Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#181245 par corben29
08 Nov 2013, 11:45
:whistl:[/quote]

Corben29 a due être perturbé par le méchant Monsieur sur le boitier...
D'ailleurs, avant qu'un comique me le demande: ce n'est pas mon reflet qu'on voit sur le boitier... :mrgreen:

Au fait, j'ai oublié de vous dire, quand je suis passé en caisse hier pour l'acheter, il étaient en train de rentrer quelques jeux et un d'eux m'a interpeller:
Zelda - Majora's Mask sur N64... sous blister rigide !!!!!!
Je ne suis pas pour les blisters (j'aime pouvoir y jouer), mais j'ai quand même demandé par curiosité à combien ils allaient le vendre: 999,95 euros... :whistl:

@corben29: Pas de de rentrées dit donc, mais on veux des photos, des photos, des photos... :whistl:[/quote]

effectivement j'étais perturbé de retrouver ce jeu que j'ai adoré adolescent. Je ne sais pas pourquoi il m'est resté dans la mémoire à la différence de centaines d'autres tout aussi bon, le héros qui frappait avec son bras à la cobra, les super coups. Génial, quelle époque.

Ramener un zelda sous blister rigide dans un cash, faut être malade. Ou alors c'est un achat de stocks d'un magasin qui a fermé.

Je fais des photos ce soir mais je n'ai pas tout reçu encore.
#181247 par Chucky
08 Nov 2013, 11:54
Et bé Corben, c'est pas tant ton porte monnaie qui va faire la tronche, que ta femme, bon courage moi j'dis :lol:

Ici pas de nouveauté cette semaine, j'ai préco Pier Solar (et fait un p'ti don pour Projet Y) c'est suffisant pour le moment...Je dépense tellement dans ma tête que je freine sur le net :whistl:
#181251 par corben29
08 Nov 2013, 12:07
CHUCKY
ne m'en parle pas, je vais lui dire petit à petit sinon c'est la crise cardiaque et entre temps je vais revendre certains trucs qui me sont moins utiles pour faire baisser la note.
#181252 par becks32
08 Nov 2013, 12:15
Voila!!!!il arrivera chez moi d'ici quelques jours un GRAND merci!!!!a clioman :D :D qui m'a filer le lien sur ebay

Image
#181255 par clioman2
08 Nov 2013, 12:34
becks32 a écrit:Voila!!!!il arrivera chez moi d'ici quelques jours un GRAND merci!!!!a clioman :D :D qui m'a filer le lien sur ebay

Image

De rien Beck... :wink:
C'est aussi à ça que sert le forum 8)
#181260 par becks32
08 Nov 2013, 13:17
ca pique disons que ma femme ma payé la moitié pour mon anniv de fin du mois :whistl: :whistl:
#181261 par Guryushika
08 Nov 2013, 13:25
Cher Becks, si je n'avais pas les réparations de ma voiture à payer tu m'aurais sans doute eu dans les pattes pour ce pack, je le suivais depuis un bout de temps ;)
Content de savoir chez qui il atterrit :)
#181263 par becks32
08 Nov 2013, 13:33
oufff ca fait 4ans que je la recherche oui j'ai payé cher mais elle ira bien avec mon pack megadrive le roi lion :lol: :lol:
#181264 par reimmstein
08 Nov 2013, 13:43
Petit passage en Cash et en boutique avec un peu de retro
Image

Nickel, la copie de zapper chinois qui arrive le même jour, je vais pouvoir essayer ce troisième Metroid Prime :) (et Sin & Punishment également)
#181291 par clioman2
08 Nov 2013, 17:06
becks32 a écrit:oufff ca fait 4ans que je la recherche oui j'ai payé cher mais elle ira bien avec mon pack megadrive le roi lion :lol: :lol:

Il faut bien se faire plaisir de temps en temps et depuis le temps que tu le cherchais celui la... :wink:

Ca va te faire les 2 packs Aladdin et les 2 packs Le roi lion du coup:
La grande classe quoi... 8)
#181293 par becks32
08 Nov 2013, 17:28
nan le pack aladdin il etait trop abimer je l'ai revendu et je me le rechoperais plus tard a l'occaz :whistl: :whistl: