Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#180605 par reimmstein
04 Nov 2013, 09:22
Je connaissais la technique du point au service :P
Sans être un fan de ce sport, j'adore les jeux de tennis bizarrement. Faudra que je me choppe Final Match Tennis sur pc engine, je l'ai essayé en ému, il est aussi super addictif !
#180613 par Jeff
04 Nov 2013, 10:14
Bah Final match tennis, c'est sans doute le meilleur jeu de tennis jamais sorti sur console (avec Jimmy connors sur SNES et encore...) rétro. Après, t'as Top spin 4 qui est au top mais il aura fallut attendre 20 ans pour le voir se faire éjecter de la première place.

Pour le Probo, ça suit la tendance, les gens mettent de plus en plus de sous dans le rétro (ceux qui ont les moyens). Alors certes, c'est peut être un poil cher et il y a toujours moyen de l'avoir à moins (surtout que les jeux MD survivent bien au temps) mais bon, ça fait pas de mal de se lacher de temps en temps. Y en a qui dépensent cette somme en une soirée, en voulant faire les barbeaux en payant une bouteille en boite. La, non seulement t'as pas la gueule de bois, mais en plus t'as quand même un titre culte dans ta ludothèque.
#180624 par Jeff
04 Nov 2013, 10:58
Oui, quand on aime tapoter la baballe, mais dès qu'ont veut passer à la vitesse sup, y a pas photo. Final match tennis, déjà, chaque perso est différent si je me souviens bien. Et après, l'air de rien, il est vraiment très technique.

A l'époque, un collègue m'avait prêté sa NEC avec quelques jeux (une petite dizaine) et je ne jouais qu'à celui ou à Vigilante. Final match tennis, c'est comme le crack, tu te dis, allez, je m'en fait juste un petite pour voir, et pif, tu joues 3 heures d'affilé...

Et voila, avec vos conneries, j'ai envie de m'acheter une NEC !!!
#180626 par Chucky
04 Nov 2013, 11:05
Idem pour le tennis, mais sur Game Gear ! Et ça ne m'attire pas plus que ça non plus en tant que sport, mais à jouer, j'adore ! Combien d'heures j'ai du passer petite à jouer au tennis sous la couette :mrgreen:
Si jamais je tombe sur la version GameBoy au moins j'hésiterais pas...

Bon je reviendrais cet aprèm poster la p'tite acquis' du week-end.
#180629 par graymy
04 Nov 2013, 11:25
Pour Probotector, j'en vois partir entre 60 et 80 € sur Ebay mais à l'étranger. Il y a une différence entre une version française et une version espagnole ou anglaise par exemple ?
#180631 par XavArcade
04 Nov 2013, 11:33
kementari a écrit:le meilleur jeu de tennis c'est tennis sur gameboy (c'est pas de moi c'est de mon mari ^^)

Il y a aussi Grand Slam sur Megadrive qui est bien. Et agréable grâce à sa simplicité. :D
#180637 par kementari
04 Nov 2013, 11:48
XavArcade a écrit:
kementari a écrit:le meilleur jeu de tennis c'est tennis sur gameboy (c'est pas de moi c'est de mon mari ^^)

Il y a aussi Grand Slam sur Megadrive qui est bien. Et agréable grâce à sa simplicité. :D

jconnaissais pas, j'lui prendrais à l'occasion ;)
#180638 par clioman2
04 Nov 2013, 11:52
reimmstein a écrit:Et enfin une CoreGrafx avec des jeux, bien content, je vais pouvoir découvrir cette console :)
Image

Si tu aime les jeux de shoot, cette console va te combler... :wink:

Voici mes 2 petites rentrées Game gear de ces derniers temps:

Image

Tout d'abord Aladdin, photo de l'intérieur:
Image

Image

Et Dynamite headdy, dont voici son contenu:
Image
#180640 par Guryushika
04 Nov 2013, 12:02
graymy a écrit:Pour Probotector, j'en vois partir entre 60 et 80 € sur Ebay mais à l'étranger. Il y a une différence entre une version française et une version espagnole ou anglaise par exemple ?

Aucune.
#180645 par reimmstein
04 Nov 2013, 12:19
J'aime bien les shoot, et j'ai bien vu que cette console en était fournie :) Il y a aussi quelques jeux de plate-forme sympa.
#180656 par graymy
04 Nov 2013, 13:22
Guryushika a écrit:
graymy a écrit:Pour Probotector, j'en vois partir entre 60 et 80 € sur Ebay mais à l'étranger. Il y a une différence entre une version française et une version espagnole ou anglaise par exemple ?

Aucune.

Merci pour la réponse rapide !

Contrairement aux jeux SNES, tous les jeux Megadrive Pal sont donc identiques quelque soit le pays ?
#180659 par Guryushika
04 Nov 2013, 13:48
Non tu as des jeux qui ont la langue propre au pays, par exemple la Légende de Thor, Soleil, Light Crusader etc... sont 100% en français.
A l'inverse, tu as des jeux Snes tels que Earthworm Jim 1 & 2 qui sont traduits en plusieurs langues au verso.

Et pour Probotector en voici un sympa: 1€
Bon ok, début des enchères, mais c'est pas un jeu vraiment rare, en étant patient tu le trouves à bon prix.

http://www.ebay.de/itm/PROBOTECTOR-Sega ... 4178dab1e2

Mais je m'égare en HS là.
#180695 par Oublard
04 Nov 2013, 18:19
rezga55 a écrit:les quelques titres côoés de la megadrive monte en ce moment :/ c'est malheureux mais même si elle reste abordables il y a quelques perles qui valent un bras, perso ça m'étonne pas 150 euros pour un jeu de cet acabit. après perso c'est la limite haute au dessus j'ai du mal à lâcher pour un jeu aussi bon et rare soit il.

en tout cas une belle rentrée Oub' et postes un peu ta collection bon dieu :p !

Mercredi prochain comme j'ai du temps j'essaierais de poster ma collection megadrive et la suite de temps en temps :) mais sérieusement c'est pas pour faire chier hein ! Juste la flemme quoi :mrgreen: