Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#251533 par takopix
05 Oct 2014, 18:05
Petite brocante dans ma ville, à 16h, la tête dans le cul après une grosse soirée. J'ai trouvé quelques trucs sympa (j'aime bien la boite du King Kong)
Image

edit : merde y a un prix visible -_- flem de changer la photo et reupload lol sauf si on me demande... :|
#251538 par Gr1cheux
05 Oct 2014, 18:22
Simpa les gars ! :mrgreen:

Par contre, je vois que du jeu Sony ou Microsoft... C'est chiant...

Un mec avait des MS et NES, 5€ le jeu.

"Combien pour les 8 ?"
"8x5, 40€."
"Je prends le lot vous faites un petit geste ?"
"Non parce que ça se revend plus cher !"
"Et les 2 manettes de NES ?"
"10€ les deux"
"Au revoir, merci"

Bon ok... Soit j'ai pas de chance, soit je suis rentré sur Le bon coin ! :roll:
#251540 par grimmjow
05 Oct 2014, 18:33
Tempus Fugit a écrit:Je crois que Boya a calmé tout le monde avec son Deluxe...

Pour moi, de retour d'une virée dans la Loire.

Enfin tout ça pour dire que je suis rentré sans JV.
J'ai juste acheté un petit truc à une mamie pour me consoler :
Image

Ah le space crusade !!!!!
Ca me fait remonter à mes mercredi après midi de ma jeunesse.
Que de temps passé à jouer à ce jeux :P
#251544 par Jybé
05 Oct 2014, 18:40
@gr1ncheux : c'est pas un retou de broc ton post ... Dans le sens ou tu n'as rien ramené. Je laisse mais la prochaine fois, postes ailleurs STP.
#251550 par RahXephon
05 Oct 2014, 18:54
Tempus Fugit a écrit:
RahXephon a écrit:il est complet ton space crusade ?

malheureusement non...
Il manque des space marines et des dés...

J'en ai un chez mon père et les space marine ont disparus j'irais voir si il reste les des et je te contacterais en MP.
niveau décor ta tout ?
#251551 par retrogame1989
05 Oct 2014, 18:58
joli tempus ton space crusade dommage qu'il soit incomplet! Moi perso j'ai commencé par Roche auj et je m'attendais à ( beaucoup ) mieux... mais je m'en sors bien quand même! Pour Saint Jean j'y suis pas allé, un collègue sur place m'a dit " y'a rien ou c'est trop cher...." ça confirme donc ce que tu disais... :(

bref voilà pour moi

Image
ImageImage

hors JV

ImageImage
Image

bien content pour le Monopoly Disney 8)
#251556 par Tycoul44
05 Oct 2014, 19:24
Très beau lot de RPG ps2 grimmjow.

Retour d'il y a 3 semaines. Mon voisin avait trouvé un sac contenant divers trucs. Il me l'a donné avec pour mission de vendre ce qui ne m'intéressait pas et de garder le reste.

Lui a pris un billet et moi j'ai gardé ça.

Image

Quand il a trouvé le sac j'ai de suite tilté sur le pad Nec. Je suis allé voir le vendeur qui m'a dit qu'il avait encore la console et les jeux chez lui. Malheureusement il ne savait plus où il les avait mis. J'ai laissé mon tel mais pas de nouvelles donc c'est mort. Dommage cela aurait été cool de trouvé une Core Grafx en broc.

Sinon mes trouvailles du jour.

Image

Image

Le "Blue Shadow" j'ai pris totalement au pif, après essai je le trouve sympa.
#251561 par becks32
05 Oct 2014, 19:34
gentux a écrit:Ah chouette le Outrun ! :)

je confirme :lol:
#251570 par reimmstein
05 Oct 2014, 19:46
Tycoul44 a écrit:Quand il a trouvé le sac j'ai de suite tilté sur le pad Nec. Je suis allé voir le vendeur qui m'a dit qu'il avait encore la console et les jeux chez lui. Malheureusement il ne savait plus où il les avait mis. J'ai laissé mon tel mais pas de nouvelles donc c'est mort. Dommage cela aurait été cool de trouvé une Core Grafx en broc.

Shit tu devais être à deux doigts de la Sodipeng ! Joli retour tout de même ;)
#251571 par Jeff
05 Oct 2014, 19:47
C'est la folie le nombre de Space crusade qui sort en brocantes depuis quelques mois. J'aimerais bien en trouver un pour essayer.

Je mange et je poste mon retour, sans doute l'un de mes meilleurs depuis un petit moment, dans le sens ou j'ai trouvé des trucs qui m'ont filé le smile pour la semaine.
#251574 par grimmjow
05 Oct 2014, 19:56
Vu toutes les trouvailles que tu nous ramènes toutes les semaines, si tu dis que c'est l'une de tes meilleurs depuis un moment, je me prépare psychologiquement !!!!! :lol: