Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#179988 par Smalljack
30 Oct 2013, 19:13
Arrivages du jour en provenance directe du Japon :)

- Final Fantasy 1&2: super état avec la carte + guide de jeu mais j'avoue que la taille de la boite m'a vraiment surprise pour un jeu Famicom, c'est quasiment la taille d'une boite de jeu SNES,

- Go Go Ackman 2 en loose: c'était le dernier qui me manquait dans la série :)

Image
#180003 par Smalljack
30 Oct 2013, 20:13
Geawin a écrit:Joli smalljack, il me le manque celui là !

bah écoutes coup de bol 18 € j'ai pas trop réfléchi à ce prix là vu l'état :mrgreen:
#180013 par Chaos_Arcania
30 Oct 2013, 20:37
Nickel le final fantasy =) et sinon j'ai une question (con) à poser: est-ce qu'on peut jouer à des jeux famicom sur une nes européenne (avec adaptateur bien sur) et si oui où en trouver?
#180041 par reimmstein
30 Oct 2013, 23:16
Marrant smalljack, j'ai payé le mien au même prix pour le même état. Ebay ^^ ? Oui je me demandais quelle protection prendre, car c'est plus gros qu'une boite snes/n64...

@chaos : tu peux, avec un adaptateur et si ta nes est dézonnée :)
#180042 par Nevertrust
30 Oct 2013, 23:18
Super Smalljack ! Tu vas te relancer dans l'aventure ?
#180049 par Smalljack
31 Oct 2013, 00:16
Chaos_Arcania a écrit:Nickel le final fantasy =) et sinon j'ai une question (con) à poser: est-ce qu'on peut jouer à des jeux famicom sur une nes européenne (avec adaptateur bien sur) et si oui où en trouver?

En théorie c'est possible mais l'adaptateur pour faire passer les jeux famicom sur nes est rare donc cher :cry:

il n'y a pas le même nombre de broches sur les connecteurs NES et Famicom, l'idéal reste donc de jouer sur une new Famicom ou d'attendre (comme moi) la retron 5 qui doit sortir en décembre :mrgreen:
#180050 par Smalljack
31 Oct 2013, 00:17
Jeff a écrit:Les boites SFC, elles tuent quand même. A chaque fois que j'en vois une, j'ai envie de revendre ma petite collec FAH pour me lancer dans le jap.

Trop beau ce FF.

C'est pas une boite SFC justement mister Jeff mais une boite Famicom :mrgreen:
#180051 par Smalljack
31 Oct 2013, 00:19
reimmstein a écrit:Marrant smalljack, j'ai payé le mien au même prix pour le même état. Ebay ^^ ? Oui je me demandais quelle protection prendre, car c'est plus gros qu'une boite snes/n64...

yes ça vient d'un de mes fournisseurs habituels d'Ebay du Japon :whistl:

Pour la protection par contre, j'avoue que j'y avait pas pensé car la boite est en effet un peu plus grande qu'uen boite de jeu SNES/N64 :shock:
#180052 par retrogamer59
31 Oct 2013, 00:21
pequedu33 a écrit:trouvaillle du jour pour 38 euros fdp in complet et en excellent etat :mrgreen: chui trop content de l avoir enfin :

Image

et cette personne a d autres jeux du meme gabarit donc peut etre que prochainement de belles choses vont arriver

a ce jeu :roll:
#180053 par Smalljack
31 Oct 2013, 00:21
Nevertrust a écrit:Super Smalljack ! Tu vas te relancer dans l'aventure ?

C'est prévu en effet mais pas dans cette version :mrgreen:
Je ne maitrise pas le japonais malheureusement donc j'ai juste acheté le jeu pour la collection.

Mais je compte bien refaire les Final Fantasy 1&2 dans leur version PSP puisque je les ai dans ma collection
mais comme souvent, je n'ai pas eu le temps de les commencer... :whistl: