Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#39378 par clioman2
01 Aoû 2011, 10:08
Sympa vos trouvailles de ce week end.
J'ai pas encore eu le temps de sortir les miennes des sacs, j'essaierais tout a l'heure...

Sinon tu sais Jybé, je suis d'accord avec toi, je collectionne les vieux jeux vidéo, mais ne dépense pas des somme folles dedans.
Les seul gros achats que j'ai pu faire samedi (j'essaierai des les mettre tout a l'heure dans mes dernière aquisitions...) sont parce que j'ai revendu des vieilleries que j'ai retrouvé avec ma femme, en rangeant mes vieilles affaires dans le grenier de mes parents... :)

Sinon, il est clair que je ne vais pas dépenser énorme, surtout en ce moment, étant sur un gros projet financier avec ma femme, chaque euro compte et je n'irais pas creuser le budget pour cela: les JV, restent un loisir, pas un besoin.

Mais bon , après tout chacun son point de vu... ;)
Et la surtout on dévie du sujet "mes retours de brocantes en photos"... :laugh:

#39420 par clioman2
01 Aoû 2011, 12:00
Voila , j'ai fait mes photos de retour de brocantes et celles de mes achats de samedi (mis dans mes dernières acquisitions...)

Voila le bilan des réderies d’hier:

Image

Lot Master System 2 manettes, light Phaser en boite et 14 jeux (les 4 de droites étant un peu abimé ou sans notice...) et 1 coffret jeu PC pour 20 euros

Image

Lot SNES et Master system (a bien nettoyer car un peu sale...) pour 4 euros

Image

Les 7 jeux Xbox etat neuf pour 10 euros et le jeu SNES pour 7 euros

Image

Mario Kart Game cube: 2 euros
Le gang des requins neuf emballé 3 euros
le lot de 3 jeux PS2 et PSP pour 7 euros
les jeux DS: 4 euros piece
le jeu GBA 2 euros
les 3 jeux PC 4 euros

Image

le lot de jeux PS1 , tous complet pour 5 euros

Image

Le lot PSone pour 4 euros. la manette officielle pas en tres bon etat,et les sans boitier d'origine mais ca me permettra d'ameliorer certain titres que j'ai en etat moyen...

Voila pour cette semaine...

#39427 par kazeus
01 Aoû 2011, 12:05
pas mal tes 4 lots playstation :laugh: :laugh:
par contre le light phaser :woohoo:

#39429 par Tassiruam
01 Aoû 2011, 12:08
Mohhh putain de belles braderies pour toi very good :woohoo:

#39432 par le Bacille
01 Aoû 2011, 12:21
clioman2 écrit:
mince, toutes les photos ont repris la derneire (j'avais jamais essayé de mettre plusieurs photo sur 1 post...si un admin pouvais supprimer quelques unes de photos... :blush: ), je remets les autres:

Image

20euros!!...j'adore tu as eu beaucoup de chance :woohoo:

#39439 par Jybé
01 Aoû 2011, 12:39
C'est clair pour le Phaser en boîte ... J'en ai jamais vu en vrai !

#39440 par link-tothepast
01 Aoû 2011, 12:40
Woaw jolies trouvailles clioman !

J'ai remis un peu d'ordre dans ton post prace que c'était assez violent :laugh: ;)

oups... par contre j'ai fait sauter la photo de ton lot Master System... reposte là en fichier attaché à un nouveau post et je te la remet...

#39451 par peach
01 Aoû 2011, 13:34
Voici mon petit butin d'hier :

Image

Petite histoire pour le Tomb Raider :
Je regarde le jeu et demande à la personne combien elle le vend.
Elle me répond 5€
Je repose le jeu et continue mon chemin et là elle me dit "mais c'est négociable" et je lui répond " oui mais ça ne va pas vous convenir".
Elle "ba dites"
Moi "1 €"
Elle "c'est ok"

Comme quoi...

Saint Seiya 3€ Magnacarta 2€
Pok 4€ DBZ 5€

#39454 par Tassiruam
01 Aoû 2011, 13:41
peach écrit:

Elle me répond 5€
Je repose le jeu et continue mon chemin et là elle me dit "mais c'est négociable" et je lui répond " oui mais ça ne va pas vous convenir".
Elle "ba dites"
Moi "1 €"
Elle "c'est ok"

Comme quoi...

Pok 4€ DBZ 5€

Bien le coup du tomb raider, comme quoi des fois...
Il faut toujours proposer un prix plus bas, tenter sa chance...
Magnacarta c'est un rpg?

#39458 par peach
01 Aoû 2011, 13:44
Pour les 1 € je pensais qu'elle allait m'envoyer balader !

Oué c'est un rpg, je n'y ai pas encore joué à celui là, va falloir que je m'y mette.

#39472 par Fantageek
01 Aoû 2011, 15:01
Voici ma petite peche:

Le tout pour 20 euros, je vais pouvoir me mettre aux deux premiers Metroid :woohoo: Image

#39473 par Aivon
01 Aoû 2011, 15:05
peach écrit:

Image

Elle me répond 5€
Elle "ba dites"
Moi "1 €"
Elle "c'est ok"

Comme quoi...

Pok 4€ DBZ 5€

bien le magnacarta, si tu n'aime pas pense a moi je le cherche ^^( l'ayant eu et prété puis disparue je le recherche)

#39474 par clioman2
01 Aoû 2011, 15:35
Merci link-tothepast d'avoir remis un peu d'ordre, c'est clair, j'en étais pas très fier de ma connerie... :blush:

Voici le lien pour la photo du lot master system en pièce jointe:

Image

#39476 par clioman2
01 Aoû 2011, 15:59
J'ai eu de la chance pour le lot Master System et son light Phaser en boite en fait.
Je fait les vide greniers avec ma femme et c'est elle qui l'a trouvée !!!!
Elle m'appelait au loin car une autre personne venais de s’arrêter et demandait déjà le prix au vendeur, elle ne l'a pas reposé le temps que j'arrive...

C'est clair que de ce coté la, j'ai de la chance que ma femme cherche aussi pour la collection... B)

#39483 par kazeus
01 Aoû 2011, 16:47
c'est clair que tu as beaucoup de chance pour le magnacarta! rpg très très sympa,je te conseille le 2 sur x360 au passage!
clioman: j'avais pas vu que tu avais chopé nightfall :woohoo: excellent mmo où j'ai passé presque 1 ans et demi de ma vie quand même :blush: ;)