Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#179192 par Arvester
24 Oct 2013, 20:19
reimmstein a écrit:[...](là c'est du old-school, mais y'en a des bien plus récent ;))

En récent: The Longest Journey et la suite, DreamFall, sont des perles à posséder absolument pour tout fan de point'n'click ; les graphismes sont superbes, le scénario captivant et original, bref c'est juste un must have.
#179211 par Lionarkh
24 Oct 2013, 22:37
pequedu33 a écrit:acquisition du jour bonjour
voila ce que j ai recuperé suite a un echange avec un pote de VG, je lui ai filé des jeux pc Big box et lui il m as file :

Image

il est complet, comme neuf

C'est mon épisode préféré !
Le pire, c'est que je me suis fait piqué mon exemplaire... quand j'étais encore chez mes parents.
J'ai tout ! sauf le jeu (dommage j'avais des pokémon évenements)
#179231 par Rom'EmAll
25 Oct 2013, 09:47
Alors reçu ce matin en provenance de chez Badtz :

On commence tranquille avec la notice d'Altered Beast sur MD, sans oublier celle de Banjo-Kazooie :

Image

Puis deux jeux SNES en complet, Tintin au Tibet et Dragon's Lair :

Image

Et enfin, pour terminer, Batman Returns Jap en complet (d'ailleurs en voyant les jaquettes JAP, j'ai envie de m'en procurer pleins d'autres) :

Image
#179236 par Rom'EmAll
25 Oct 2013, 10:25
Smalljack a écrit:Tintin au tibet ça faisait longtemps :mrgreen:

Bien joué pour le Batman JAP, les boites SFC, y'a que ça de vrai ^^

On ne se moque pas de Tintin au Tibet ! Ce jeu a une réelle valeur sentimentale à mes yeux 8)

Pour les boîtes SFC, elles sont tout simplement magnifiques :shock: C'est pour ca que j'ai craqué pour la version Jap de Batman et pas la version PAL ;)
#179263 par Matario
25 Oct 2013, 15:43
Bonjour,

Voici mes dernières acquisitions récentes :

Image

Le Pokémon Version "Vert" en provenance du Japon pour 25€ FDPin (il est en excellent état, avec la carte de Kanto, je trouve ça super, ça donne une autre image du jeu). Après avoir testé, j'ai un Pokédex complet à 151 Pokémon donc Mew compris! :shock:
Excellent, la différence de design des Pokémon est vraiment marrante entre cette version et la Rouge/Bleue chez nous.

Ensuite, un Wario Land en très bon état (sauf la notice, mais j'en ai récupéré une autre), un G&W Gallery 2 mint mais sans cale et un Pokémon X avec la Pokéball! :mrgreen:
#179271 par anonyme26
25 Oct 2013, 17:08
Matario a écrit:Le Pokémon Version "Vert" en provenance du Japon pour 25€ FDPin (il est en excellent état, avec la carte de Kanto, je trouve ça super, ça donne une autre image du jeu). Après avoir testé, j'ai un Pokédex complet à 151 Pokémon donc Mew compris! :shock:

rien d'exceptionnel la dedans d'avoir les 151 ;) je les ai aussi sur ma cartouche bleue et j'habitais en pleine cambrousse étant gamin. J'ai fait plein d'échange et j'ai aussi eu mew :)
#179273 par reimmstein
25 Oct 2013, 17:48
On pouvait l'avoir que grâce à un glitch si je me souviens bien non ? En tout cas je me rappelle pas que Nintendo France ai put le mettre en jeu dans des concours comme il y a pu en avoir au japon (et aux US peut-être aussi).
Sympa les jeux GB sinon, je suis en train de le faire le Wario Land là :) (bon sur une pauvre cartouche en loose jap ^^")
#179277 par konila
25 Oct 2013, 18:15
J'ai acheté au même vendeur pas mal de truc dont ce lot Gamcube. C'était surtout les 2 manettes turquoise et orange qui m'intéressaient :-p
Image Image

Une Super Nintendo mais sans manette. C'est les câbles TV et l'alimentation qui m'intéressaient car il m'en faut pour d'autres Super Nes et en général c'est cher...
Image

J'ai aussi pris 4 jeux N64 avec un volant N64 pour 4€
Image Image

Je suis pas très Playstation mais Castlevania me tentait bien et j'ai bien aimé aussi le "coffret" de Metal Gear Solid, alors hop, j'ai pris aussi ^^ 13€ le tout
Image

Puis pour finir différents jeux DS, GBA et GB que j'ai achetés à différents vendeurs. 4€/pce les Pokemon et Lapin Crétin, le reste c'est tout 0.80€ ou 1.60€

Image Image Image

Tous les prix que j'indiquent sont fdpin :P
#179296 par Exelo
25 Oct 2013, 21:38
Petit colis de Lorentzo !! :D

Image

Un petit Doom3, tout bien, j'ai test ce soir, je kiff' trop !! :D :D
Et le Double Dragon GB, en version US (surprise, j'ai du mal lire la description de Loren') qui passe, a mon étonnement, sur mes GB -EUR, occasion de vous posez une question : les jeux GB sont-ils non-zonés ???
#179298 par reimmstein
25 Oct 2013, 21:51
Les GB, GBC et GBA ne sont pas zonnées en effet :) Tu peux jouer indifféremment à des jeux PAL, US & JAP sur des consoles PAL US & JAP :) Me semble que la DS non plus ne l'est pas. Par contre, la 3DS l'est elle (une belle connerie...)

@cyrilandreau08 : sympa mais bonjour la place ^^ !