Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#180751 par corben29
05 Nov 2013, 00:20
Chucky a écrit:
Oublard a écrit:Mercredi prochain comme j'ai du temps j'essaierais de poster ma collection megadrive et la suite de temps en temps :) mais sérieusement c'est pas pour faire chier hein ! Juste la flemme quoi :mrgreen:

Aaaaahhh...Tu veux qu'on se mette à genoux, c'est ça hein ? :whistl:

Ici, l'homme n'en pouvant plus d'espérer la trouver en broc', on s'est trouvé un p'tit plan LBC pour la SNES...Un petite expédition à quatres heures de route aller-retour, 4 VG sur le chemin, une esquive de bouchon, la tempête, la pluie, la nuit, les feux des voitures d'en face qui vous aveuglent, et un atterrissage dans le fossé évité, rien de moins que ça ma p'tite dame ! Sans oublier la vieille qui zig-zague au volant de sa Citroën, bien évidemment.
Nous voilà donc avec la bête et quelques jeux, quatre manettes au lieu de deux, et un game-wash à programmer :mrgreen:

Image

Et puis comme ça monsieur, il aura moins de regret à ne pas se lever tôt le dimanche matin :whistl:

Même si je suis prête à parier qu'il tombera sur une de ces copines dans les prochains VG maintenant qu'on en a une...

De jolies choses dans tes rentrées Kurama, les jeux SNES jap ça vient pas de cash dis ?

4 heures de route sous la tempête oh purée il la voulait sa super nes. C'est toujours quand tu en as une que les autres arrivent (enfin pour le coup il aura plus de chances cet été parce que là c'est un peu mort). Mais il y a des bons jeux avec.
#180776 par Joluz
05 Nov 2013, 11:24
Salut , ce matin j'ai trouvé ça en faisait le tour des encombrants du quartier , Master Of Dimensions sur PC de 1996 un point & click apparemment il côté quelqu'un connait ?
Image

Image
#180781 par reimmstein
05 Nov 2013, 11:53
Je viens de voir qu'effectivement un mec le vend à 100€, mais bon, 0 enchères pour l'instant. Et la mention "INTROUVABLE" se passe de commentaires... Soit dit en passant, le même est à 12€ sur priceminister :mrgreen:
#180786 par clioman2
05 Nov 2013, 13:04
Joluz, le roi de la poubelle sur FR...
Tiens, une idée pour ton prochain avatar:
Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, belle petite trouvaille, félicitation... :wink:
#180791 par becks32
05 Nov 2013, 13:25
non le couvercle de la poubelle aurait été bleu encore :mrgreen: :mrgreen:
#180817 par Joluz
05 Nov 2013, 16:37
Bleu Sega bien sur , bon sinon je me suis pris une Wii Mini pour 39 ,99 chez Easy Cash plus les jeux cela m'est revenu à 60 euros , j'ai pas mal de jeux à (re)trouvé maintenant :mrgreen:
Image
#180885 par Warhol
05 Nov 2013, 22:44
Joluz a écrit:je me suis pris une Wii Mini pour 39 ,99 chez Easy Cash

Ouah !! Elle a très vite décoté la Wii Mini, même pour du loose (c'est bien du loose?) ! :shock:
#180886 par anonyme26
05 Nov 2013, 22:47
je prendrais une wii mini quand il les liquideront chez cora je pense moi :) mais c'est clair qu'a 40 balles :/ en même temps si je dis pas de bêtises me semble qu'une wii d'occas dans un cash c'est 80 balles
#180891 par reimmstein
05 Nov 2013, 23:01
Si gentux est bien de toulouse comme indiqué, je dirais en loose :) (en tout cas c'est le prix auquel je les ai vues)