Déjà pour que cela met jeff en joie il ne doit pas y avoir cette satané N64. Ou alors peut être un petit "Conker's Bad Fur Day" en boîte état mint.
Dernière édition par Tycoul44 le 05 Oct 2014, 21:22, édité 1 fois.
RahXephon a écrit:Tempus Fugit a écrit:RahXephon a écrit:il est complet ton space crusade ?
malheureusement non...
Il manque des space marines et des dés...
J'en ai un chez mon père et les space marine ont disparus j'irais voir si il reste les des et je te contacterais en MP.
niveau décor ta tout ?
retrogame1989 a écrit:joli tempus ton space crusade dommage qu'il soit incomplet! Moi perso j'ai commencé par Roche auj et je m'attendais à ( beaucoup ) mieux... mais je m'en sors bien quand même! Pour Saint Jean j'y suis pas allé, un collègue sur place m'a dit " y'a rien ou c'est trop cher...." ça confirme donc ce que tu disais...
Tempus Fugit a écrit:Je n'ai pas encore fais l'inventaire complet, mais il y a beaucoup de choses présentes.
A vue de nez, je dirais qu'il me manque une "barre de combat" avec ses supports plastiques (là ou il y les dés correspondant aux attaques).
En tout cas, merci si tu peux m'aider à le completer un peu![]()
Tempus Fugit a écrit:retrogame1989 a écrit:joli tempus ton space crusade dommage qu'il soit incomplet! Moi perso j'ai commencé par Roche auj et je m'attendais à ( beaucoup ) mieux... mais je m'en sors bien quand même! Pour Saint Jean j'y suis pas allé, un collègue sur place m'a dit " y'a rien ou c'est trop cher...." ça confirme donc ce que tu disais...
Cool le Megaman 4 sur NES, je l'ai raté celui là, il ne devait pas être sorti (ou bien déjà parti) quand je suis passé...Tu l'as trouvé vers quelle heure et à quel niveau de la broc?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités