Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#251463 par Gr1cheux
05 Oct 2014, 13:23
Jybé a écrit:@gr1cheux : tu portes bien ton pseudo. Trouver une nes et une MS avec des jeux ferait plaisir à bcp de nous.
Donc ton retour n'est pas pourri !
Pour les jeux MS, c'est du classique mais plutôt bon ! Je te conseille d'aller faire un tour sur Youtube pour voir le gameplay et te faire une idée !

Desolé si ça a été mal interprété, mais pourri dans le sens "en mauvais état", je voulais dire ! :?
Merci de ta reponse ! Oui a part Sonic et Shinobi, je connais pas les autres !

Petite question (encore), l'alim pour la Gamegear passe pour la MS ?
#251469 par AkAmatzuken
05 Oct 2014, 13:36
Oui dans ce sens ça passe.
Même voltage, même polarité et amperage supérieur à ce que demande la MS2 (0,5 A)

J'avais posé une question similaire sur le topic assistance y a 15 jours , mais je voulais utiliser mon adaptateur MD1.
Que j'utilise d'ailleurs depuis sans soucies.
#251470 par XavArcade
05 Oct 2014, 13:49
Toute petite brocante à deux rues de chez moi... 30 exposants au maximum.
Pas super mais je ne m'attendais pas à plus. :wink:
A noter qu'on ne trouve pas tout les jours une manette genesis non officielle 6 boutons neuve en boîte. :D

Image
#251472 par Gr1cheux
05 Oct 2014, 13:50
AkAmatzuken a écrit:Oui dans ce sens ça passe.
Même voltage, même polarité et amperage supérieur à ce que demande la MS2 (0,5 A)

J'avais posé une question similaire sur le topic assistance y a 15 jours , mais je voulais utiliser mon adaptateur MD1.
Que j'utilise d'ailleurs depuis sans soucies.

Aaaaah merci ! Je vais pouvoir essayer ! :mrgreen:
#251478 par anonyme26
05 Oct 2014, 14:14
patours a écrit:
Chucky a écrit:Alcool à bruler ! :wink:

merci! vais essayer ça ce soir

l'alcool à 90 paraît que ça marche, perso moi j'ai réussi à avoir une game boy color pleine de marqueur noir avec de l'essence, c'est pas du tout agressif mais c'est long, faut imbiber frotter imbiber frotter pendant un moment mais ça laisse aucune trace
#251485 par corben29
05 Oct 2014, 14:45
bravo à tous jolis retours mention spéciale à grimmjow quelle brochette de RPG et dimahoo (ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté de retour)

pour ma part je suis resté chez moi.
#251507 par pequedu33
05 Oct 2014, 16:13
salut a tous
6 ou 7 VG fait avec l ami Cr1244 pour ce nouveau dimanche voila le resultat de mon coté ce que j ai ramene
du bon jeux DS que je cherchais, un ptit Worms sans le jeu malheureusement :roll:, du bon vinyle comme je les aime (2 Beastie Boys, 1 Pink Floyd et 1Best of Massive attack 8) ) de la manette dreamcast + VMU ( cool j en avais qu une) multitap ps1 que je cherchais, et du guide ( trop content pour celui de The Last of Us :D )
une bonne matinée comme je les aime

Image
#251509 par Chucky
05 Oct 2014, 16:29
Hahaha, on est justement sur Worms World Party avec notre grand fiston cet aprèm ^^
Jolis les vinyles ! Je jalouse ton Collected de Massive Attack ! (On échange ? :whistl: :mrgreen: )
#251513 par trashitall
05 Oct 2014, 16:32
Gr1cheux a écrit:
Jybé a écrit:@gr1cheux : tu portes bien ton pseudo. Trouver une nes et une MS avec des jeux ferait plaisir à bcp de nous.
Donc ton retour n'est pas pourri !
Pour les jeux MS, c'est du classique mais plutôt bon ! Je te conseille d'aller faire un tour sur Youtube pour voir le gameplay et te faire une idée !

Desolé si ça a été mal interprété, mais pourri dans le sens "en mauvais état", je voulais dire ! :?
Merci de ta reponse ! Oui a part Sonic et Shinobi, je connais pas les autres !

Petite question (encore), l'alim pour la Gamegear passe pour la MS ?

l alim game gear marche pour la master system.
#251516 par Kysban
05 Oct 2014, 16:36
Un retour de VG qui me satisfait pour une fois... J'étais à Gentilly donc à quelques minutes à pied de chez moi, plutôt pratique. :)

Image

Une PS2 slim pink en loose, l'intégrale de Star Wars en DVD, un Zelda Majora's Mask USA hologramme (et une recharge de trivial pursuit).

Image

Un lot de 17 jeux PS2, tous complets, bon état que je ne pouvais pas laisser passer (mais pas forcément pour les jeux présents, je le concède).
Bon, il y a pas mal de jeux moyens et aussi quelques daubes, mais au final, ça me fait plaisir de récupérer Crazy Taxi, Soulcalibur 3, Ratchet et Clank 3, ou Gods Of War.
#251518 par pequedu33
05 Oct 2014, 16:40
Chucky a écrit:Hahaha, on est justement sur Worms World Party avec notre grand fiston cet aprèm ^^
Jolis les vinyles ! Je jalouse ton Collected de Massive Attack ! (On échange ? :whistl: :mrgreen: )

il donne quoi ce Worms car chui un grand fan du Armageddon c est du meme acabit ?
^^ dsl pour le Massive attack mais je pense que je vais le garder :wink:
mais si je le revoit je pense a toi si tu veux ?
#251521 par Chucky
05 Oct 2014, 17:01
pequedu33 a écrit:il donne quoi ce Worms car chui un grand fan du Armageddon c est du meme acabit ?
^^ dsl pour le Massive attack mais je pense que je vais le garder :wink:
mais si je le revoit je pense a toi si tu veux ?

Pas faute d'avoir Armageddon à la maison, mais comme ça je pourrais pas te dire. En tout cas on se marre bien sur celui-là ! Ça réveille de vieux souvenir sur PC ^^ Il est sorti plus tard, je pense qu'il doit avoir quelques améliorations.
Par contre j'ai l'impression qu'en multi local on est un peu obligé de rester sur la même map si on veut garder ses scores :/ Ou alors on a loupé un truc !

Si tu revois Collected, why not ! Tu dois avoir mon numéro avec le groupe d'entraide, si tu as le bol de retomber dessus, y'a qu'à me biper ! :D
#251527 par Tempus Fugit
05 Oct 2014, 17:36
Je crois que Boya a calmé tout le monde avec son Deluxe...

Pour moi, de retour d'une virée dans la Loire.

J'ai commencé par Roche, où c'était vraiment la misère, beaucoup de monde qui cherchait et pratiquement rien à trouver...

Petite anecdote qui m'a fait regretter ce choix de 1er VG et partir vers d'autres cieux :
Je repère un stand complètement à l'écart des autres. Je vais voir et discute 5 min avec la dame et ses filles qui s'étaient installées là car à proximité de chez elles.
Bref, je tente un petit :
- Est-ce que vous auriez du JV par hasard?
Et là, elle me répond :
- Ah ben chaque personne depuis ce matin m'a posé la même question...
A croire que tous les chineurs se mettent à chercher du JV... ca devient dramatique... :x

Bon, donc départ pour Saint Jean B.
Ambiance plus sympa, mais que des prix prohibitifs (des PS2, PSP, Vita, Wii en boite).
Un FF VIII parti sous mon nez.

Enfin tout ça pour dire que je suis rentré sans JV.
J'ai juste acheté un petit truc à une mamie pour me consoler :
Image
Dernière édition par Tempus Fugit le 05 Oct 2014, 18:28, édité 1 fois.
#251529 par RahXephon
05 Oct 2014, 17:45
il est complet ton space crusade ?