Bon mes dernières acquisitions de la semaine dernière et d'aujourd'hui
Alors j'ai classé sa ici, ce n'est plus vraiment de la next gen

Le zelda et le fire emblem on était sauvé dans un cash system tous les deux était à 5 euros et les deux autres à 2,5 euros

Deux magnifiques kingdoms hearts, je me tâte de les sortir du blister, un petit arc fallait bien un RPG et quelques petits jeux bien sympa à tout petit prix

Un petit défaut pas voyant sur la languette d'ouverture, mais bien content de trouver une GBA dans cette état, un peu trop rose à mon gout, mais sa le fera

On rentre dans un peu plus rétro, en attendant ses petits frères

Un peu de loose mais à pas cher
(et bizarrement je préfère majoritairement le loose, à part certains jeux, dont j'ai besoin de voir le visuel, mais sa reste anecdotique , sauf FFIV qui devrait pas tarder au complet, mais bon au moins sa me fera moins mal au cœur que d'ouvrir la boite sans cesse )

Ne pas se fier au prix, grosse opération de déstockage au cash d'à coté, ils ont même rajouté deux présentoirs de jeux PS2, je sais pas d'ou il l'est sorte, promo à 1 euros le jeu, et tous complet
Et voila mes petits retours
Alors j'ai classé sa ici, ce n'est plus vraiment de la next gen

Le zelda et le fire emblem on était sauvé dans un cash system tous les deux était à 5 euros et les deux autres à 2,5 euros

Deux magnifiques kingdoms hearts, je me tâte de les sortir du blister, un petit arc fallait bien un RPG et quelques petits jeux bien sympa à tout petit prix

Un petit défaut pas voyant sur la languette d'ouverture, mais bien content de trouver une GBA dans cette état, un peu trop rose à mon gout, mais sa le fera

On rentre dans un peu plus rétro, en attendant ses petits frères

Un peu de loose mais à pas cher

Ne pas se fier au prix, grosse opération de déstockage au cash d'à coté, ils ont même rajouté deux présentoirs de jeux PS2, je sais pas d'ou il l'est sorte, promo à 1 euros le jeu, et tous complet

Et voila mes petits retours