Chucky a écrit:Oublard a écrit:Mercredi prochain comme j'ai du temps j'essaierais de poster ma collection megadrive et la suite de temps en tempsmais sérieusement c'est pas pour faire chier hein ! Juste la flemme quoi
Aaaaahhh...Tu veux qu'on se mette à genoux, c'est ça hein ?
Ici, l'homme n'en pouvant plus d'espérer la trouver en broc', on s'est trouvé un p'tit plan LBC pour la SNES...Un petite expédition à quatres heures de route aller-retour, 4 VG sur le chemin, une esquive de bouchon, la tempête, la pluie, la nuit, les feux des voitures d'en face qui vous aveuglent, et un atterrissage dans le fossé évité, rien de moins que ça ma p'tite dame ! Sans oublier la vieille qui zig-zague au volant de sa Citroën, bien évidemment.
Nous voilà donc avec la bête et quelques jeux, quatre manettes au lieu de deux, et un game-wash à programmer![]()
Et puis comme ça monsieur, il aura moins de regret à ne pas se lever tôt le dimanche matin![]()
Même si je suis prête à parier qu'il tombera sur une de ces copines dans les prochains VG maintenant qu'on en a une...
De jolies choses dans tes rentrées Kurama, les jeux SNES jap ça vient pas de cash dis ?
4 heures de route sous la tempête oh purée il la voulait sa super nes. C'est toujours quand tu en as une que les autres arrivent (enfin pour le coup il aura plus de chances cet été parce que là c'est un peu mort). Mais il y a des bons jeux avec.
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?