Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#253465 par becks32
14 Oct 2014, 11:45
theobrendel a écrit:
becks32 a écrit:j'adore le petit pin's au milieu de tous ces gros jeux!

Tellement petit que je l'avais même pas vu ^^ C'est une TMNT ?

Oui!
#253665 par Lloz07
15 Oct 2014, 09:38
C'est en effet un Pin's TMNT, je commence d'ailleurs à en avoir un bon petit nombre ainsi que d'autres en rapport avec le JV.
En général, c'est un peu le "bonus" : je regarde viteuf en passant devant un stand au premier passage et je retourne sur ces mêmes stands à la fin de mon tour de la broc pour éplucher en détail les différents classeurs :wink:
#253834 par Jeff
15 Oct 2014, 22:36
Yop,

voici mon retour de dimanche dernier. Au vue du temps et de la concurrence, des annulations et du parcours un peu chaotique, je suis assez content de mon dimanche, surtout que j'ai tourné avec un pote et qu'on a franchement rigolé.

Image

En temps normal, je pense pas que je l'aurais prise, mais comme il était quasiment 7h du mat, que je n'avais rien trouvé et que la pluie menaçait sérieusement, j'ai préféré éviter la brocouille mais bons...

Vu que toute la concurrence semble sur le spot, on décide avec mon collègue d'aller faire une petite bourse au jouet couverte avec une dizaine de mamans exposantes et on a bien fait, tout d'abord avec les jeux DS :

Image

Trop content pour le Elite beat que je cherchais pour ma collec, je surkiffe ce jeu.

Puis en discutant avec une nana du village, elle nous dit que si on veut, elle va chercher des "vieux machins" et elle revient un petit sac de sport avec dedans les jeux N64 de la photo précédente et :

Image
Image

Content mais d'un autre coté, avec le recul, un peu frustrant car vu les jeux, elle devait avoir les consoles mais elle nous a expliqué qu'elle avait tout jeté entre deux déménagements.

Après quelques jeux de société, on a bien rigolé avec ma fille sur le donjon et catapultes.

Image
Image

Bref, vu la matinée qui était annoncée, je pensais limite me lever pour rien et finalement, retour sympathoche. Normalement, ce weekend, je suis sur Montpellier. Comme je connais pas trop le coin, j'irais peut être y faire un tour mais pas aux aurores donc je m'attends à rien trouver hormis une ballade sympa en famille.
#253835 par becks32
15 Oct 2014, 22:40
joli jeff le turtles in time!!
#253851 par Lloz07
16 Oct 2014, 08:37
tonio8694 a écrit:oui c'est bizarre je lai deja vu avec une autre etiquette ce turtles

C'est parce que celui de jeff c'est la version JAP :wink:
#253854 par Gunpei
16 Oct 2014, 08:48
Jeff, il date de quelle année le "Donjons et catapultes" ?
#253866 par The Dark Defender
16 Oct 2014, 10:37
Jeff a écrit:Après quelques jeux de société, on a bien rigolé avec ma fille sur le donjon et catapultes.

Image

ça c'est pas un jeu pour les hétéros...
en bas à droite de la boite

Bienvenue sur "Bide Et Retrogaming", un bide, un retrogaming... :arrow:
#253870 par fredchev
16 Oct 2014, 11:06
Belles prises,
Le resident 2 à l'air nickel.
Par contre sur la MD y a un peu de boulot.
Moi , je suis sur Paris donc les vide-grenier j'ai un peu calmé le jeu , y'a trop de joueurs et pas assez de jeux .
Je vous envie un peu , c'est sympa la chasse au trésor :wink:
#253878 par Nahog
16 Oct 2014, 11:33
Jeff tu fais des très beaux retours ces derniers temps :wink:
#254090 par tonio8694
17 Oct 2014, 08:33
Lloz07 a écrit:
tonio8694 a écrit:oui c'est bizarre je lai deja vu avec une autre etiquette ce turtles

C'est parce que celui de jeff c'est la version JAP :wink:

oui cest ce que je me doutais il est bien?