Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#180697 par kurama57
04 Nov 2013, 18:23
Bon mes dernières acquisitions de la semaine dernière et d'aujourd'hui

Alors j'ai classé sa ici, ce n'est plus vraiment de la next gen

Image

Le zelda et le fire emblem on était sauvé dans un cash system tous les deux était à 5 euros et les deux autres à 2,5 euros :shock:

Image

Deux magnifiques kingdoms hearts, je me tâte de les sortir du blister, un petit arc fallait bien un RPG et quelques petits jeux bien sympa à tout petit prix

Image

Image

Un petit défaut pas voyant sur la languette d'ouverture, mais bien content de trouver une GBA dans cette état, un peu trop rose à mon gout, mais sa le fera :lol:

Image

On rentre dans un peu plus rétro, en attendant ses petits frères :D

Image

Un peu de loose mais à pas cher :D (et bizarrement je préfère majoritairement le loose, à part certains jeux, dont j'ai besoin de voir le visuel, mais sa reste anecdotique , sauf FFIV qui devrait pas tarder au complet, mais bon au moins sa me fera moins mal au cœur que d'ouvrir la boite sans cesse )

Image

Ne pas se fier au prix, grosse opération de déstockage au cash d'à coté, ils ont même rajouté deux présentoirs de jeux PS2, je sais pas d'ou il l'est sorte, promo à 1 euros le jeu, et tous complet :lol:

Et voila mes petits retours :oops:
#180702 par Chucky
04 Nov 2013, 18:56
Oublard a écrit:Mercredi prochain comme j'ai du temps j'essaierais de poster ma collection megadrive et la suite de temps en temps :) mais sérieusement c'est pas pour faire chier hein ! Juste la flemme quoi :mrgreen:

Aaaaahhh...Tu veux qu'on se mette à genoux, c'est ça hein ? :whistl:

Ici, l'homme n'en pouvant plus d'espérer la trouver en broc', on s'est trouvé un p'tit plan LBC pour la SNES...Un petite expédition à quatres heures de route aller-retour, 4 VG sur le chemin, une esquive de bouchon, la tempête, la pluie, la nuit, les feux des voitures d'en face qui vous aveuglent, et un atterrissage dans le fossé évité, rien de moins que ça ma p'tite dame ! Sans oublier la vieille qui zig-zague au volant de sa Citroën, bien évidemment.
Nous voilà donc avec la bête et quelques jeux, quatre manettes au lieu de deux, et un game-wash à programmer :mrgreen:

Image

Et puis comme ça monsieur, il aura moins de regret à ne pas se lever tôt le dimanche matin :whistl:

Même si je suis prête à parier qu'il tombera sur une de ces copines dans les prochains VG maintenant qu'on en a une...

De jolies choses dans tes rentrées Kurama, les jeux SNES jap ça vient pas de cash dis ?
#180709 par kurama57
04 Nov 2013, 19:21
Oulah non quand même pas, seul les jeux WII et les derniers jeux vienne de cash, et le reste généralement d'ebay, sauf la GBA LBC mais à un prix très très décent (à peine 10 euros dans cette état) :wink:

(Enfin je dit quand même pas, mais j'ai déjà vue des jeux Jap au cash, et même en ce moment, mais à mon grand désarroi il les vendent aussi cher que les jeux pal :lol: )
Dernière édition par kurama57 le 04 Nov 2013, 19:23, édité 1 fois.
#180710 par anonyme26
04 Nov 2013, 19:22
joli rentrée Kurama même si je rage car je me suis saigné pour le fire emblem Wii que je ne trouve pas en cash et que j'ai du coup acheter à 50 balles avant qu'il devienne complètement hors de prix qu'il ne l'ai déjà :/
#180718 par Guryushika
04 Nov 2013, 20:42
C'est quoi les deux livrets à droite? Ils vont avec Ultima?
#180719 par Joluz
04 Nov 2013, 20:47
il me dit "J'avais plus la place dans la voiture pour la super nintendo avec la boite"...Grrrrr

Troll mode : Ouais pas grave t'as ramené l'essentiel , le SEGA .. :whistl:
#180720 par kurama57
04 Nov 2013, 20:48
Pourquoi j'ai des collègues qui joue qu'à call of et battlefield...Ahhhh oui peut être le métier qu'on fait qui handicape grandement :roll:

Jolie cet rentré de jeu MS, sa fait la deuxième, et puis si il y a vraiment une SNES en boite, je te demanderais si tu a une place dans ta boite et d'autres collègues sympathique :whistl:
#180721 par Exelo
04 Nov 2013, 20:50
Dilendeau a écrit:Un petit paquet des USA qui fait plaisir (en attendant la GBA SP 101, peut être en fin de semaine)

Image

Super ce Zéro Mission, tu l'as eu a combien si c'est pas trop indiscret ?? :) (mp si tu veux)
#180728 par ledenezvert
04 Nov 2013, 21:21
rezga55 a écrit:joli rentrée Kurama même si je rage car je me suis saigné pour le fire emblem Wii que je ne trouve pas en cash et que j'ai du coup acheter à 50 balles avant qu'il devienne complètement hors de prix qu'il ne l'ai déjà :/

Polop !!

Alors qu'il suffisait d'attendre que je te le trouve et te le fasse à prix forum :cry:
Dernière édition par ledenezvert le 04 Nov 2013, 21:55, édité 1 fois.
#180733 par Dilendeau
04 Nov 2013, 21:40
Exelo a écrit:Super ce Zéro Mission, tu l'as eu a combien si c'est pas trop indiscret ?? :) (mp si tu veux)

40euros, un bon prix et en parfait état. J'ai pas hésité longtemps.
#180736 par OBowser
04 Nov 2013, 22:03
dimahoo a écrit:Un nouveau don d'un de mes collègues. Le bougre, il me dit "J'avais plus la place dans la voiture pour la super nintendo avec la boite"...Grrrrr

Image

Guryushika a écrit:C'est quoi les deux livrets à droite? Ils vont avec Ultima?

C'est exactement ça, et il sont plutôt difficile à trouver. Sympa le collègue.
#180738 par Oublard
04 Nov 2013, 22:09
Chucky a écrit:
Oublard a écrit:Mercredi prochain comme j'ai du temps j'essaierais de poster ma collection megadrive et la suite de temps en temps :) mais sérieusement c'est pas pour faire chier hein ! Juste la flemme quoi :mrgreen:

Aaaaahhh...Tu veux qu'on se mette à genoux, c'est ça hein ? :whistl:

Ça serai un bon début ! :mrgreen:

De belle rentré ! Bravo les gens, kurama ton cash est très sympathique effectivement ! Tu habite ou déjà ? :whistl:
#180739 par XavArcade
04 Nov 2013, 22:15
dimahoo a écrit:Un nouveau don d'un de mes collègues. Le bougre, il me dit "J'avais plus la place dans la voiture pour la super nintendo avec la boite"...Grrrrr

Oui sympa ton collègue et en plus il a bon gout. :whistl:

Pour moi aussi de la master système...

ImageImage
#180742 par kurama57
04 Nov 2013, 22:38
J'habite Toulon comme il est marqué dans mon profil, mais faut pas rêver, en dehors de quelques ratés comme le grandia 2 ou les deux jeux WII, généralement ils sont assez tendu (enfin je dis sa, mais par exemple tu trouve un FF10 à 14 euros en vitrine, et exactement le même en vrac à 2 euros dans les rayons, idem pour d'autres jeu donc des fois il y a des choses totalement illogique :roll: Après niveau pur rétro, tout les jeux super nintendo, et saturn sont enfermé, et avec des prix, minimum 15 euros quels que soit le jeu SNES en loose :roll: Donc le seul intérêt sont les jeux DS et jeux récent, ou ils sont moins regardant sur les prix et les côtes d'internet )