Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#251636 par Jeff
05 Oct 2014, 22:28
Merci les copains.

Boarf le meilleur, c'est du bol ouais. Surtout que normalement, je devais pas faire cette brocante, je voulais m'enfoncer dans les bleds, comme celui par lequel j'ai commencé mais le mauvais temps m'en a dissuader et je me suis dit que quitte à prendre une ramade, autant pas être loin de la maison. S'il avait fait beau, j'aurais peut être rien ramené.

Le plus beau, c'est que la carte Zelda, c'est ma nana qui en faisant des photos pour son blog du guide Nintendo, l'a faite tomber car elle était entre deux pages de ce dernier. Et pouf, comme ça, à 18h, tu trouves par terre la map de Zelda. Trop content.
#251637 par Guryushika
05 Oct 2014, 22:28
Jeff c'est quoi la carte en bas tout à droite?
#251640 par tib42
05 Oct 2014, 22:32
Comment présenter un retour après celui de Jeff ??

Tant pis je me lance :D :

Image

Alors on commence par un lot de bon jeux sur 360 pour vraiment pas grand chose !

Image

Ensuite quelques trouvailles Ps2 dont un spyro que je ne connaissais pas :roll: et le seul jeu sans notice KH2 que je me voyais mal laisser sur place ! :D

Image

Ensuite une manette non off" Ps3 "camouflage" et une manette off' GC, les deux quasiment données !

Image

On enchaine un petit lot sympa avec notamment le FF complet et franchement en super état qui fait bien plaisir !

Image

Un lot Ps1 avec du bon ..... mais en platinium :cry: .... oui il y a un intrus !

Image

et pour finir un bon gros lot de jeux GB et une foultitude de CM encore une fois un lot à prix hallucinant ! :shock: ... le golden sun du bonheur 8)

A oui j'oubliais un jeu 32X en boite complet .... :shock: :shock:

Image

Bonne nuit :wink:
Dernière édition par tib42 le 05 Oct 2014, 22:35, édité 1 fois.
#251642 par Joluz
05 Oct 2014, 22:34
Beau retour les gars même si ça sent la fin des broc , en tout cas chez moi ce sont les dernières , j'en ai fait deux et je suis pas mécontent de m'être levé.
Un lot PS2 , je suis content ils sont Mint et puis bon trouver Monster Hunter c'est pas si simple.
Image
Puis ceci , un jeu que j'ai jamais vu en broc ce Phantasy Star Cube donc content puis le truc inutile le CD de démarrage Internet de la PS2
Image

Direction la 2éme broc
On commence par cette Xbox que je n'avais pas encore , en plus j'ai trouver l"édition limité de Forza que je cherchais
Image
Et le lot sympa , la N64 et tout ses accessoires officiels et le fameux Ram Pack , en plus N64 version Fra et modif RGB faite par le frangin y'a une heure
Image
Un lot de jeux Supervision sous Blister , Soccer Champion :mrgreen:
Image
Et le jeu de société Tetris (c'est lié au jeu vidéo)
Image

Hors JV
et un TGV Méhano
Image
Dernière édition par Joluz le 05 Oct 2014, 22:41, édité 1 fois.
#251652 par Ghostof
05 Oct 2014, 23:08
Salut à tous,

Félicitations pour ton retour Jeff, c'est beau des jeux NES en boite, et pas des moindres. L'anecdote du mec qui se fait engueuler par sa femme est bien sympa :lol:

Pour ma part, une seule brocante, mais un retour qui me satisfait pleinement.

Tout d'abord, une petite MS2 complète (avec un joystick zarbi au passage) :
Image

En ensuite, dans les rues de la brocante, je vois au loin "Brocante - salle paroissiale". Je me dit que je vais aller faire un tour sachant que la probabilité du trouver du JV allait être de 0,000004%. En effet, des livres, des reliques, des gravures, mais bizarrement, au milieu de tout cela :
Image
Bon par contre, il manque le cable péritel, mais bon ca se trouve.
#251654 par reimmstein
05 Oct 2014, 23:13
Encore de superbes retours, en particulier le lot NES de jeff (et la 64 FRA de Joluz of course :whistl:)
#251655 par Gunpei
05 Oct 2014, 23:34
Magnifique découverte qu'est cette pochette "nitindo" !

Sinon, Quelques p'tites bricoles trouvées de mon côté...

Les chevaliers réédités sont comme neufs et je continu dans les Gi joe avec encore pleins d'accessoires (qui ne sont pas sur la photo) que la vendeuse m'a gentiment offert.
Image
#251661 par Gunpei
06 Oct 2014, 00:06
takopix a écrit:ahh le facteur et le joueur de foot us Ghostbuster :)

Et il y a aussi le petit fantôme rouge translucide sur Mario & Luigi :wink: .
#251723 par Lloz07
06 Oct 2014, 13:06
Hello!

Voici mes retours de ces 3 dernières semaines, même si je n'ai pas eu le temps de prendre en photo ceux d'hier (ça viendra un peu plus tard donc :wink: ). Place aux photos!

Image
Très content de la triplette de jeux DS, tous complets, mais aussi du lot PS360 et des pins qui viennent agrémenter mon tableau ^^

Image
Enfin je trouve un Medievil PSP à petit prix et NON PLATINUM! Content aussi pour le Layton, mais aussi pour le lot NES qui incluait le tas de notices et le cable SNES en bonus :wink:

Image
Un dinosaure qui fera plaisir à certains ici! Malheureusement, la vendeuse ne retrouvera pas la câbles... Et donc m'offrira le lot! Manque plus qu'à trouver le nécessaire :mrgreen:
La boite rouge en bas à gauche contient une bonne douzaine de jeux.

Image
J'ai enfin trouvé les 2 mags FF que je cherchais depuis un bon paquet d'années (je les avais ratés à l'époque)!!!
On a aussi un p'tit Overboard (dédicace à Skate) et un clone de G&W qui font bien plaisir.
Le lot GBA est assez équilibré : 50% de bons jeux et 50% de mauvais :lol:

Dès que j'ai le temps, je posterai mon retour d'hier :wink: