Journée Megadrive les gars , très bien ça 

cryptus a écrit:Hmmm, Space Harrier 2 je le cherche en version JAP.
t'as vu ça ROM ? Ca fait un an aujourd'hui que t'es inscrit !
reimmstein a écrit:Tout dépend combien tu compte y mettre dans ta pce, et si tu veux faire que tu hucard ou du cd aussi. Perso j'ai attendu une bonne occasion et j'ai pas regretté.
pequedu33 a écrit:j ai une question le SoR 3 vu que c est le seul qu il me manque j aurais voulu savoir s il existe qu une seule version avec cette affreuse bande bleue autour de l artwork ou s il existe aussi une version dans la ligné des deux premier opus
Oublard a écrit:pequedu33 a écrit:j ai une question le SoR 3 vu que c est le seul qu il me manque j aurais voulu savoir s il existe qu une seule version avec cette affreuse bande bleue autour de l artwork ou s il existe aussi une version dans la ligné des deux premier opus
Nan normalement il n'y a que cette version-ci :/
De toute manière les jeux qui ont cette bande bleu degueu se sont surtout les titres sortie après 93 j'ai remarqué donc du coup je ne pense pas qu'il existe plusieurs version des jeux ainsi (mise à par peut-être les "classic")
Oublard a écrit:pequedu33 a écrit:j ai une question le SoR 3 vu que c est le seul qu il me manque j aurais voulu savoir s il existe qu une seule version avec cette affreuse bande bleue autour de l artwork ou s il existe aussi une version dans la ligné des deux premier opus
De toute manière les jeux qui ont cette bande bleu degueu se sont surtout les titres sortie après 93 j'ai remarqué donc du coup je ne pense pas qu'il existe plusieurs version des jeux ainsi (mise à par peut-être les "classic")
pequedu33 a écrit:Oublard a écrit:pequedu33 a écrit:j ai une question le SoR 3 vu que c est le seul qu il me manque j aurais voulu savoir s il existe qu une seule version avec cette affreuse bande bleue autour de l artwork ou s il existe aussi une version dans la ligné des deux premier opus
merci pour le renseignement Oublard
bon ben il va falloir faire avec, reste plus qu a le trouver a une prix correct
rezga55 a écrit:Oublard a écrit:pequedu33 a écrit:j ai une question le SoR 3 vu que c est le seul qu il me manque j aurais voulu savoir s il existe qu une seule version avec cette affreuse bande bleue autour de l artwork ou s il existe aussi une version dans la ligné des deux premier opus
Hey joli oublard, tain ça avance bien ta collec dis moi, à chaque fois que tu postes c'est toujours des bons petits jeux en ce moment mon salaud :p
Tu l'as trouvé ou ? au Cybersoft ? tu m'avais dis qu'il te faisait envie :p ou tu l'as trouvé sur un gros coup de cul dans un cash ?
corben29 a écrit:une partie du retour du jour. Mes packs commencent à arriver
Pack megadrive + jeux megadrive 75 euros sur ebay
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités