Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#179073 par gentux
23 Oct 2013, 23:18
Joli les jeux PS1 !
Ça me rappelle à l'époque quand j'avais eu les boucliers, ils étaient à 99F en boutique, ça m'avait marqué pour un jeu neuf !
La démo avec la tarentule au début m'avait convaincu d'acheter le jeu, il est vraiment très bon ! :D
#179111 par reimmstein
24 Oct 2013, 11:45
Et voilà mes trois petits FF famicom en loose :) Le III complet étant en route, me manquera à trouver le 2 et j'aurais tout en Fami/Sufami du 1 au 6 :) !
Image

12€ fdpin les 3, elle est pas belle la vie ?
#179123 par Merovingien29
24 Oct 2013, 13:11
J’entends souvent les gens parler de ce jeu : "Les Boucliers de Quezamachintrucchouette"!

Je dois avouer que je ne connais absolument pas ce titre mais à force vous titillez ma curiosité.

Je me rappel l'avoir vu gamin en magasin gamin mais la jaquette ne m'avait absolument pas convaincu et il me semble de mémoire avoir vu un test de ce jeu sur PlayerOne à l'époque il n'avait décroché qu'un 14/20. Après ça ne serait pas la première fois qu'un testeur PlayerOne se fourvoie.
#179125 par Chucky
24 Oct 2013, 13:19
Hann !! :shock: Mais fonce Merovingien, fooooonce !!!
J'ai découvert la série sur PC à l'époque, avec le premier volet "Les Chevaliers de Baphomet", d'ailleurs le point&click je préfère sur PC, la proximité avec l'écran sans doute (non je ne suis pas miro pourtant :mrgreen: )
Ce premier épisode est peut-être dispo sur des sites d'abandonware ?
En tout cas je te le conseille chaudement...

Edit: pas dispo en abandonware tout compte fait, mais chope-toi le(s) quand même, ça vaut le détour. Dans le même style, tu as les Runaway que tu connais p'tet ?
#179128 par Merovingien29
24 Oct 2013, 13:45
OK je fonce... :D

En fait le seul point&click que je connaisse sur PS1 c'est Xfiles. J'adorais la série mais le jeu... moins! C'est une sorte d'enquête interactive ou tu arpentes des lieux immenses en cliquant partout parceque tu sais pas ce que tu cherches et après avoir passer 3 heure dans le même hangar tu regardes plus Scully et Mulder de la même façon! (bordel ça me rappel que plus jeune j'étais amoureux de Scully, ça devait être son côté psycho rigide je sais pas trop... :lol: )

Bref merci pour le retour Chucky et : Finistère "FOREVER" :wink:
#179136 par Jelly Jam
24 Oct 2013, 14:35
Yep Runaway est d'enfer également ! Pour la série des Chevaliers de Baphomet, ce qui me gonfle le plus c'est ce puuuutain d'accent Anglais du héro :lol: Surtout quand il prononce au début de l'aventure "le CLAAAAAOOOOWWWNNNNNN" ! :twisted:
#179142 par reimmstein
24 Oct 2013, 15:00
Une petite liste non exhaustive pour que tu démarre :) : Les chevaliers de Baphomet, Les Indiana Jones (Fate of Atlantis & Last Crusade), les Monkey Island, Sam & Max, Day of the Tentacle, Maniac Mansion.... Et tellement d'autres (là c'est du old-school, mais y'en a des bien plus récent ;))
#179151 par awarefirst
24 Oct 2013, 15:47
Runaway (les 3), So blonde, westerner, il existe une version non officielle de la suite des chevaliers de baphomet (en allemand mais sous titres fr) faites par des fans. Sinon discworld et surtout blazing dragons!!!! Perso j'adore l'accent de Georges!!!! Au jeune!!! Il est américain Georges stobart!!!^^
#179167 par pequedu33
24 Oct 2013, 18:51
acquisition du jour bonjour
voila ce que j ai recuperé suite a un echange avec un pote de VG, je lui ai filé des jeux pc Big box et lui il m as file :

Image

il est complet, comme neuf
#179170 par kurama57
24 Oct 2013, 19:07
Il est superbe ton pokemon :wink: Juste pour l'avoir dans cette état, parce que pour jouer, je passe mon tour

Et arrêter de parler de Finistère les bretons, depuis le temps que je demande ma mutation pour retourner à Brest je vous jalouse encore plus que les jeux que vous ramenez :twisted: