les jeux qui ont cette bande bleu degueu se sont surtout les titres sortie après 93 j'ai remarqué donc du coup je ne pense pas qu'il existe plusieurs version des jeux ainsi (mise à par peut-être les "classic")

merci pour le renseignement Oublard
bon ben il va falloir faire avec, reste plus qu a le trouver a une prix correct :lol:
#182076 par anonyme26
13 Nov 2013, 22:47
Oublard a écrit:

Hey joli oublard, tain ça avance bien ta collec dis moi, à chaque fois que tu postes c'est toujours des bons petits jeux en ce moment mon salaud :p

Tu l'as trouvé ou ? au Cybersoft ? tu m'avais dis qu'il te faisait envie :p ou tu l'as trouvé sur un gros coup de cul dans un cash ?
#182077 par corben29
13 Nov 2013, 22:50
pequedu33 a écrit:
Oublard a écrit:

merci pour le renseignement Oublard
bon ben il va falloir faire avec, reste plus qu a le trouver a une prix correct :lol:

chaud à trouver le streets of rage 3 à petit prix. Récemment il était dans une annonce sur le bon coin. la personne vendait le lot 20 euros avec console et autres jeux. Je l'ai contactée, elle m'a dit que quelqu'un lui avait proposé 40 euros que pour ce jeu
#182084 par Oublard
13 Nov 2013, 23:27
rezga55 a écrit:
Oublard a écrit:

Hey joli oublard, tain ça avance bien ta collec dis moi, à chaque fois que tu postes c'est toujours des bons petits jeux en ce moment mon salaud :p

Tu l'as trouvé ou ? au Cybersoft ? tu m'avais dis qu'il te faisait envie :p ou tu l'as trouvé sur un gros coup de cul dans un cash ?

Non cette fois ci, c'était pas un coup de cul: cybersoft x) je le voulais comme tu le dis ! Du coup j'ai taff 2 jour de vac's pour me le payer x) et je regrette pas l'achat, je tartine dessus en ce moment ! :whistl:
Si c'est des bons jeux que je rentre c'est surtout parce que je me suis dis qu'ils vaudront certainement plus cher ou ne seront plus trouvable d'ici 1 ans, du coup l'argent que je garde pour la collection et réservé pour les bons titres en priorité en ce moment ^^
#182106 par cryptus
14 Nov 2013, 09:26
corben29 a écrit:une partie du retour du jour. Mes packs commencent à arriver

Pack megadrive + jeux megadrive 75 euros sur ebay

Pas mal le pack MD avec le bon vieux punk de la pub sur la photo !