Yop,
voici mon retour de dimanche dernier. Au vue du temps et de la concurrence, des annulations et du parcours un peu chaotique, je suis assez content de mon dimanche, surtout que j'ai tourné avec un pote et qu'on a franchement rigolé.

En temps normal, je pense pas que je l'aurais prise, mais comme il était quasiment 7h du mat, que je n'avais rien trouvé et que la pluie menaçait sérieusement, j'ai préféré éviter la brocouille mais bons...
Vu que toute la concurrence semble sur le spot, on décide avec mon collègue d'aller faire une petite bourse au jouet couverte avec une dizaine de mamans exposantes et on a bien fait, tout d'abord avec les jeux DS :

Trop content pour le Elite beat que je cherchais pour ma collec, je surkiffe ce jeu.
Puis en discutant avec une nana du village, elle nous dit que si on veut, elle va chercher des "vieux machins" et elle revient un petit sac de sport avec dedans les jeux N64 de la photo précédente et :

Content mais d'un autre coté, avec le recul, un peu frustrant car vu les jeux, elle devait avoir les consoles mais elle nous a expliqué qu'elle avait tout jeté entre deux déménagements.
Après quelques jeux de société, on a bien rigolé avec ma fille sur le donjon et catapultes.

Bref, vu la matinée qui était annoncée, je pensais limite me lever pour rien et finalement, retour sympathoche. Normalement, ce weekend, je suis sur Montpellier. Comme je connais pas trop le coin, j'irais peut être y faire un tour mais pas aux aurores donc je m'attends à rien trouver hormis une ballade sympa en famille.