Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#251586 par Tempus Fugit
05 Oct 2014, 20:37
RahXephon a écrit:
Tempus Fugit a écrit:
RahXephon a écrit:il est complet ton space crusade ?

malheureusement non...
Il manque des space marines et des dés...

J'en ai un chez mon père et les space marine ont disparus j'irais voir si il reste les des et je te contacterais en MP.
niveau décor ta tout ?

Je n'ai pas encore fais l'inventaire complet, mais il y a beaucoup de choses présentes.
A vue de nez, je dirais qu'il me manque une "barre de combat" avec ses supports plastiques (là ou il y les dés correspondant aux attaques).
En tout cas, merci si tu peux m'aider à le completer un peu :)

retrogame1989 a écrit:joli tempus ton space crusade dommage qu'il soit incomplet! Moi perso j'ai commencé par Roche auj et je m'attendais à ( beaucoup ) mieux... mais je m'en sors bien quand même! Pour Saint Jean j'y suis pas allé, un collègue sur place m'a dit " y'a rien ou c'est trop cher...." ça confirme donc ce que tu disais... :(

Cool le Megaman 4 sur NES, je l'ai raté celui là, il ne devait pas être sorti (ou bien déjà parti) quand je suis passé...Tu l'as trouvé vers quelle heure et à quel niveau de la broc?
#251591 par benc
05 Oct 2014, 20:55
@ grimmjow, sympz le Trinitron ...

Pour ma part, j'exposais sur une brocante avec une bonne ambiance et finalement pas de mecs qui te tombe dessus pour savoir si tu as de vieux jeux (bon d'un autre côté on a commencé à déballer vers 8h00 :whistl:).

Du coup forcément pas le temps de trop se balader non plus, je suis quand même tombé sur ça, en bon état et complet de chez complet (carte VIP non grattée, leaflet publicitaire) :
Image
Version NFR, la console était partie plus tôt.

Et puis aussi une petite multiprise RGB Philips pour la télé :
Image
Dernière édition par benc le 05 Oct 2014, 20:56, édité 1 fois.
#251592 par corben29
05 Oct 2014, 20:56
je ne crois pas que je devrais aller en belgique à pied. en même temps heureusement que metlen n'a pas fait le pari inverse sinon il aurait du venir ici.

Octobre va être limité je pense au vu des retours du jour.

Les VG se terminent doucement.
#251596 par tonio8694
05 Oct 2014, 21:01
Bonjour a tous!!

Pour ma part ce sera un maigre retour après avoir vu et laissé de nombreuses choses : N64 sans manette et sans fils, Dreamcast degueu, Game gear rayée, Master System soit disant neuve mais ultra crasseuses vendue par un pti jeune a modéré, une gb color trop négociée et une game cube sans fils et sans manette!

Image
#251597 par Jeff
05 Oct 2014, 21:04
Boarf, ça veut rien dire. Vous avez tous fait des gros retours sur début septembre-mi septembre alors que je trouvais que dalle de mon coté et c'est uniquement ce matin que j'ai trouvé ma Neo geo. Oups, je l'ai dit...

Mais non, je déconne. Je traite les photos et je poste. Mais détendez vous car c'est pas un retour de ouf malade, c'est juste que j'ai trouvé des trucs que je cherchais mais pour lesquels je ne voulais pas mettre des 1000 et des cents.

Donc ne vous attendez pas non plus à des trucs de guedin.
#251598 par RahXephon
05 Oct 2014, 21:09
Tempus Fugit a écrit:Je n'ai pas encore fais l'inventaire complet, mais il y a beaucoup de choses présentes.
A vue de nez, je dirais qu'il me manque une "barre de combat" avec ses supports plastiques (là ou il y les dés correspondant aux attaques).
En tout cas, merci si tu peux m'aider à le completer un peu :)

du me dira, si j'ai le temps cette semaine je monterais chez mon père pour voir ce qu'il me reste
#251602 par retrogame1989
05 Oct 2014, 21:32
Tempus Fugit a écrit:
retrogame1989 a écrit:joli tempus ton space crusade dommage qu'il soit incomplet! Moi perso j'ai commencé par Roche auj et je m'attendais à ( beaucoup ) mieux... mais je m'en sors bien quand même! Pour Saint Jean j'y suis pas allé, un collègue sur place m'a dit " y'a rien ou c'est trop cher...." ça confirme donc ce que tu disais... :(

Cool le Megaman 4 sur NES, je l'ai raté celui là, il ne devait pas être sorti (ou bien déjà parti) quand je suis passé...Tu l'as trouvé vers quelle heure et à quel niveau de la broc?

Le Megaman ( ainsi que le lot MS) je l'ai eu à 7h environ. De mémoire c'était au milieu de la broc, chez un gars qu'avait entre autre une 360 en loose bien exposé. C'est ça d'ailleurs qui m'a fait tapé à l'oeil et en discutant un peu il me sort un lot de 15/20 jeux MS et 6/7 jeux Nes. Après un tri et une négo difficile ( mec très très con, Tib peut en témoigner...) je repartais avec mon petit lot sympa :mrgreen:
#251607 par Jeff
05 Oct 2014, 21:51
Bon alors, voici à mon tour, mon retour !

De la pluie était annoncée, en plus du vent habituel. Je décide d'aller dans un bled car je pense qu'ils vont s'installer plutot. Sauf que non, et qu'en plus, on se caille un truc de fou. D'autant qu'alors que je commence à faire le tour de certains courageux qui s'installent entre deux petites averses, la concurrence arrive. Je décide de partir et j'arrive à celui de ma ville ou les gens commencent à peine à s'installer, il est 6h45. Je vois que pas mal de personnes attendent encore pour rentrer quand d'autres concurrents, suivis des précédents commencent à passer tout le monde "à la question".

Je me décide à tenter ma chance ailleurs, même si ce vide-grenier est prometteur car une brocante dans un autre bled commence vers 7h. Je débarque et je retrouve un peu le sentiment des "bonnes" années. En effet, pas d'autres chercheurs apparents, des gens cools et quasi aucun stand de pros. Je trouve sur un premier stand ce petit lot PSP. Il manque le chargeur mais bon, pour le prix, j'allais pas faire la fine bouche.

Image

Je continue mon petit bonhomme de chemin et tombe sur un casque audio. Ca tombe bien, j'en cherchais un mais alors que je commence à demander son prix, je m'aperçois que sous mon nez se trouve ce petit lot GB featuring GBA blanche. Après une petite négociation, je repars avec le tout sous le bras (bon, le casque audio fonctionne mal mais bon...)

Image

Je trouve quelques Martine et petits poneys pour ma fille et j'en profite pour prendre deux jeux de société, complet et en bon état.

Image

Puis en refaisant un tour, un pépé que j'avais pris pour un pro pose plusieurs cartons sur la table sauf qu'un, de loin, attire direct mon attention. En effet, sur le coté est écrit au stylo "Nitendo". Je fonce dessus et demande à son ex-proprio ce qu'il y a dedans. Il m'indique que c'est sa console, qu'il y a 9 jeux et qu'il fait le tout à X euros. Je regarde vite fait, je dis ok et on commence à parler de cette console, comme quoi il y a passé des heures au point de se faire engueuler par sa femme à l'époque. C'était vachement sympa et du coup, j'ai même pas négocié car le type était vraiment sympa et que c'était un joli lot.
Je prends le carton sous le bras et le pépé me dit : "prenez ça avec, ça m'a aidé pour certains jeux" et il me tend une sorte de pochette.

Donc, dans le carton :

Image
Image

Tous les jeux ne sont pas complets, il manque par exemple la notice de Zelda 2 (même s'il y a le petit guide de traduction (pas sur que je l'ai d'ailleurs maintenant que j'y pense).

Mais, surtout, si au moment de la découverte du contenu du carton (j'avais juste regarder vite fait), j'étais bien content, j'ai surtout explosé de joie à l'ouverture de la pochette

Alors que contiens tu jolie pochette ?

Image

Des magazines !!! Des Nintendo Player !!! COOL

Image

Mais surtout, elle contient ceci

Image

Deux Club Nintendo que j'avais pas (il doit plus m'en manquer beaucoup) mais aussi et surtout deux trucs que je cherchais vraiment. La carte de Zelda, complète et en bon état et le guide des jeux NES. Jamais j'aurais pensé trouvé ce bouquin en brocante. J'avais la banane !!!

J'ai fini sur une autre brocante ou j'ai trouvé ces petites choses.

Image

Ca fait vraiment plaisir de compléter mes étagères en upgrandant certaines versions.
#251617 par RahXephon
05 Oct 2014, 22:03
on peut dire que c'est la pochette surprise :lol: :lol: :lol: :lol:
#251623 par becks32
05 Oct 2014, 22:16
Magnifique jeff rien a dire tu es le meilleur :lol: